Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

anto essaye de rep sur son post sinon sa va faire le...trop sujet dans des post!sinon pour le prob d haldex ,ta changer ton boitier ??,essaye de rep dans le sujet de traq, merci!

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut les mecs

petite question depuis deux jours mon ralenti a la tremblotte :furious:

mes bougies,mes vidanges,mes filtres (tous),mon DM,ma dump 007 sont casi neufs moin de 1000 kms...

Je pense aux bobines ?

Un conseil la marque a choisir sur oscaro valeo a 34.58 et des bougicord a 29.60 et 33.14?

je sais pas quoi prendre :bigsmile:

Merci par avance

Posté(e)

De mémoire audi fournis des hitachi et celles à 33,14euros sont marquer "hitachi" !

Posté(e)

De mémoire audi fournis des hitachi et celles à 33,14euros sont marquer "hitachi" !

:bigthumbup:

mais je sais pas si chez Audi elles sont beaucoup plus chères et si c'est des hitachi <_<

Posté(e)

merci Bartouille

mais je suis pas certain que l'ancien proprio avait fait le remplacement chez Audi...Donc problème?

Je suis pas certain qu'il me donnent quatre bobines toutes neuves du coup :bigsmile:

encore merci du retour en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

Nettoies aussi ton papillon (prend un joint de rechange si tu le démontes)

Posté(e)

Merci sennateam

justement lors du nettoyage des échangeurs j'ai pensé à le faire mais faute de temps...

Par contre sur le collecteur d'admi il y a une sonde j'ai vu que la vis de support est rouillé je pense que je vais la changer si quelqu'un àune idée du nom et du prix :bigthumbup:

Sur le nettoyage des échangeurs une chose m'a surpris: celui coté conducteur plein d'huile???? mais quasi rien de l'autre coté ??? Est ce normal ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

demain je m'occupe du nettoyage du papillon car mon ralenti saccade et je trouve qu'il faut insister pour que madame démarre.

Il y a des précautions ou conseils particuliers?

Merci par avance

Posté(e)

:bigthumbup:

merci Richie c cool

une question mon ralenti bouge encore suis énervé après les bougies tous les filtres nettoyage papillon je sais plus ou chercher <_<

Posté(e)

Tu as checker tes bobines? As tu refais un réglage de base au vagcom ? Que dis ton débimètre ? Et ton capteur de température d'eau, et capteur température admission ?

Posté(e)

merci du retour :bigsmile:

non comment on check une bobine ?

le DM a moins de 1 mois.

comment faire un réglage de base au vag?

sinon pour les capteurs je vois bien celui de l'admi car je l'ai démonter et nettoyer mais pas celui de l'eau :blink: il est ou ?

je sais ça fais beaucoup

Posté(e)

Après mon appel chez Audi ce matin RDV le 06/04 pour le remplacement des bobines suite au rappel :bigsmile:

Enn esperant reglé mon souci de ralenti

Posté(e)

Ben oui c'est pratique pour moi pourquoi ça craint?

Ils touchent juste aux bobines donc ça va aller je pense lol

Posté(e)

Ok je te demande ca car faudrai que je passe pour faire changer les miennes lollllll

demande leurs si je peu passer avec mes bobines, sans la voiture vu que je l'ai pas fini encore

mdrrrrrrrrrr

tu habite ou deja ??

Posté(e)

J ai demande a ma concess . Ils veulent obligatoirement la voiture.

Posté(e)

Pfffffffff tu croi que si j'y vai avec le S3 tdi ils verront quelques chose lollllllllll

Posté(e)

je suis dans le 92 mais je vais souvent chez mes parents a Avilly.

Et je ne suis pas persuadé qu'ils voient la différence entre ton mazout et un S lolll

Posté(e)

Il faut que je change mon support de boite inférieur j ai des a coups lors des changement de rapport et vibration de 2000 a 3200 tr a peu prêt.

Y a toujours un truc vive la S3 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je suis dans le 92 mais je vais souvent chez mes parents a Avilly.

