Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Pour 2011, on remet au gout du jour un rassemeblement Grand Ouest.

Dans la passé, il existait des sorties apéros, restos sur Rennes ( :coucou: Docte56), un rassemblement mensuels sur Caen (avant que Pandavet ne migre dans le Sud ..) et plus récemement un rendez vous au Mans.

Sachant que ces événements séparés ne rassemblaient que qques personnes, il pourrait être envisagé de rassembler tout le Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie). Il est évident que la zone géographique est vaste et que nous sommes éparpillés. Il faut bien se dire que, quelque soit le lieu, on aura tous une centaine de bornes à faire. On peut donc envisager un roulement sur les points de RDV pour le premier dimanche de chaque mois : Rennes, Nantes, Poitiers, Le Mans, Caen et prévoir un resto pour cloturer la matinée.

A nous d'en discuter.

Idées, Suggestions et Critiques constructives sont attendues.

Posté(e)

...Il faut bien se dire que, quelque soit le lieu, on aura tous une centaine de bornes à faire...

....Idées, Suggestions et Critiques constructives sont attendues...

Mais dis-donc, je vais t'attaquer pour plagiat !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Bonne initiative en tout cas. bien.gif

Plus les gens sont éparpillés, plus c'est difficile (mais pas impossible) d'arriver à installer quelque chose.

La règle des 3 P... Patience... Patience... Patience. biggthumpup.gif

Posté(e)

Surtout qu'en Bretagne et Normandie, faut le quattro obligatoirement pour pouvoir se déplacer, donc ça diminue le nombre de participants :bigthumbup:

:bowdown:

Posté(e)

Mais dis-donc, je vais t'attaquer pour plagiat !!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

:coucou:

Le plagiat est à la mode en cette fin d'année .. je me suis dit qu'il falait s'y mettre :bigsmile:

C'est sur la zone est vaste, mais il faut essayer qqchose car en Bretagne, il a toujours était difficile de rassembler plus de 5/6 personnes de façon récurente.

Et puis, si ca marche, on fera un rassemblement Ouest : Grand Ouest + TASO :bien:

Posté(e)

(avant que Pandavet ne migre dans le Sud ..)

... ne rentre vers chez lui, nuance... bigsmile.gifbigsmile.gif

Bonne chance à vous en tout cas. :coucou:

JP

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

salut salut je relance ce topic pour voir si il y a des personnes qui sont interesse dans les rigions du grand ouest?

pour faire des rasso bien sur!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je serai OK, mais je suis de Dieppe et même Caen me ferai tout de même pas mal de route (environ 200Kms)! :P

Posté(e)

Moi je suis bien motivé aussi :) je suis de saumur (49)