Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheter des LED pour mes éclairages de plaques (J'ai une audi 8P de 2004). Je les ai brancher et tout a fonctionner, mais quand j'ai allumer le contact elles sont restées allumées 5 secondes puis ce sont éteints. Puis mon ordinateur de bord ma mis le message suivant "défaut éclairage de plaque".

A chaque fois que j'ai allumer le contact la même chose c'est produit. Pourtant j'ai vue plusieurs audi plus ancienne que la mienne ayant des éclairages à LED.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire? J'ai tellement envie de mettre les LED.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut Aline,

les anciennes Audi A3 (avant 2003) n'ont pas de détection de lampe de plaque défectueuse voila pourquoi nous n'avons pas le problème :bigthumbup:

Pour ton souci sur ta 8P, je pense que le fait de monter une résistance supplémentaire en plus de ta LED résoudra ton problème, car ta LED consomme moins de courant qu'une ampoule normale et donc une anomalie est détectée sur ta voiture, je laisse le soin aux possésseurs de 8P de te donner la puissance de cette résistance

bonne journée

Posté(e)

Merci titou c'est gentil de m'avoir répondu. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui saura.

Encore merci

Posté(e)

Merci

Enfaite sa ressemble pas du tout à ce que j'ai. Pfffff

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...