Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Comme j'ai pu voir dans des discussions que beaucoup pensais déjà à la reprog pour leur belle,

Voici un programmateur qui propose déjà des solutions de reprog pour vos belles audi a1. Pour le moment, ils ont un programme pour l'1.2 et 1.4 tfsi 122 et l'1.6 tdi...

Je suis déjà passé par eux pour mon audi s4 et j'avais été très content du résultat. Et je pense remettre ça pour ma prochaine audi a1.

il faut savoir que dans le prix annoncé, qui est déjà intéressant (je trouve) il y a une garantie constructeur incluse de 2 ans pour les véhicules neufs, ce qui n'est pas négligeable et pas proposée par tous.

N'hésitez pas si vous avez des questions, ayant déjà eu affaire à eux, je pourrais peut-être vous renseigner :coucou:

pour info, leur centre est à Bois d'Arcy en région parisienne

http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Audi.htm#header

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vu que je suis dans le Sud-est j'espère qu'un autre le proposera bientôt ici.

Posté(e)

Super, merci à toi !

Le 1.4 TFSI passerait ainsi à 151ch / 242nm de couple...très intéressant ! :)

Posté(e)

Oui !!

Pour 500e, ca peut valoir le coup...

Posté(e)

Moi j'avoue que c'est le genre de truc qui me fait un peu flipper... garantie, assurance en cas d accident...

Posté(e)

L'assurance est-elle obligée de le savoir ? Pour la garantie, ils indiquent 2 ans

Posté(e)

Etant moi même assureur, je vous rassure, l'expert ne va jamais chercher à savoir si la voiture a été modifié ou pas... sauf bien entendu, si la modification est visible (gros echangeur frontal, boitier additionnel, etc...) mais pour une reprog de toute façon c'est invisible...

A contrario, la compagnie d'assurance peut demander dans certains cas, qu'une enquête soit établie sur le véhicule et l'assuré... Mais cela arrive très très rarement et sur des sinistres où de fortes sommes d'argent sont en jeux... Ou si un gros doute pèse sur la responsabilité... Chose que je n'ai jamais vu à l'heure actuelle... :rolleyes:

Petite anécdote pour la reprog chez ziptuning, si vous êtes intéressé, faites une demande de devis sur leur site et en général, ils vous envoient quelques jours après une offre promotionnelle qui n'est pas négligeable... Un ami l'a fait sur sa bm :furious: ce mois ci et il a eu une offre à 349€ au lieu de 499€!!! Pas mal non??

Moi l'année dernière pour mon audi, j'avais eu la reprog à 399€...

Posté(e)

je pense aussi que l'1.4 tfsi passé à 151cv... ça doit être sympa et bien nerveux! :malelovies:

Posté(e)

Ben j'ai prévu 500€ de budget qui attente pour la reprog....

Mais je vais pas monter à Paris pour le faire :(

Posté(e)

Merci pour ces précisions Alex, je poserai la question aussi à mon père qui fait le même métier que toi...

Mais bon je vais attendre qu'il y ai des retours et surtout que je maitrise bien la caisse. Quand je passerai chez Audi, je leur demanderai si eux peuvent le faire, on sait jamais.

Et sinon vous pensez que 30cv ca se sent vraiment ou c'est plutôt subtile ?

Posté(e)

En tout cas chez Audi Aix les milles ils ne le font pas, j'ai posé là question.

Posté(e)

oui @green je pense que 30cv de plus sur caisse qui fait tout juste 1100 kgs, devrait se ressentir surtout dans les reprises et les accélérations plus franchent... mais ça ne va pas t'offrir un nouveau moteur.. ;) et logiquement tu dois constater une baisse de la conso à vitesse equivalente..

dommage pour toi @corwin c'est vrai que ça fait un peu loin juste pour une reprog.. :coucou:

Posté(e)

Oui s'il pouvait y avoir quelqu'un sur Lyon faisant la même chose se serait super

Posté(e)

A la rigueur je veux bien monter sur Lyon ça me fait 3H de route du coup dans une journée c'est jouable.

Posté(e)

Oui s'il pouvait y avoir quelqu'un sur Lyon faisant la même chose se serait super

ATH à Lyon...... j'ai fait mon A3 chez eux... (auto tune heinz)

Pour la A1 ce serai possible fin janvier normalement.....