Et je ne suis pas persuadé qu'ils voient la différence entre ton mazout et un S lolll

Dit moi quand tu passe chez tes parents??

Et pour le support il faut changer par power flex

Et pour le tdi c clair lolllll

Modifié par JujuS
Posté(e)

Il faut que je te pass le boitier yes je vais essayer vendredi te textote :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'aurais du acheter ce que je connais un 330ci en e46 et rien de d'autre... :furious:

Après la pause des durites viper si elle marche pas mieux elle va aller sur leboncoin la S3

Posté(e)

Plutôt un Z3 2.8 i coupé pas roadster coupé une tuerie cette caisse et un moteur un vrai et hyper fiable...

Posté(e)

La s3 est fiable aussi autant que BMW mais BMW est plus fort car elle entretien l'image de la marque...

Et chez BMW si tu t'appel e46 ta intérêt a être une M3 pour manger une petite s3

Mais BMW c'est vrais que c'est un régal a conduire mais pour un choix je te conseille dans ce cas la z4M qui as le moteur de la m3 e46

Posté(e)

Ah j'oubliais si tu veux une sensation d'arrache de ouf prend une Fiat coupe 20v turbo ça dégomme grave!!

(mais ça teins pas un pet la route il faut la traitée mieux q'une femme)

Sensations garentie!

Posté(e)

merci du retour Kdo

bon cet ap 2 heures pour mettre la durite d'admission et après un essai c'est un peu mieux en haut :eldiablo:

Sinon toujours personne pour mon ralentit qui a la tremblotte ?

Pour celles sous le collecteur d'admission il faut le déposer je suppose ?

Posté(e)

Sinon toujours personne pour mon ralentit qui a la tremblotte ?

As tu refais un réglage de base au vagcom ? (Je ne connais pas la manip si quelqu'un pourrait nous informer)

Que dis ton débimètre ? combien de mg/s au vagcom ?

Change ton capteur de température d'eau (même si c'est pas ça, c'est une pièce peu fiable qui peut induire en erreur le ralentit). Il y a un topic dans les tutos "bricoler sois-même son S3"

Ton capteur température admission, tu l'as nettoyer certe, mais s'il est fatiguer ?

Pour celles sous le collecteur d'admission il faut le déposer je suppose ?

Perso je les ai changé sans déposer le collecteur d'admission. L'accès est difficile mais possible : faut pas être pressé quoi. :coucou:

Posté(e)

ah merci sennateam :bigthumbup:

ça fais plaisir d'avoir des réponses

Je n'est pas fais de réglage au vag car depuis deux jour mon programme a bugger et j'ai tout perdu sauf le cable 908.

Mon DB est neuf il a 1 mois et 2000 kms maxi

Je vais changer les deux sondes si tu as une idée des ref et des prix stp ou quelqu'un d'autre

Je vais essayer de voir JujuS pour qu'il me file un coup de main pour mes durites sous le collecteur

senna tu as remplacé tes durites par de l'origine?

Merci encore de ton aide

Posté(e)

Pas besoin de tomber le collecteur poulet

Et tu a pas dit le dépannage pour la durite d' admission lolllll

Posté(e)

Yes :P

MERCI Juju de ton aide téléphonique pour cette durite de fou.

Ben j'attends ton aide alors :bien:

Posté(e)

il faut avoir des petits doigts de poulet pour changer les durites du collecteur

sans démonter celui-ci ^^

Parceque moi j'ai essayé mais en y laissant des bouts de doigts..

Posté(e)

bon j ai recup mon vag :bigsmile:

pour mon problème de ralentit comment dois je procéder pour faire le diag au vag svp?

merci par avance

Posté(e)

Je dirai deja test contact mis, et apres moteur tournant pour verifier si pas de probleme

deja n'efface pas tous les codes erreur au debut, et apres vire les et voi si le probleme persiste

apres je parle en logique car je ne sais pas utilisé le vag ouuuuuuuuuuuuuuu je sais je suis nul lolllllllll

allez bon courage bye