Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je m'étais présenté lors de l'acquisition de mon S3 mais sans vous présenter mon jouet..... ça y est avec un peu de temps je vous montre la belle.... lors de son arrivée:

dscn3628p.jpg

By fen240373 at 2010-12-07

La modif du jour: montage de l'échangeur en façade

dscn4035ks.jpg

Les roulettes:

dscn4037.jpg

Et enfin ce à quoi je voudrais qu'elle ressemble:

s3lmletop.jpg

s3lmletop2.jpg

Voilà, demain j'emmène les jantes d'origine à reprendre en soudure (merci les trottoirs et l'ancien proprio puis peinture de celles-ci mais je ne sais pas encore la couleur...

Semaine prochaine je finis l'échangeur puis distrib, amortos, ligne et reprog...

Voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur....

SEB

Posté(e)

bon projet y a plus cas avancer maintenant :bigsmile:

Posté(e)

elle va ressemblé à la mienne :bigthumbup:

Copieur.... :Forum68:

bon projet y a plus cas avancer maintenant :bigsmile:

Dans les 2 semaines qui viennent ça devrait bien avancer....

Mais j'ai aussi un peu de boulot sur une ONE CAB :bigsmile:

SEB

Posté(e)

Beau projet que tu as là :bien:

olive40, si j'ai bien compris ce n'est pas son S avec les gros frein mais ce a quoi il voudrai qu'elle ressemble.

Posté(e)

Beau projet que tu as là :bien:

olive40, si j'ai bien compris ce n'est pas son S avec les gros frein mais ce a quoi il voudrai qu'elle ressemble.

:rolleyes: ok merci moi je commence toujours par lire les images!!!! :)

Posté(e)

:bienvenue:

Quelle est la taille de tes BBS ? As-tu des cales?

La taille 8X18 (ce sont des copies de LDPRESTIGE d'occases)..... en perçage 5X112.... je vais faire faire des cales sur mesure pour sortir les jantes au bord des ailes..

:rolleyes: ok merci moi je commence toujours par lire les images!!!! :)

Oui en effet je ne l'ai pas précisé mais (comme je fais occasionnellement du circuit) j'ai l'intention de monter des brembo de mégane RS (je les touches à un peu plus de 300€ neuf)...

Juste à faire des cales .....

Voilà mon tiprojet.....

SEB

Posté(e) (modifié)

Oui en effet je ne l'ai pas précisé mais (comme je fais occasionnellement du circuit) j'ai l'intention de monter des brembo de mégane RS (je les touches à un peu plus de 300€ neuf)...

Juste à faire des cales .....

Voilà mon tiprojet.....

SEB

cet clair cet pas cher un amie a moi a son frere qui bosse chez renault et il lui sort a moins de 400 euros les deux etriers alors que les gens les vendent a ce prix mais d'occas!!!!et encore!!!

moi j'ai ete emmerdé avec ces jantes car moi aussi freinage brembo et impossible de les monter il me fallait a peut près 30 mm de cales,les etriers de megane doivent etre plus etroit et plus haut je pense que mes brembo de 406 V6

Modifié par olive40
Posté(e)

au fet pourquoi tu as pris du 5X112? et non 5X100

Déjà, je voulais mettre des élargisseurs de voies pour sortir les roues raz les ailes et j'ai payé ces jantes une misère sur le coin coin.... (avec 5000 kms) alors autant faire d'une pierre 2 coups... sachant que les cales ne vont pas me couter cher ;)

Et comme la photo plus haut ces jantes à raz les ailes :malelovies: :malelovies:

seb

Posté(e)

Cest une tres bonne chose ce topic car je me tate pour valider ces jantes là el vente chez LD prestige, alors je sais pas trop en acier ou noir , ou les "new RS4" replica

sachant que mon S3 est noir ebene comme celui de la photo

Posté(e)

Cest une tres bonne chose ce topic car je me tate pour valider ces jantes là el vente chez LD prestige, alors je sais pas trop en acier ou noir , ou les "new RS4" replica

sachant que mon S3 est noir ebene comme celui de la photo

J'ai pris ces jantes d'occas' car quand je me suis renseigné chez LDprestige, elles n'étaient plus dispo (il y a 1 mois environ....) et j'en ai trouvé une paire à 200KMS de chez moi... pour 400 € avec visserie, écrous antivols et bagues de centrages...

seb

Posté(e)

Déjà, je voulais mettre des élargisseurs de voies pour sortir les roues raz les ailes et j'ai payé ces jantes une misère sur le coin coin.... (avec 5000 kms) alors autant faire d'une pierre 2 coups... sachant que les cales ne vont pas me couter cher ;)

Et comme la photo plus haut ces jantes à raz les ailes :malelovies: :malelovies:

seb

vue comme ça cet sur que cet une bonne affaire tes jantes!!!!

Posté(e)

Il ne chôme pas le Seb :coucou: !