Je pense qu'à plusieurs ils peuvent faire un prix également...

Posté(e)

Ben si c'est le cas, on fait la liste et on se donne RDV tous chez eux un samedi ou un dimanche ;)

Comme ça cela sera l'occasion de se rencontrer de boire une bière et de faire halluciner les lyonnais de voir autant de petite A1 ;)

Posté(e)

Ca donne vraiment envie cette reprog :)

Sur Paris / RP, des intéressés ?

Posté(e)

Attention pour le 1.6L TDI (je pense vraiment pas qu'il soit dispo !!!!)

Par contre le petit 1.4L TSI c'est vraiment une très bonne base de travail.

Posté(e)

1.6 TDI 105 est dispo, tu veux parler du 1.6 TDI 90 ? Actuellement pas dispo effectivement sur A1, mais dispo sur Polo...donc ca ne devrait plus tarder :)

Posté(e)

Et sur une 1,4 TFSI 185cv ??? le gain est de combien ???

Posté(e)

Pas encore dispo chez eux apparemment...mais à vue de nez on peut tabler autour de 215ch ?

Posté(e)

Sachant que ziptuning tire 227 cv et 325 de couple sur la polo GTI , je pense que sur l A1 on aura droit au moins a 230cv .... Ça va commencer a être très mais alors très sympa ...

Posté(e)

Bonjour à tous! :coucou:

Je suis votre nouveau partenaire en ce qui concerne les reprogrammations.

Je prends le relais de Dijon Auto Racing, qui distribuait nos produits.

Vous avez maintenant un interlocuteur à la maison mère: DIGISERVICES.

Je vous informe tout d'abord que ce qu'annonce Ziptuning est totalement faux.

Personne en France ne peut actuellement faire le 1.6 tdi, alors qu'ils le clament depuis des mois...

Ils ont du commettre une "légère" erreur... Même si nous allons enfin y arriver d'ici quelques jours! :P

Dès que mon entreprise apparaîtra dans la liste des partenaires (j'imagine après les fêtes), vous connaitrez tout de nos offres.

A savoir que nos reprogrammations sont réalisées sur banc 4RM!

Et dernière bonne nouvelle pour vous: nous avons une quinzaine de ditributeurs à travers la France (dont D.A.R), pour trouver quelqu'un proche de chez vous!! :bigsmile:

J'espère pouvoir rapidement vous expliquer tout cela :bigthumbup:

Posté(e)

Ouai super :D merci pour l'info c'est bon a savoir :D

quand on fait une repro? on doit avertir l'assurance?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous! :coucou:

Je suis votre nouveau partenaire en ce qui concerne les reprogrammations.

Je prends le relais de Dijon Auto Racing, qui distribuait nos produits.

Vous avez maintenant un interlocuteur à la maison mère: DIGISERVICES.

Je vous informe tout d'abord que ce qu'annonce Ziptuning est totalement faux.

Personne en France ne peut actuellement faire le 1.6 tdi, alors qu'ils le clament depuis des mois...

Ils ont du commettre une "légère" erreur... Même si nous allons enfin y arriver d'ici quelques jours! :P

Dès que mon entreprise apparaîtra dans la liste des partenaires (j'imagine après les fêtes), vous connaitrez tout de nos offres.

A savoir que nos reprogrammations sont réalisées sur banc 4RM!

Et dernière bonne nouvelle pour vous: nous avons une quinzaine de ditributeurs à travers la France (dont D.A.R), pour trouver quelqu'un proche de chez vous!! :bigsmile:

J'espère pouvoir rapidement vous expliquer tout cela :bigthumbup:

Digiservives c'est pas les mêmes qui se sont associés avec Motorex? et donc ceux à qui j'ai envoyé X mails pour demander des tarifs et s'ils faisaient la reprog future du 1,2 TFSI sans jamais avoir eu aucune réponse? :furious:

C'est bien gentil de faire votre pub mais faut-il encore être sérieux !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

Digiservives c'est pas les mêmes qui se sont associé avec Motorex? et donc ceux à qui j'ai envoyé X mails pour demander des tarifs et si ils faisaient la reprog future du 1,2 TFSI sans jamais avoir eu aucune réponse? :furious:

:bigthumbup: et pas très commercial de faire de la pub en critiquant la concurrence...

