Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous ,

Je m'appelle Jérôme , j'ai 36 ans , et futur acquéreur d'une berline A4 b7 v6 tdi quattro version 233 cv , de 2006 et 80000 kms .

Je réceptionne normalement le véhicule dans un garage multimarque , le 11 Janvier .

C'est un garage qui vends surtout des véhicules venant de belgique , italie , espagne ...bref !!

Il se trouve que notre A4 est d'origine Italienne et a été entretenue en Italie ( tout est clean ) ,et donc avec le vendeur , on a réussi à lui faire sortir du français au niveau de l'ODB ; pour le gps , je m'en occupe ...

Par contre , évidemment , le carnet de bord explicatif et d'entretien est d'origine Italie ...

Question bête : Comment se procurer un livret français :En concession audi ???, en pdf sur le net ( pour dépanner..)???.

Pour précisions , j'ai toujours roulé BMW , et jamais en Audi , mais la douce sensation du v6 , no comment ........

Merci d'avance !

Modifié par Redpanda
Posté(e)

J'ai lancé une procédure il y a 5 mois pour ces meme livret en francais ..

J'ai beau resonner, et sonner et sonner ... je pense que je ne les verrait ... JAMAIS :angry:

Merci audi !

Peut etre, toi , tu auras plus de chance ?

Essaie dans les différentes concessions ...

Posté(e)

Décidément Audi France n'est pas Top <_< ... Moi J'ai commandé le livret en Francais chez Audi Allemagne ( provenance de la voiture ) et no problem . Bonne Année à tous :exclamation:

Posté(e)

contacte Billeuz ou French, ils ont des plans pour tous les manuels et même carnet d'entretien vierge bien.gif

Posté(e)

J'i mis 9 mois avant d'avoir mes carnets en francais, surtout au prix ou ils les vendent ils pourraint etre plus rapide

Posté(e)

j' ai commandé le mien dans un garage Audi proche du taff en suisse, et hop, deux jours plus tard j' avais le bouquin.... qui a dit que les suisses étaient un peu lent ? :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour ces réponses,

Faut compter combien pour le carnet de bord ?

A mon avis , c'est le genre de bouquin à min 70 boules ..., mais bon , ne pas l'avoir peut faire freiner une vente .

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dans une concession française, c'est 90 euros la pochette complète ( carnet d'entretien + notice de bord + notice autoradio ) mais pour le carnet de bord ( notice ? ), c'est environ 30 euros.

Mais après 3 semaines d'attente, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus l'avoir, car plus fabriqué....

Mais demande à Billeuz, tu l'aura plus vite pour pas plus cher...

Modifié par agassy
Posté(e)

Merci agassy,

En effet , à la limite , je vais peut-être me contenter uniquement de la notice , pour les infos techniques , il reste le forum , LOL !

Je suppose , vu que tu es aussi de Dijon , que tu fais ton entretien à la concession de chenove ?, si oui , ils assomment pas trop niveau tarifs ??, je pensais aller plutôt à arc sur tille .

Posté(e)

Bonjour,

Oui, je vais à Chenôve, j'y ai fait l'entretien de ma B7 récemment, ils sont très très sympas à l'accueil et aux pièces détachées ( surtout vu certaines de mes demandes...) mais appliquent forcément les tarifs Audi. Je serait moins élogieux pour le service commercial, mais c'est une autre histoire....

Avant, sur ma B6, j'avais fait l'entretien chez Seat en face ( même propriétaire ), et le tarif était bien plus abordable, mais ils allaient chercher les pièces chez Audi, forcément....

Posté(e) (modifié)

Si quelqu'un est interesse j'ai une notice d'utilisation en français a vendre pour A4 B7 berline.

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

Oui, niveaux tarifs , rien d'étonnant.

Niveau commerciaux , rien d'étonnant non plus ( ....LOL ...)

Je pense plutôt aller chez AS auto pour les vidanges , pieces importées direct d'allemagne , pas d'intermediaires et main d'oeuvre moins cher .

Je vais déjà attendre de la receptionner ...

Posté(e)

Si quelqu'un est interesse j'ai une notice d'utilisation en français a vendre pour A4 B7 berline.

A+

tu le vend combien romano.

le mien est en neerlandais <_<

Posté(e)

15€ au lieu de 30€ en concession. Envoie moi un mail si tu veux plus de renseignements.

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

15€ au lieu de 30€ en concession. Envoie moi un mail si tu veux plus de renseignements.

A+

Bonjour,

Cette notice est-elle toujours dispo. ?

Merci.

Posté(e)

Salut

oui toujours dispo.

Envoie moi un mail.

A +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est bien la peine de me demander si ma notice est toujours a vendre!!!!

Pas de reponse.

A+

Posté(e)

Salut romano ! pour mon A4 b7 avant 2.0 tdi 140 de 2005

elle conviendrai cette notice ?! Si oui moi je te là prend

Posté(e)

La photo en 1ère page est une berline.

Mais je pense que ça dérange pas.

Je peux t'envoyer par mms quelques photo. Envoie moi par mail ton numero si tu veux.

Bye

• 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...