Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,ayant une audi s3 depuis 2 ans et fait que 10000kms a peine,soit rouler 9 moiset que le week end,car il y a toujours un probleme mecanique ou electrique....,je viens a vous car je ne sais plus ou donner de la tete....et du portefeuille!!!4000€ de frais

j'explique,apres une casse moteur"bielle",j'ai fait changer le moteur complet"bas et haut moteur"sans la boite de vitesse dans un premier temps,depuis ce jour,j ai un probleme de claquement a l'arret et en roulant,en montee en regime,mon moteur fait du bruit comme une bielle ou je ne sais quoi,c'es pas joli a entendre,chercher pendant des heure d'ou ca pouvait venir,j'ai decider de changer le volant moteur"occasion",disque embrayage neuf mais pas la butee,ni le diaphragme...

le bruit persiste,j'ai fait controler cousinets de bielles,vilebrequin,cale de vilo,tout es ok...

depuis hier je m'apercois que si j appuis 1 centimetres,juste le poids de ma jambe sur la pedale d embrayage,le bruit s estompe a 80% voir totalement mais si j'appuie totalement sur la pedale,le bruit continue,a tous les rapports....

sincerement,j'ai besoin d'aide....etant passionnés de la marque allemande,ancien proprietaire de 3 golf 3 vr6 sans aucun soucis pendant 7 ans,je suis en train de me degouter du 4 cylindre 20vt que j'ai toujours rever....

j'attend vraiment une aide de votre part pour pouvoir m'endormir sans pensée a cette voiture qui me bouffe le moral et a mon compte banquaire qui devient de plus en plus rouge...et "surtout pouvoir la vendre"....

cordialement carl

Posté(e)

buté d'embrayage a 90% :rolleyes:

10%pour le mécanisme d'embrayage :bien:

Posté(e)

salut,ca t'ai deja arriver sur ta voiture ce genre de truc ou c'es par ce que j'ai cite que c'etai les seul choses que je n'avai pas changés....?

cordialement carl

Posté(e)

Comme dit plus haut il y a énormément de chance que ça viennent de la butée ou mécanisme d'embrayage étant donné que y'a un changement au niveau du bruit lorsque tu appuies sur la pédale.

:coucou: