Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne possède pas personnellement d'A8 (A6 pour ma part) mais mon père en cherche une, de préférence en 4.2 essence pack AVUS.

J'ai parcouru le forum et j'ai constaté que certain défaut communs aux A6 ressortaient sur l'A8 (par exemple par rapport à l'AAS)

A part la vidange de boite tiptro (comme sur l'A6) quels sont les points à vérifier en particulier.

Merci :coucou:

Posté(e)

moi j'ai la mienne depuis 35000kms , et zéro problèmes , et sur celle de mon fils , juste le thermostat qui ne s'ouvrait plus , donc comme il est derrière la pompe à eau , et que c'est entraîné par la courroie de distribution , on a fait faire la totale , (1200€) mais bon à présent il sait quand la courroie à été faite (janvier );-)

Si elles sont bien entretenues , pour moi elles n'ont pas de points particuliers à vérifier

Ben

Posté(e) (modifié)

Et sinon, quid du 3.7 litres? :coucou:

Billeuz, peut être?

Modifié par Olivier82
Posté(e)

Personnellement je suis ravi de la mienne. Le 3.7 est très agréable et offre à la voiture des performances déjà plus qu'appréciables. Nous en sommes à notre 2ème (la première en 3.7D2, celle-ci en D3). Surement que le 4.2 en offre encore plus mais à un moment donné il faut savoir se faire plaisir tout en restant raisonnable...

Posté(e)

Le 4.2 consomme quasi pareil que le 3.7, l'agrément doit être un cran au dessus.

Sinon bien verifier l'electronique, et les defauts recurrent aux A8: coffre electrique, demarrage sans clé, controle de pression des pneus entre autre essayer les modes de suspension etc