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matrox

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  1. Je pense que je vais acheter un filtre à air sport et essayer Merci
  2. C'est sûre que statistiquement c'est peu probable...mais je me demande si il ne faudrait pas que je changer le filtre à air pour un filtre air sport. Où bien changer les durites pour éviter qu'elles ne se déforment.
  3. Oui mais un souffle pas très rassurant et irrégulièrement comme si quelques choses était un peu grippé dans le turbo quand le turbo charge en léger sous regime.
  4. Bonsoir, Est-ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma S3 après préparation moteur fait un bruit bizarre (souple rauque irregulier) en pleine charge ? Que faut-il faire pour avoir là preparation sans ces inconvénients de bruits? J'ai déjà fait plusieures préparations TT 1.8 TTs 2.0 et maintenant S3 par différents séparateurs et à chaque fois le même bruit. Que faire ? Merci Cordialement Christophe
  5. Bonjour à tous, j'ai une S3 2007 (phares sans led) est-il possible d'adapter les nouveaux phares avec led merci! Cordialement Marc
  6. Merci d'utiliser la section "petites annonces"
  7. Hello ! Je n'ai effectivement que 2000 km à ce jour au compteur mais je dois dire que jusqu'ici j'ai vraiment roulé très très tranquillement jusqu'à 1000km et monté les tours progressivement jusqu'à 5000 tours et ça progressivement jusqu'à environ 2000km. Quelle est vraiment l'idéal pour un bon rodage ? Je pense que le secret est le respect des règles de base "bien chauffer le moteur et pas forcément exagérer avant 5000km ! Concernant la re-programmation ABT: Bon c'est vrai j'étais très impatient de faire la modification. J'ai toujours fait reprogrammer l'électronique de presque toute mes voitures sans jamais avoir été déçu. Avec toujours la même sensation d'avoir un moteur qui semble étonnamment moins souffrir, être plus libre et largement plus souple en reprise et de constater à chaque fois "pourquoi c'est pas en standard". La réponse est certainement que l'on est plus proche de la limite fiabilité si le véhicule est utilisé par quelque de non respectueux de la mécanique... Ce qui n'est pas du tout mon cas ! Alors qu'avec une version standard la marge de sécurité fiabilité est je pense plus importante avant de rencontrer un problème. De plus si Audi donne également 3 ans de garantie, je pense qu'ils ont analysé les risques découlant de ce genre de modification. Tu as tout à fait raison le mode D est vraiment un mode super super économique "Papy en balade" avec changement de vitesse genre "Camion armée Didem" et comme j'étais très sur le rodage je n'ai malheureusement pas eu, jusque qu'il y a peu pas longtemps, l'occasion de vraiment tester la vrai nature de ce moteur. Ce n'est que hier avant de faire reprogrammer ma TTS que je me suis dis qu'il fallait voir ce qu'elle avait dans le ventre sans pour autant taper les 7000 tours, pour pouvoir comparer. La différence entre TTS et TTS ABT et vraiment notable avec une incroyable impression de légèreté et un caractère bien plus explosif ! Je dois reconnaître que de toutes les voitures que j'ai eu, c'est de loin la plus impressionnante et pour l'instant je suis toujours en dessous des 5000 tours !!! Ce qui est le plus impressionnant c'est cette motricité à toute épreuve et ces accélérations époustouflantes. Pour résumé je commence à m'y faire à ma TTS et je pense, avec un peu de recule, que mon premier commentaire étais un peu précipité ! Le moteur est certes mou avant 2000 tours en mode D mais il , il est vrai, de ce mettre en manuel ou en S pour avoir un véhicule au tempérament sportifs même en ville. Je dois encore régler ce problème de bruit à l'arrière sur route dégradée qui viendrait selon le concessionnaire d'un problème avec les modèle TTS équipé de la nouvelle pompe à essence !?!?! Je ne sais pas si c'est des conneries mais bon c'est très désagréable ! Une fois ce problème résolu tous sera PARFAIT ! Le look est juste magnifique avec des élargisseurs de voies de 1.5 mm que j'ai mis à l'arrière qui lui donne cette c'est aspect pausé avec les pneus à fleur de la carrosserie. Salutations à tous et bon week-end
  8. Waouw Waouw Wouaw... Je sors de chez ABT avec mon TTS avec la modification de la cartographie C'est juste incroyable ce que ce moteur peut donner ! 0 à 2000 toujours un peu mou à mon goût mais après...c'est juste...PARFAIT j'ai jamais eu une bombe pareille avec une motricité à toute épreuve. A RECOMMANDER VIVEMENT
  9. Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires ! J'ai finalement pris rendez-vous chez ABT à Lyssach vendredi matin pour une re-programation que j'espère efficace. J'ai oublié de préciser que ma TTS est en Boite DSG ce qui fait tout la différence au démarrage. Au démarrage à vitesse normale les vitesses changent bien trop rapidement ce qui nous bloque dans cette place "molle" entre 0 et 2200-2500 tours. Bon j'ai plein d'espoir avec ABT Pour le bruit arrière merci d'être attentif et de me tenir au courant. Pour ma part je vous ferrais un feetback de mes impression sur un TTS ABT d'ici Samedi soir Bonne soir Matrox
  10. Bonsoir et merci, Sans aucun doute le V6 est vraiment bien plus direct et permet d'avoir du plaisir de 0 à 70 km Alors de le TTs mouline jusqu'à 40km. J'ai un ami qui à le TT 2.0 TSFI et le comportement n'est pas du tout pareil le trou est nettement moins prononcé. Pour exemple le pied au plancher et vous relâché instantanément la voiture ne bouge presque pas ! Alors que le V6 part bien plus directement de même (bien moins fort) avec le 2.0 TSFI Salutations
  11. Bonsoir à vous tous ! Çà fait bien longtemps que je surfe avec plaisir et intérêt sur ce forum sans jamais y avoir laissé un mot. Je voulais vous faire part de ma déception quand au changement récent de ma TT 3.2 2007 contre une (certe manifique) TTS 2009. Tout est presque parfait Look, chassis, comfort....excepté le moteur que je trouve ridiculement mou jusqu'à 2500 tours ! J'espère sincèrement qu'il s'agit d'un problème moteur de mon modèle car si ça devait être normal...vraiment pas terrible. Comment jouer avec une auto qui commence à avancer à partir de 2'500 tours sans être systématiquement à plus de 100km. C'est vrai qu'une fois lancée c'est vraiment un boulet mais bon ce trou au démarrage Quelle grosse merde ! Pensez-vous avec votre expérience que les chose iront en s'améliorant après le rodage de la voiture qui n'a que 1000km. Quelqu'un aurait-il fait la modification ABT est-ce que ça peut améliorer la chose ? Autre chose, j'ai un bruit à l'arrière gauche qui semble provenir du coffre lorsque la route est dégradée qui ressemble au bruit que ferrait un jerricane vide recevant un coup. Mon concessionnaire m'a dit qu'il s'agissait d'un problème non résolu sur les modèle TTS au niveau du réservoir AVE-VOUS EGALEMENT CE PROBLEME ? Je vous remercie pour vos réponse Bonne soirée
  12. Bonjour, Je suis en Suisse... J'ai un TT V6 3.2 Gris Avus Jante Avus RS9 de Janvier 2004 18'000km Elle est comme neuve Pas une éraflure !! Superbement entretenue Système Concert Bose Radio cd Tempomate Couleur Spécial AVUS ( 3600.- Sfr.) Chassis sport Jante origine monté en pneu Hiver A vendre Faire une Offre sur : [email protected] Salutations les meilleures
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