Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une a6 avant 2,5 quattro pack tiptronic de 2002.

Le manuel d'utilisation n'était pas dans la voiture et je m'interroge sur certains points.

Comment savoir si j'ai le témoin de lampe grillée (pour le choix d'un attelage)?

La position jour/nuit du rétro intérieur ne fonctionne pas. Comment la faire fonctionner?

Le lave-vitre AR ne fonctionne. Où chercher la panne?

Je n'ai pas pu emmener un colis trop haut pour passer sous le filet de sécurité bagages derrière le siège AR. Il semble fixé au dossier du siège droit. Est-il démontable facilement?

Je cherche à me procurer le manuel de la voiture en Français. Où puis-je le trouver?

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut

J'ai exactement la même voiture.

Je ne sais pas si tu as le témoin de lampe grillée, mais tu peux par exemple enlever une ampoule et voir ce que ça donne. L'optique avant gauche est la plus accessible, il faut peut-être enlever le cache plastique au-dessus du bocal de liquide hydraulique de DA.

Pour le lave vitre arrière, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? l'essuie glace ou le liquide qui ne coule pas ?

Pour le filet arrière, il est simplement monté dans une glissière. Baisse l'ensemble de la banquette et tu peux simplement le glisser, je crois que c'est vers la gauche.

Enfin pour ce qui est du manuel, si c'est la notice de la voiture, je peux t'aider éventuellement par MP, mais il n'existe pas de RTA comme pour des voitures plus anciennes, et c'est bien dommage !

Bonne route avec ta voiture !