Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci par avance

J'ai la fermeure centralisée qui ne fonctionne plus d'un coup, quand j'appuie sur la telecommande , les clignotant signal bien la fermeture mais rien ne se passe, idem si j'appuis sur le bouton de fermeture a l'interieur de la voiture.

J'ai verifié les fusible qui sont tous ok.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

merci

Posté(e)

Il faut que tu vérifie ta pompe de centralisation qui se situe normalement dans le coffre et aussi les câbles qui permettent la fermeture des portes (regarde si il y en a pas un de percé).

Posté(e)

Merci pour ta reponse

Peu tu etres un peu plus preci stp?

J ai une Audi A4 Quattro 1.8T de 2000 , si tu peu me dire ou est la pompe et ce que tu entend par percé?

merci beaucoup de" ton aide

Posté(e)

Oui c'est pareil pour berline, il faut que tu vérifie les câbles car ils sont pressurisés en air alors si il y en a un de percé, il n'y a plus de pression et donc tes portes et coffres ne se ferment plus.

Posté(e)

Vérifier la pompe et si elle va bien et que les câbles vont bien à ce niveau là, oui il faudrait déposer les panneaux de portes :bigsmile:

Posté(e)

merci

la pompe foctionne parfaitement dans le coffre car je l'entend tourné

Donc faut demonter chaque porte....super!

Enfin j'ai pas trop le choix.

merci

Posté(e) (modifié)

Salut Franck,

En injectant de l'air sous faible pression, le bruit généré par l'air qui sort du conduit te permettrait peut-être de localiser la fuite.

@+

Modifié par totobobonono
Posté(e) (modifié)

tu entend la pompe tourner mais peut être que celle ci tourne dans le vide , il faut la démonter pour voir si le pignon en plastique n'est pas cassé

@+fred

la pompe en photo

http://forums.audipassion.com/topic/106866-probleme-pompe-de-centralisation-a4-b5/page__p__1811381__hl__pompe%20centralisation__fromsearch__1entry1811381

http://forums.audipassion.com/topic/107021-centralisation/page__p__1814287__hl__pompe%20centralisation__fromsearch__1entry1814287

Modifié par fred60