Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et surtout une bonne année 2011,

Voici ma question quel est la consommation électrique au repos normal pour une audi tt 8n (AJQ)car j'ai un problème de décharge batterie après 2 jours sachant que la consommation relever est de 0,170 MA multimètre réglé sur 10A merci

Modifié par titi180
Posté(e)

salut, j'ai le même souçi que toi et j'ai trouvé une parade provisoire à ce problème:

quand je n'utilise pas la voiture plus de 3 jours, j'enlève le fusible de l'auto-radio...

je n'ai pas l'auto-radio d'origine et je pense que c'est le boitier qui sert à renvoyer le son sur les HP

arrières qui reste sous tension :(

je regarderai celà de plus près dès qu'il fera plus chaud dans le garage :bigsmile:

Posté(e)

Je suis intéressé également par vos investigations. Ma batterie ne se décharge pas aussi rapidement, mais si je ne prends pas voiture pendant 10 à 15j, je n'ai plus de jus... :( En trois mois, je me suis retrouvé 2 fois comme un con, donc obligé de recharger la batterie à chaque fois... :(

Posté(e)

C'est le fusible 42 que tu retire pour l'autoradio ???

salut Jerome, je ne peux pas te dire... la TT est garee dans le mauvais sens dans le garage donc je n'ai pas acces a la boîte a fusibles !!!

Je suis intéressé également par vos investigations. Ma batterie ne se décharge pas aussi rapidement, mais si je ne prends pas voiture pendant 10 à 15j, je n'ai plus de jus... :( En trois mois, je me suis retrouvé 2 fois comme un con, donc obligé de recharger la batterie à chaque fois... :(

salut, tu as l'autoradio d'origine ?

Posté(e)

Salut à tous : pour Heli fus n° 42bigsmile.gif