Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

Je viens d'acheter un Q7 3D de 2009

je cherche à savoir si quelqu'un a déjà posé des chaines de type Konig 265

sur un q7 en 265/50/19 , d'après Konig ca se monte !!!

Alors avant de passer aux Trak bcp plus chères je demande !

merci à tous de vos réponses

christophe

Posté(e) (modifié)

Salut, :coucou:

Sauf si tu habite dans une région où la neige est omniprésente, la solution ci-dessous est moins contraigante et pour le prix de 4 tu as juste une paire de chaîne.

Perso je suis en train de regarder car je suis en 20p et les chaussettes sont pour moi la meilleur solution car 1 semaine de ski par an et 2 ou 3 sorties, etc... l'invesstissement chaîne et très lourd et très peut rentable.

Essaye ce lien, tu peux choisir ta dimension >>LA<<

@+ Arnaud :bigthumbup:

Modifié par tamara
Posté(e)

bonjour

les chaines KONIG coutent 160€ , ca ne me parait pas très cher.

moi je préfère les chaines je suis souvent sous la neige !

par contre est-ce que ca ce monte ? j'ai bien regardé les roues et le dégagement est assez important .

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis posé la même question et en suis arrivé à acheter les autosock pour mes 19" hiver.

La raison? Audi ne précaunise les chaines que sur la monte 18" car plus le pneu est large, plus on se rapproche des bras de suspension (je crois que c'est çà ! lol)

Si les chaines se prenaient dedans, les déteriorations seraient catastrophiques. Le risque étant trop grand, les autosock étant désormais homolguées comme équipement obligatoire (panneau B27)et l'investissement plus rentable, le choix m'est apparu évident. Du coup, étant d'un naturel prudent, j'en ai acheté 2 paires pour les 4 roues.

Cette année, je ne rigole pas, j'ai équipé mon joujou de pneus hiver et de chaussettes pour les garder au chaud.....

Bonne journée à tous.