Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

bonjour a tous

je me pose beaucoup de question sur l'achat eventuel d'une a6 annee a partir de 2006 avec un kilometrage inferieur a 80000 kms.

voila je sort d'une audi tt 1.8 turbo quattro 225cv et d'une audi A3 sportback s line 2l tdi 140 cv

je cherche donc une voiture avec un moteur ayant du caractere mais tout en etant resonable en conso

quelle motorisation choisir 2.7 ou 3 l tdi ?

quelle boite multitronique ou s tronic ou manuelle ?

il ya t il des modeles a eviter ou meme des finitions ?

quels sont les points important a surveiller lors d'un achat de ce type de voiture ?

mon choix s'oriente soit sur s line ou ambition luxe mais sans cette ronce de noyer que je deteste.

merci pour vos conseils

Posté(e)

Tu devrais faire une petite recherche dans la section A6, il y a eu énormément de topics très fournis sur le sujet dont des récents biggthumpup.gif

le top une 3.0 tdi, pour les BM c'est très rare

Posté(e)

quel était ton principal ? le TT ou l'A3 ?

Perso c'est mon TT 180, je vais aller direct sur le 3L (en plus, cf mon autre bestiau....)

Posté(e)

combien de kilomètres par an ?

je fais environ 20000 kms par an donc un diesel est indispensable

quel était ton principal ? le TT ou l'A3 ?

Perso c'est mon TT 180, je vais aller direct sur le 3L (en plus, cf mon autre bestiau....)

en fait je me servais des deux assez regulierement mais on utilisaient le plus souvent l'a3 avec les enfants c'est plus pratique.

Tu devrais faire une petite recherche dans la section A6, il y a eu énormément de topics très fournis sur le sujet dont des récents biggthumpup.gif

le top une 3.0 tdi, pour les BM c'est très rare

merci sympa pour ton aide

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ayant vendu mon a3 et apres plusieurs recherche mon choix s'est porté sur une a4 avant 2.7 multitronique s line

donc rdv sur les topic des a4 b7