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germanlook

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  1. bonjour a vous,j'aimerai savoir comment peut t'on verifier un volant moteur,il tourne de lui meme de 1 petit cm de gauche a droite,mais ce qui me chagrine c'est que quand je pose mes mains ,une a droite,l'autre a gauche,et que j'appui simultanement,il y a un glock glock....seriez vous me dire si c'est normal....car mon moteur fait du bruit et je n'arrive pas a resoudre le probleme.... cordialement un passionné..
  2. bonjour a tous,alors personne ne peux m'aider,d'autres idées....?
  3. salut,ca t'ai deja arriver sur ta voiture ce genre de truc ou c'es par ce que j'ai cite que c'etai les seul choses que je n'avai pas changés....? cordialement carl
  4. bonjour a tous,ayant une audi s3 depuis 2 ans et fait que 10000kms a peine,soit rouler 9 moiset que le week end,car il y a toujours un probleme mecanique ou electrique....,je viens a vous car je ne sais plus ou donner de la tete....et du portefeuille!!!4000€ de frais j'explique,apres une casse moteur"bielle",j'ai fait changer le moteur complet"bas et haut moteur"sans la boite de vitesse dans un premier temps,depuis ce jour,j ai un probleme de claquement a l'arret et en roulant,en montee en regime,mon moteur fait du bruit comme une bielle ou je ne sais quoi,c'es pas joli a entendre,chercher pendant des heure d'ou ca pouvait venir,j'ai decider de changer le volant moteur"occasion",disque embrayage neuf mais pas la butee,ni le diaphragme... le bruit persiste,j'ai fait controler cousinets de bielles,vilebrequin,cale de vilo,tout es ok... depuis hier je m'apercois que si j appuis 1 centimetres,juste le poids de ma jambe sur la pedale d embrayage,le bruit s estompe a 80% voir totalement mais si j'appuie totalement sur la pedale,le bruit continue,a tous les rapports.... sincerement,j'ai besoin d'aide....etant passionnés de la marque allemande,ancien proprietaire de 3 golf 3 vr6 sans aucun soucis pendant 7 ans,je suis en train de me degouter du 4 cylindre 20vt que j'ai toujours rever.... j'attend vraiment une aide de votre part pour pouvoir m'endormir sans pensée a cette voiture qui me bouffe le moral et a mon compte banquaire qui devient de plus en plus rouge...et "surtout pouvoir la vendre".... cordialement carl
  5. salut a tous,j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire combien de centimetres (mm) je dois laisser sur le pas de vis,en partant de l extremité...je serai plus rassurer de savoir ma wastegate bien regler... merci d avance a vous... cordialement
  6. bonjour,apres un probleme de bip et voyant concernant l'huile sur mon s3,j'ai changer ma pompe a huile,sonde de temperature et meme sonde pression....une par une,mais le probleme persiste...ai ce que quelqu'un a deja eu ce probleme,si quelqu'un peu m'aider,ca m'arrangerai car je ne sais plus ou donner de la tete... merci d avance
  7. si je ne dis pas de betises,il me manque la fiche "verte" celle des sieges chauffants,en faites je voulais absolument cette option,j 'avai des sieges electriques mais simple et j'ai echanger a un ami qui avait acheter un s3 accidentee pour faire un swap les sieges chauffant,les bouton mais pas le reste car tout etait ensemble....je vai verifier,ca fai 10 mois que mon s3 es dans le garage "cause casse moteur",je vai le resortir et voila....
  8. bonjour,j'ai acheté des sieges chaufants avec les boutons mais je n ai pas pu prendre le faisceau car la personne en avai besoin... j'aimerai brancher tout ça,es ce que quelqu'un connai le schema par coeur,le nombre de fil,j'ai regarder sur e.t.k.a je peux acheter les fiches mais c 'es tout....j'aimerai me fabriquer un faisceau a part......si quelqu'un peut m'aider ca serai super gentil... merci d'avance cordialement martial passionné audi
  9. bonsoir,pour repondre a vos questions,bon quoi vous dire,j'ai changer le filtre plus de l'huile neuf samedi,le probleme es toujours la,aucun defaut au vag com,pas de bruit anormal.... voiture sur le pont,on passe la premiere,les roue avant tourne mais l arriere ne bouge pas.... meme essais avec une autre s3,premiere enclencher,les 4 roues se mettes a tourner.... je sais plus ou chercher le probleme,si changer l'haldex mais voila $$$$$ bonne soiree si quelqu'un a du nouveau,n'hesitez pas
  10. bonsoir,j'ai pas eu trop le temps de m'en occupée,j'ai acheté l'huile,le filtre mais pas la clef de demontage,demain soir je m'en occupe,je croise les doigts,on m'a dit que ca pouvait venir du fait que le filtre etait bougé et que l'huile ne passait plus....on verra bien, on m'a aussi dit que ca pouvai venir du fils de l'haldex qui passe dessus la ligne d'echappement et qui defois pourrai venir se coller sur la ligne et fondre,a voir!!!! mais etant donner que au vag com j'ai aucun defaut,je ne pense pas que c'est cella....on cherche on cherche mais ne sait plus ou donner de la tete..... la suite au prochain episode
  11. bonjour je viens d acheter un s3,beaucoup de mauvaises surprises,desormais elle roule depuis une semaine mais je n ai que 2 roue motrices,avec ou sans l esp, c es pareil,elle patine de l avant,on a mis la prise diag vag com,enlever tout les defaut,tjs pareil....fusible ok,aucun bruit,je ne sais plus ou chercher la panne,es ce quelqu un peut m aider svp merci beaucoup d avance
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