Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur TTiste peut être tout dépend de vous..


Messages recommandés

Slt à tous coucou.gif

 

Je suis en train de vendre mon A4 ( photo avatar ) qui devrait partir la semaine prochaine si tout va bien.....

 

Je souhaitais reprendre un A4 II 155, mais décidement trop cher pour mon budget, donc je jète un oiel sur les 130 mais tjs un peu trop cher pour moi mad.gif ..

 

Je regarde les 320D, sympa, y'en a à des prix correct, les 330D, en chinant y'a peu être moyen..

 

Et là surprise je trouve que les TT ont drôlement baissés !!! bon rien à voir avec le véhicule que je recherche mais je change tous les 3/4 mois environ alors l'été en TT ca rime bien bigsmile.gif ..

 

Quelques petits questions me turlupine, un TT 180 en utilisation ville ( soutenue ) combien ca consomme ??

 

D'aprés vous un mod 99/00 avec pas mal de km ( à partir de 100/120 000 m ca me branche question de prix. ) quel serrai le prix d'une bonne affaire ?

 

J'en vois à 13000 de 99 avec 100/110 000 km... d'aprés vous est-ce correcte ?

 

Avez vous déjà vu un TT avec du RS6 en 18" ? ( RS4 étant décidement trop courant mais superbe )

 

Combien coute les ressorts courts ?

 

Est-ce risquer d'en acheter un avec pas mal de km ? fiabilité etc..

 

J'en veux une noir, cuir noir au meilleur prix bigsmile.gifbigsmile.gif Allemagne France m'en fiche.. le principale pour moi c'est le prix.. Car en septembre je la revends..

 

Quel sont les options indispensables qui ne sont pas d'origine ??

 

Désolé pour toutes ces questions et merci bcp pour vos réponses parceque je suis un peu perdu pour le prix.. pour les année 99/00 c'est dingue tous les écrats que l'on peu constater entre une annonce et une autre...

 

En espérant bientôt être un heureux possesseur de TT tongue.gif

Modifié par zaagral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que gros kilometrage n'est pas tres penalisant si l'entretien est correct.

pour moi un TT à 100 000 ça me fait pas peur "c'est tout juste rodé marcel!" bigsmile.gif .

de 99 avec 110 000 je dirais entre 12 000 et 13 000 eur pour un bon état (si c'est excellent etat + plein d'options jantes, accoudoir, regulateur, ODB, GPS, etc... evidemment ça monte plus haut)

à mon avis options mini c'est le Bose si t'aimes le son, pour moi ça a aussi été jantes 17''.

j'ai fait l'impasse sur les xenons/lave phares, ça m'interessait pas spécialement et si tu cherches du 99 de toutes façons y'en avait pas!

l'option alarme (origine) n'est pas forcément indispensable aux dires de certains...

par contre le défi sera peut etre d'en trouver une noire, parce que cette année là y'avait beaucoup de gris...

(TTc 180) 55 litres de réservoir pour ~470 kms en ville/ 550kms autoroute (aie aie la pedale de droite!!! hot.gif )

Modifié par fleeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour cette réponse....

 

C'est raisonnable la con so, ca fait du 8,5/100 en ville.. ca va encore pour un essence..

 

Ok pour le prix c'est tout à fait ce qui me semblait correcte, maintenant effectivement les noirs se font trés rare.. mais ca serra noir ou une autre voiture

 

Je n'en ai pas trouvé bcp pour le moment... mad.gif

Modifié par zaagral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton info je mien et de 08/1999,NOIR(tres dur a trouver tres tres tres dur...)il avé 95000km,entretenu depuis le debut chez audi exclusivenet ( c une premiere main)il navé pas le bose (il ya bien mieu...)les jantes en 17, etat tres bon(noir micro rayure aie),les bare de toit en alu avc ,tout le cuir,le pack hiver,la couroi a faire,le tou pour 15000 euro tou rond,pour la conso ca consome plus que mon tdi 90 ,mais ca na rien a voir.g rajouter l'accoudoir (250 euros)le dump(130 euros)et tou les produit de nettoyage (cuir,polish,alu,et tou le nessecaire)150 euros...voila ca fait pas encore quinze jour que je l'ai et je suis tro content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'impasse sur les xenons/lave phares, ça m'interessait pas spécialement et si tu cherches du 99 de toutes façons y'en avait pas!

 

172521[/snapback]

 

ripeer.gif Le mien est de septembre 99 et a les xénon/lave phare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, au prix où coute l'ampoule, ça fait cher pour faire joli !

Mais bon, quand t'en trouve une d'occaz qui te plait, tu prend les options avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que j'ai été surpris par le changement d'éclairage et l'amélioration que les xénons procurent. Je repasse plus en halogène moi bien.gif

 

Sinon, pour ton choix:

TT180 = env 8.5/9 en ville, et 7l sur autoroute à 130km/h

revente assez facile

99/100 000 kms pour env 13 000€ c'est faisable

Et prend un TT, c'est vraiment un autre monde que la berline. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PIO

ah? autant pour moi... je croyais que ça n'était apparu qu'en 2000-2001 en France

 

@raidillon

sinon c'est génial comme éclairage, y'a pas de doute,

mais le prix des optiques et ampoules me fait peur, alors qd j'ai trouvé le TT de mes reves ben j'étais pas trop décu de pas les avoir.

rassure toi zaagral, si t'as pas le xenon tu vois quand meme clair la nuit pas de soucis!

optique TT classique 270 euros

optique TT xenon 1000 euros (mmmph!)

mais bon, quand on a la passion des belles choses hein!

