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Redpanda

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À propos de Redpanda

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dijon
  • Marque et modèle
    A4 B7 V6 3.0 , 233 Cv AMBITION LUXE
  1. Bonjour,

    as tu encore ta notice?Cela pourrait m'interesser.

  2. Le temps de retrouver la référence et je te dis ça ... Pour les photos , je ne sais pas comment on fait , je vais regarder !
  3. bon , c'est fait ! Une bonne partie de la matinée et un début d'après midi , je pensais que le plus chiant serait de couper mais en fait , en commençant à la disqueuse et en finissant à la main , ça va tout seul ... Par contre , je ne voulait pas souder , mais à mon avis , c'est indispensable , j'ai réussi à positionner les embouts en ne touchant pas la valence mais les ajustements avec les colliers sont pénibles , donc je ne suis pas sûr que cela ne bouge pas dans le temps, par un moment il y avait des vibrations au niveau de la valence .. Reste à trouver qqun qui peut me souder 3 points par pots, le travail est mâché , histoire d' ajuster ça définitivement . Question bête mais bon , le fait d'avoir enlever un petit bout d'échappement ne va pas poser de soucis niveau refroidissement du pot +embout . En tout cas , ça envoi du bois !
  4. merci pour vos réponses ! Je viens de regarder vos photos et c'est un peu plus clair maintenant . Donc je résume , lol : Xavraim, je crois comprendre que la piece que tu as intercalé , c'est pour donner à l'embout une position plus "horizontale" au moment du serrage du collier , l'embout ne touchera pas la valence ainsi !! Deuxième solution , apparemment , je peux couper un peu plus court la sortie d'échappement ,pour éviter la légère courbure restante , l'embout retrouve ainsi une position adéquate ,( merci chris77170) Troisième solution , intercaler peut-être , une rondelle épaisse ou une petite entretoise au niveau des boulons de fixation des silent-bloc pour faire descendre un peu la fin de la ligne . Je vais voir tout ça demain matin et je choisirai l'option sur place , va y avoir de l'étincelle !!! ( à coup de scie à métaux ....lol)
  5. Salut à tous , J'aimerai poser moi-même ces embouts droits bisautés made in NOR..TO , car aucun garagiste ne veut le faire (Commentaire d'un mec de chez audi : Mais monsieur , il faut déposer la ligne complète pour ce genre de choses !!!), je suis bien dégouté car même les petits garagistes par chez moi ,ne veulent pas s'embêter avec env. 30 minutes de main d'oeuvre ...,je peux le comprendre aussi, bref !! Petites questions: -L'embout tombe t'il pile poil en dessous de la valence , une fois le coude découpé ?? - Si non , quel genre d'entretoise puis-je utiliser pour gagner un peu de jeu au niveau de la fixation silent-bloc , rondelles , écrous .... les écrous de fixation d'origine sont t'ils assez longs ??? - Je ne pense pas souder , juste une résine spéciale haute température (soudure à froid) autour de l'embout + vissage , ça risque de bouger ?? - Pour la découpe , y'en a qui ont essayé à la scie à métaux , ça va bien ? J'ai mon quattro depuis 2 jours , je ne voudrai pas faire de bêtises . Merci !
  6. Oui, niveaux tarifs , rien d'étonnant. Niveau commerciaux , rien d'étonnant non plus ( ....LOL ...) Je pense plutôt aller chez AS auto pour les vidanges , pieces importées direct d'allemagne , pas d'intermediaires et main d'oeuvre moins cher . Je vais déjà attendre de la receptionner ...
  7. Merci agassy, En effet , à la limite , je vais peut-être me contenter uniquement de la notice , pour les infos techniques , il reste le forum , LOL ! Je suppose , vu que tu es aussi de Dijon , que tu fais ton entretien à la concession de chenove ?, si oui , ils assomment pas trop niveau tarifs ??, je pensais aller plutôt à arc sur tille .
  8. Merci pour ces réponses, Faut compter combien pour le carnet de bord ? A mon avis , c'est le genre de bouquin à min 70 boules ..., mais bon , ne pas l'avoir peut faire freiner une vente .
  9. salut à tous , Je m'appelle Jérôme , j'ai 36 ans , et futur acquéreur d'une berline A4 b7 v6 tdi quattro version 233 cv , de 2006 et 80000 kms . Je réceptionne normalement le véhicule dans un garage multimarque , le 11 Janvier . C'est un garage qui vends surtout des véhicules venant de belgique , italie , espagne ...bref !! Il se trouve que notre A4 est d'origine Italienne et a été entretenue en Italie ( tout est clean ) ,et donc avec le vendeur , on a réussi à lui faire sortir du français au niveau de l'ODB ; pour le gps , je m'en occupe ... Par contre , évidemment , le carnet de bord explicatif et d'entretien est d'origine Italie ... Question bête : Comment se procurer un livret français :En concession audi ???, en pdf sur le net ( pour dépanner..)???. Pour précisions , j'ai toujours roulé BMW , et jamais en Audi , mais la douce sensation du v6 , no comment ........ Merci d'avance !
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