Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je compte acheter un audi A4 Avant 1.9 TDI - 110 Quattro Pack Plus de 1997 qui a 292000 km et j'aimerai avoir des commentaire sur ce modèle de voiture pour savoir si de personne on rencontrer des problèmes avec ce modèle. afin de savoir si cet voiture est fiable.

je vous remercie

Posté(e)

Bonjour et bienvenue :coucou:

Je fais de même, je vais acheter une A4 mais essence étant donné que je roule pas. Quattro c'est top ! Et au vu des sujets sur les kilométrages, le 1.9TDI 110 semble très robuste :bien: après je ne suis pas le mieux placé, je me suis juste baladé sur le forum.

As-tu le suivi d'entretient ?

Quel est son prix ?

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

C'est une voiture qui est très fiable surtout point de vue mécanique, la mienne elle as 253.000km et je touche du bois elle tourne comme sur une horloge.

Je pense que si tu as un carnet d'entretien ou des factures ce serait toujours bien pour toi, histoire de savoir ce qui avait était changer jusqu'à maintenant.

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila j'ai été avec un ami voir la voiture et surprise plusieurs choses se son manifester je vais vous les citer est vous pourrez me donner votre avis.

donc je commence:

au niveau de l'embrayage: il patine et pas qu'un peu

il y a une fuite d'huile au niveau de la transition arrière

fuite au niveau moteur

usure des plaquette arrière importante

de plus aucune facture ni de carnet d'entretien

il y a aussi la direction qui couine quand on braque a fond

voila a peu près tout ce que j'ai vue si des personnes peuvent me renseigner sur le cout éventuelle de réparation à prévoir

je précise que c'est une voiture qui a 292 000 km on me la vend pour 2800 euros.

Modifié par futur proprio
Posté(e)

A mon avis sa vaut pas le coup du tout, surtout que à ce prix vous avez des A4 B5 plein sur "leboncoin" avec moins de problème et surtout moins de kilomètre.

Posté(e)

embrayage à changer, fuites moteur, pas d'entretien donc peut-être une vidange complète à faire + distri... sans parler des freins... je trouve que ça fait beaucoup tout ça <_<