 

@zaagral euh... sans vouloir te casser le moral c'est pas 8.5L la conso...

en ville: (55/470)*100 = 11.7L /100 ...

autoroute: (55/550)*100= 10L/100 mais la j'abuse un peu, on peut tomber en dessous en étant raisonnable à mon avis... (130 kms/h + un regulateur)

 

et puis il ya surement des furious sur le forum qui n'avoueront pas leur conso... diablotin.gif

Modifié par fleeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleed A priori c'est le cas parceque là ca diffère dans vos consos las TTiste bigsmile.gif !!!

 

Heu je vais vous paraitre idiot mais c'est quoi le Dump ?? sad.gif

 

Je pensais que le cuir et le bose était de série, la plupart l'on tout de même non ?

Bon il faut que je fasse bien attention à ça....

 

 

J'en ai trouver une en Allemagne, 12999 e 02/99 108km noir cuir noir bose cuir...

 

je pense qu'à 12000; il devrait la laisser, et sinon j'en ai trouver sur parvendu je crois en noir également à un bon prix... cela dit le noir reste trés rare.. je sens que le noir avec pack 17", cuir, bose à un bon prix va être dur à trouver !!!

 

Mais bon quand on veut on peut et pis sinon ca serra une autre auto tant pis...

 

Mais vous me donnez bien envie de rouler en TT cet été bigsmile.gifbigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour tes recherches!!!

 

 

mais cherche pas forcement le moins cher, ca peut cacher quelques miseres ou gros travaux surtout avec bcp de KM compteur.....et apres pour la revente, c plus chaud ange.gif

 

 

 

nico coucou.gif

 

 

PS: t'as raison, le TT c genial!! surtout pour l'eté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais je change tous les 3/4 mois environ alors ...

172202[/snapback]

 

Ca te revient pas trop cher en carte grise le fait de changer de véhicule aussi souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump = dump valve = pop off = étouffoir = petite pièce fragile sur les 1.8L T qui agis comme "soupape" de pression pour le turbo. Quand elle est cassé, a plus de reprise. Une d'origine coute 25€. biggthumpup.gif

Modifié par korbend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleed A priori c'est le cas parceque là ca diffère dans vos consos las TTiste

 

j'ai pas l'ODB donc pas de conso instantanée ni moyenne affichée.

mais je fais jamais 700 kms avec un plein... sad.gif

pourtant j'aimerais bien.

je dois avoir le pied droit trop lourd...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET de plus un kilometrage elevé ne peut pas cacher un faux kilometrage (si tu cherche ton TT en allemagne,our les option pour moi le cuir et les jantes 17 son obligatoire,et pour l'autoradio pour 300 euros tu as un super alpine qui fait mp3 et qui tape bien mieu ke le bose d'origine(comparaison faite....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OSR38 : en fait j'essaie d'acheter le moins cher possible, je refais à mon gout, jantes, ressorts courts rayures si besoin.. et je revends plus cher ca marche trés bien depuis 5ans.. pas perdu un centimes sur chaque auto, tout compris bien sur, ce qui reviens un peu prés à rouler gratuit.. bigsmile.gif mais ce qui donne bcp de boulot, chercher négocier refaire revendre blink.gif .. on a rien sans rien !

 

@Korbend je suis rassuré vu le prix rolleyes.gif

 

@NICO merci bien pour tes encouragements !! bon faut déjà que je vende mon A4, rien n'est encore fait ! mais après je pense que je vais sérieusement orienter mes recherches sur un beau TT noir !!!

 

@raidillonafond : suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà acheter quelques voitures en allemagne et plus y'a un km cohérant plus je suis rassuré !! et aussi d'accord pour les options obligatoire.. jte 17 ( pour les revendre histoire de passer en 18") et cuir indispensable..

 

Dernière petite question : le prix des ressorts courts ?? et le prix de cette calandre ???

 

Et encore merci à tous pour vos réponses... bien.gifbien.gif

post-3999-1116530296_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prend un TT de 99 origine france il a forcement le cuir,le bose odb...,le premier TT avait deja tout les seuls option qu'il y avais etais le xenon et les jantes 17,par exemple un 99 d'allemagne peu avoir un cuir/alcantara.

sinon je pense que le xenon n'ai pas forcement mieu pour la revente apres c'es jolie allumer mais c'es tout,pour les jantes vi qu'a mon avis tu va les changer cela ne sert rien d'avoir les 17,sinon pour exemple mon TT de fevrier 99 ,carnet audi,68 000 kms,bleu denim avec cuir bleu,assez rare aussi,peu etre plus que le noir encore a cette epoque,payer 15 500€.donc rien es introuvable.

 

pour les resort court,faut compter entre 250 et 300€ environ,moi j'ai mis des h&r 280€,ca va tres bien.

 

sinon pour la calandre je ne sais pas le prix de celle la mais les calandre sont souvent pas donner,la mienne sigle m'a couter 160€,pour ce genre de modele on doit pas etre loin des 200€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SEBDU03 : ah merci, c'est une information qui m'interrèse bcp.. c'est bien ce qui me semblait que ces options étaient d'origine sur les TT francais..

 

Et oui je pense bien que le tiens tu as dû avoir bcp de mal à le chiner... trés bon choix bien.gif

 

Ok pour les ressorts, c'est correcte..

 

@King26 : aie aie quand même !! c'est vraiment pas donné, pourtant je l'a trouve vraiment superbe cette calandre, de plus je l'a vois rarement sur des TT ici..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...