Posté(e)

Le problème c'est que ma voiture est livrée fin mars alors pour la repro sur Lyon pour moi cela ne sera pas pour moi avant avril. En attendant passez tous de bonnes fêtes.

Posté(e)

quand on fait une repro? on doit avertir l'assurance?

Si tu veux être dans les règles, il te faut prévenir l'assurance effectivement.

Libre à chaque utilisateur de faire comme il le souhaite...

Digiservives c'est pas les mêmes qui se sont associés avec Motorex? et donc ceux à qui j'ai envoyé X mails pour demander des tarifs et s'ils faisaient la reprog future du 1,2 TFSI sans jamais avoir eu aucune réponse? :furious:

Anciennement Motorex est un de nos revendeurs.

Ils ont changé de locaux il y a peu et ont logiquement eu des soucis avec internet.

Il y a de grandes chances qu'ils n'aient pas reçu tous les mails pendant plusieurs jours.

la reprog pour votre véhicule n'est pour l'instant pas d'actualité pour ce moteur...

:bigthumbup: et pas très commercial de faire de la pub en critiquant la concurrence...

Je me suis contenté de rectifier une erreur afin de donner une REELLE information à un forumeur...

On ne peut me blamer de donner la meilleure information possible!

Posté(e)

Si tu veux être dans les règles, il te faut prévenir l'assurance effectivement.

Libre à chaque utilisateur de faire comme il le souhaite...

Anciennement Motorex est un de nos revendeurs.

Ils ont changé de locaux il y a peu et ont logiquement eu des soucis avec internet.

Il y a de grandes chances qu'ils n'aient pas reçu tous les mails pendant plusieurs jours.

la reprog pour votre véhicule n'est pour l'instant pas d'actualité pour ce moteur...

Je me suis contenté de rectifier une erreur afin de donner une REELLE information à un forumeur...

On ne peut me blamer de donner la meilleure information possible!

Oui Motorex est belle est bien associé avec vous, puisque je suis passez voir la personne dans son local de Plan de Campagne, son collaborateur m'a confirmé qu'il avait reçu mon mail... J'attends toujours une réponse de sa part par mail !!!

Cela refléte belle est bien votre manque de sérieux, déménagement ou pas !!!

Maintenant allez-faire votre pub ailleur, et laisser notre post dans l'état qu'il est !!!

Posté(e)

Bonjour Digiservices, vous aviez mis un sujet de réponse dans la reprogrammation de Mon TT et le message n'y apparait plus .

Merci de m'éclaircir

Posté(e)

il me semble qu'il faut sortir de la polémique. Pour mon compte je préfère des problèmes de communication à des problèmes après la reprogrammation. Le but de ce forum est, à mon avis, de me sécuriser sur le sérieux de la prestation de reprogrammation avec des témoignages (positifs ou négatif)de cette opération.

Posté(e)

LA polémique elle vient d'un invité qui se permet de poster pour faire sa pub à la sauvage.

Sinon rassure toi une reprog faite par un pro comme ABT c'est comme si tu avais acheté ton moteur directement avec des cheveaux en plus, comme si il sortait du garage mais déjà avec une carto optimisé et prévu pour ça. Donc ça ne risque absolument rien.

Posté(e)

Ok , merci à tous, quelqu'un aurait une bonne adresse en Alsace / Lorraine avec un travail propre et minutieux ?

Et les tarifs ? merci

Posté(e)

Est ce que qqun a une adresse pour une reprog ABT sur paris ou région parisienne ?

Posté(e)

Est ce que qqun a une adresse pour une reprog ABT sur paris ou région parisienne ?

ABT c'est aussi environ 1500€ ... :blink:

Posté(e)

Ok , merci à tous, quelqu'un aurait une bonne adresse en Alsace / Lorraine avec un travail propre et minutieux ?

Et les tarifs ? merci

Ben va directement chez ABT allemagne tu es pas très loin

Posté(e) (modifié)

Sinon essayer de demander aux partenaires et saler ABT en France

Cars and Wheels S.A.S

32, Rue Saint Jean de Sauves

57840 Ottange

Espace Paris Sud - Votre Partenaire Exclusif Audi

93, avenue du Général de Gaulle (RN7)

91170 Viry-Châtillon

Viacom

91170 Viry Chatillon

Modifié par Corwin
Posté(e)

Ca c'est ABT en France (ou distributeurs) ?