Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Il n'y aura pas de RS1


Kerhalt

Messages recommandés

"Il n'y auras pas de RS1, nous pensons que l'A1 est trop compact pour plus de puissance encore .En outre nous ne prévoyons pas actuellement qu'il y ait des acheteurs suffisant pour un tel modèle " . C'est ce qu'a déclaré Stephan Reil , chef de développement Audi Quatro GMBH. Triste nouvelle donc, néanmoins on pourra retrouvé une S1 en Quattro probablement équipé d'un 2.0 TFSi avec une puissance d'environ 210 ch ...

 

Source : audinewz.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'appelation "S1" n'est pas encore arrêtée

 

De plus ,elle devra faire plus que 210 Cv si elle ne veut pas être ridiculisée par la 185...

 

Avec le surpoids du 2.0 (si 2.0) ,le surpoids du 4 roues motrices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une S1 il y aura suremment, c'est pour cette raison qu'Audi a développé une version Quattro de l'A1,

 

Mais RS1.... on verra dans l'avenir, la RS3 a été attendu, démentie, et finalement elle arrive, :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boubbhhhh !!! :( Ha mooins de gagner au loto de toute façon je n'aurai pas les finances pour acheter ce joujou.

Remarque à choisir, je pense que je prendrais plus une TT RS qu'une A1 en RS ou S1 !!! Mais pareil pas les sous pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'appelation "S1" n'est pas encore arrêtée

 

De plus ,elle devra faire plus que 210 Cv si elle ne veut pas être ridiculisée par la 185...

 

Avec le surpoids du 2.0 (si 2.0) ,le surpoids du 4 roues motrices .

 

Le surpoids du quattro est largement compensé par la meilleure adhérence.

La preuve : performances A5 2.0 211cv :

 

sans quattro 0-100 en 6,9 s

avec quattro 6,5 s

 

poids du système quattro estimé à 70 kg.

 

Mais si évidemment il y a un 2.0 dans l'A1, ça risque de faire un peu lourd sur le nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 2.0l c'est pas si lourd que ça... Il faut arrêter de regarder pas plus loin que 3 ans en arrière : Clio Williams, 206 RC, Clio RS1... Des voitures compactes et légères (plus légères que l'A1...) et qui s'accommodaient très bien d'un 2.0l, avant même que des avancées aient été faites sur les gains de poids dans le domaine des blocs moteurs... De plus, le Quattro alourdit l'arrière... Donc par rapport aux 1.4l ou 1.6l traction, ça aide à équilibrer la répartition des masses. Mais attendons les essais de ces nouvelles versions de l'A1/S1 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...