Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

En regardant sur mon profil et mes sujets, vous verrez que celà fait la 3ème fois que je me présente sur AP...

Et oui après mon A4 AVANT V6 2.5 TDI Pack plus 163 cv avec en même temps un Kia SORENTO 2.5 EX Major, j'ai continué mon histoire avec les 4 anneaux en prenant une A6 AVANT V6 3.0 TDI SLine boîte typtronic.

Et là, une infidélité de courte durée a été faite, un TOUAREG V10 5.0 TDI pour quelques mois.

Mon coeur triste de ne plus rouler avec les 4 anneaux m'a fait craqué pour un Q7, il est à la maison depuis hier soir, il est d'avril 2006, c'est un V6 3.0 TDI AVUS et il totalise environ 111 000 km et des poussières, il est gris volcan avec cuir beige.

Pour les options: (sans tout mettre)

- Sièges elec à mémoire,

- rétro elec à mémoire dégivrant, electrochrome, etc...

- attelage elec,

- audi parking système plus (graphique uniquement) AV et AR,

- MMI HIGH mais avec version 2200 (et oui c'est vieux) donc pas de mp3,

- suspension pneumatique,

- jantes 5 branche en 275/45/20,

- etc...

Maintenant place aux photos, regardez la plaque et les 2 première lettres "AP" comme...??? et oui Audi Passion

1108298518_P1020721.JPG

1108298544_P1020722.JPG

1108298566_P1020723.JPG

1108298590_P1020724.JPG

1108298611_P1020725.JPG

1108298634_P1020726.JPG

1108298652_P1020727.JPG

1108298678_P1020728.JPG

1108298709_P1020731.JPG

1108298737_P1020732.JPG

1108298758_P1020733.JPG

1108298778_P1020734.JPG

1108298800_P1020735.JPG

Les modifs à venir, le "glastint" sur les vitres avant et plus tard les sorties d'échappement du V8.

Voilà sur ce je vous laisses vous exprimer à la suite de mon message.

@+ et bonne fêtes de fin d'année.

Arnaud.

Posté(e)

Magnifique Arnaud :coucou: :malelovies:

:applaudit: félicitations, c'est un sacré bestiau

Je suis super content pour toi depuis le temps que tu en voulais un :amis:

Posté(e)

Félicitations ami dromois !!

Va falloir venir nous le montrer aux réunions mensuelles Rhon'alpes.

Fred coucou.gif

Posté(e)

Magnifique Joujou :malelovies:

Le Père Noel devait avoir un gros Traineau pour le déposer au pied du Sapin :P :bigthumbup: LOL !!!

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

Merci pour les "ptits" mots,

- Pour Richard, comme tu dit depuis le temps que je le voulais, je l'ai eu... (vive la perseverence),

- Pour GENDY38, effectivement il va falloir que j'essai de participer le plus rapidement possible à une "sortie" avec les membres AP,

- Pour Bartouille, merci, mais tu sais je n'avais pas complétement quitté le forum, jele parcourrais souvent à la recherche d'info et je savais au fond de moi que j'y reviendrais... :bigthumbup:

- Pour DOM46, trop gros pour le traineau du Père Noël, donc je suis allé le chercher moi-même :eldiablo: :eldiablo:

Pour tout les autres qui écrirons, merci d'avance pour votre accueil.

@+ et Bonnes Fêtes de fin d'année avec beaucoup d'Audi... :bien:

Posté(e)

Arnaud :coucou:

tu nous feras un ptit contre rendu d'utilisation; consommation, kms parcouru avec un plein, agrément, comportement routier, confort....pour voir comment ce comporte la bête :eldiablo:

Posté(e)

Arnaud :coucou:

tu nous feras un ptit contre rendu d'utilisation; consommation, kms parcouru avec un plein, agrément, comportement routier, confort....pour voir comment ce comporte la bête :eldiablo:

Pas de Problèmes, je suivrais celà.

Pour l'instant avec 80 litres environ mis mardi à Montpellier (pas le plein car malheureusement station Carr..o.r :furious: c'était la seul et limitation à 99€ est à 1.258 le litre...) donc affichage autonomie 770km, trajet autoroute environ 140 km arrivée à Montélimar reste à faire 730 km...

Aujourd'hui avec de la ville ces jours ci il reste environ 540 km.

Pour le comportement, avec la suspension pneumatique, les 2T6 de l'engin ne se ressentes pas, la différence se trouve en comparaison avec les 313 cv et 750Nm que j'avais sur le TOUAREG, là c'est plus "calme" mais reste suffisant pour faire sauter le permis...

Le confort et au top, pas de bruits, souplesse de conduite, boîte douce et je trouve mieux gérée que sur l'A6, pour le côté moins bien je dirais la hauteur du coffre TRES limitée.

Voilà, la suite au prochain épisode.

Arnaud.

Posté(e)

:bienvenue: il est vraiment magnifique ton Q7 :malelovies:

Et sinon niveau confort il est comment comparer au Touareg et au cayenne ( je sais pas si tu l'a essayé)??

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous informe que l'aventure "Q7" prendras fin vendredi avec son départ.

La "Grosse" aventure se termine donc après 6 mois de bons et loyaux services.

Néanmoins l'aventure AUDI commencée en 2006 ne s'arrête pas car je rejoint la section A4 B8 avec un 2.0 143 DPF finition Sline (comme mon ancienne A6) de 10/2008.

Voilà je repasserais par la case présentation très bientôt.

Posté(e)

Très beau ce Q7 :coucou: Salutation :bien:

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous informe que l'aventure "Q7" prendras fin vendredi avec son départ.

La "Grosse" aventure se termine donc après 6 mois de bons et loyaux services.

6 mois seulement, pinaise, tu les gardes pas longtemps :blink: !!!

Posté(e)

peut être une Sportive? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Merci pour vos messages, pour répondre, effectivement depuis quelques temps je me lâche sur la durée de "garde des mes véhicules".

Mais bon cette fois ci c'est la raison qui l'emporte sur le véhicule (finance gazoil car beaucoup de petits trajets) :biere: .

Pour répondre à CFONFON, non pas de sportive, mais comme dit dans mon message précedent une A4 B8 en 2.0 TDI 143 DPF finition Sline de 10/2008.

la suite dans la case présentation à partir de la semaine prochaine car je la récupère dimanche. :hot:

A bientôt.

Arnaud.

Modifié par tamara