Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai une S6+ de 1997 et je viens de faire l'aquisition d'un GPS ALPINE ,

Le GPS ALPINE est fourni avec une antenne magnetique + une antenne TMC a colle sur la vitre.

Moi je voudrai monter une antenne a la place de l'origine que remplace tout ce petit monde. (Je l'ai deja trouver) MAIS et il y a un MAIS COmment ce demonte la garniture AR pour acceder a l'antenne d'origine ??

Faut il demonter tout le toit ou il y a un moyen d'y acceder juste en demontant l'arriere de la garniture au niveau du hayon et si oui comment faire . Est ce que l'un d'entre vous aurai des plans de montage demontage.

Encore merci pour votre aide

Posté(e)

Ben alors, y'a pas une âme charitable pour aider l'ami Stef ? blink.gif

Allez les gars, debout ! bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)
Bonjour a tous,

J'ai une S6+ de 1997 et je viens de faire l'aquisition d'un GPS ALPINE ,

Le GPS ALPINE est fourni avec une antenne magnetique + une antenne TMC a colle sur la vitre.

Moi je voudrai monter une antenne a la place de l'origine que remplace tout ce petit monde. (Je l'ai deja trouver) MAIS et il y a un MAIS COmment ce demonte la garniture AR pour acceder a l'antenne d'origine ??

Faut il demonter tout le toit ou il y a un moyen d'y acceder juste en demontant l'arriere de la garniture au niveau du hayon et si oui comment faire . Est ce que l'un d'entre vous aurai des plans de montage demontage.

Encore merci pour votre aide

172212[/snapback]

Ca y les amis je m'en suis sorti tous seul comme un grand. Donc si ca peut vous aider voila : Pour avoir acces a l'antenne il suffit juste de demonter le plafonnier AR , et la on a acces a tous les fil + ecrou de fixation. C'est impec. Il sont bien c'est allemand ils pensent a tous quand ils construisent une auto..