Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens d'apprendre que les 4X4 et les vieux Diesels vont être interdites des centres villes, Paris et Lyon vont montrer l'exemple...

http://www.lavieimmo.com/immobilier-paris-36806/paris-bientot-interdit-aux-4x4-et-vieux-diesels-9918.html

Ceci devrait arrivée en 2012, des zones dites ZAPA vont être mis en place.

Comme je le disais, l'état réfléchis à modifier la TIPP du gasoil qui est plus chère à produire et moins taxé !!! Mais aussi le diesel représente 75% du parc français ce qui n'est pas logique. Une dérive des constructeurs et des politiques ont fait que le diesel est plus populaire que l'essence.

Déjà l'état supprime les avantages sur le GPL qui garde une TIPP favorable mais perd les aides pour l'installation et pour l'immatriculation, le GPL est plus polluant au final que les autres carburants.

Je ne serai pas surpris si l'état monter ou changer la TIPP bientôt en défaveur du gasoil !!!

Modifié par Corwin
Posté(e)

Sauf que je pense que se sera (malheureusement)plutôt dans l'autre sens: le gazout au prix du SP, ne vont pas nous faire cadeau d'une bonne augmentation :rolleyes: :bigsmile:

:coucou: