Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156933375.htm?ca=17_s

Quelqu un aurait le tarif audi sous la main pour le pc arriere sur une A3 Sbk avec radars de recul (voir la piece sur l'annonce au dessus)

Si possible avec kit sline ou sans kit sline.

Sinon j'appelerais audi. Mais bon cet am semblait pas dégourdi a me trouver la bonne piece sans le numero de chassis.

Ou si vous avez la ref directement

Un charmant automobiliste s'est garé un peu a la poussette du coup j'ai une belle marque et il est "plié" sur 30 cm contre la traverse avec le vernis qui a éclaté

A priori le mieux est de le changer en tout cas il parait que ca se refait pas bien et risque de fissuré si on ponce et remastique le tout.... j'ai quelques doutes mais bon en fonction du tarif je verrai ce que je fais.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Ce qui est certain c'est que ça vaut plus que 50€ chez Audi :eldiablo:

Posté(e)

La dessus j en suis certain mais ceux en annonce faut de toute facon le refaire.

Dans ce cas je file le mien a refaire en fonction du prix d'un neuf.

Si y a 1h de reparation carroserie ca chiffre vite aussi

Posté(e) (modifié)

http://www.piecesautoservices.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=165&category_id=361&option=com_virtuemart&Itemid=235

certains connaissent ils ?

Car vu le prix du pc plus de la peinture ... Manque les trous du radar de recul mais doivent etre "prédécoupé" je suppose

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Salut,

donc 150 Euros de fourniture, 50 Euros de main d'oeuvre, + 200 Euros de peinture : 400 roros

le même prix chez Audi (c'est ce qu'ils m'avaient proposés pour le pc avant)

kif kif, l'affaire. <_<

Posté(e) (modifié)

150 + 95 de peinture et 20 de port.

soit donc 265.

Chez audi je sais pas le prix de la piece.

Si c'est 150 me casse pas la tete j en ai pour 100 pour le peindre ensuite.

Pour le montage pas de soucis je peux me charger de tout le démontage et remontage.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Pare choc avec radar de recul sans peinture chez Audi c'est aux environs de 370 roros et encore ça dépend si c'est le SLine qui est un peu plus cher :bigthumbup:

Posté(e)

toujours pas eu de réponse de audi, le magasinier etait pas dispo ce matin ...

370 euros uniquement la jupe de pc ... prete a peindre nue ... ca promet...

Posté(e)

Tiens nous au courant mais j'ai bien peur que ce soit ça voire plus <_<

Posté(e)

http://www.piecesautoservices.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=165&category_id=361&option=com_virtuemart&Itemid=235

certains connaissent ils ?

Car vu le prix du pc plus de la peinture ... Manque les trous du radar de recul mais doivent etre "prédécoupé" je suppose

Turbo-057 les trous pour les radars ne sont pas prédécoupés sur un pare choc standard. Il y a plusieurs moules. Il faut que tu prennes la référence pour le pare choc d'une ambition luxe par exemple.