Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bravo, il y a un bel arrivage de Q5s en ce moment !!!

Pour ma part, c'est vrai que j'en vois de plus en plus sur les routes.

Bonne route à tous les nouveaux Q5-istes !!!

Posté(e)

Pour moi la livraison est prevue demain ! :malelovies:

Après 9 je dis bien 9 mois d'attente ( Un beau BEBE ) :hot:

Posté(e)

En effet il y a un paquet de Q5 qui arrivent sur nos routes...

Bon, des nouvelles du front :rolleyes:

Passage chez audi cet aprèm pour révision des 30000 de ma futur-ex A5, et commande planifiée (je dis bien planifiée mais pas encore confirmée selon mon vendeur) pour un fabrication semaine 35 et livraison 3 semaines plus tard soit fin septembre 2011; je viens de gagner encore 4 semaines :bigthumbup:.

Je commence à y croire, pour quelqu'un à qui on a annoncé initialement une livraison pour 31/06/2012...

Va falloir préparer mon annonce :(

Posté(e)

En effet il y a un paquet de Q5 qui arrivent sur nos routes...

Bon, des nouvelles du front :rolleyes:

Passage chez audi cet aprèm pour révision des 30000 de ma futur-ex A5, et commande planifiée (je dis bien planifiée mais pas encore confirmée selon mon vendeur) pour un fabrication semaine 35 et livraison 3 semaines plus tard soit fin septembre 2011; je viens de gagner encore 4 semaines :bigthumbup:.

Je commence à y croire, pour quelqu'un à qui on a annoncé initialement une livraison pour 31/06/2012...

Va falloir préparer mon annonce :(

Je suis dans presque la même situation que toi. Commande effectuée le 9 juillet pour une livraison pas avant février - mars 2012. Avant hier je demande par e-mail si une date de fabrication est prévue et le commercial m'annonce qu'il sera mis en production fin septembre pour livraison 3 semaines plus tard. La motorisation demandée est le 3.0 tdi en Gris Monsoon et option caméra de recul.

Ce qui me désole un p'tit peu c'est que je devrai l'équipe très peu de temps après l'avoir reçu de pneu d'hiver <_<

Posté(e)

Je suis dans presque la même situation que toi. Commande effectuée le 9 juillet pour une livraison pas avant février - mars 2012. Avant hier je demande par e-mail si une date de fabrication est prévue et le commercial m'annonce qu'il sera mis en production fin septembre pour livraison 3 semaines plus tard. La motorisation demandée est le 3.0 tdi en Gris Monsoon et option caméra de recul.

Ce qui me désole un p'tit peu c'est que je devrai l'équipe très peu de temps après l'avoir reçu de pneu d'hiver <_<

Salut

c'est quoi ta config et ta boite est elle aussi manuelle ?

Posté(e)

excuse moi :( en 3.0 tdi ta boite est forcément s-tronic...

Posté(e)

Ça fait plaisir de voir que les délais raccourcissent je suis passe hier à la concession ou j'ai commandé le mien (CDE Janvier 2011 tdi 170 avus stronic camera de recul vehicule en pre-commande ).... fabrication semaine 35 livraison mi septembre ca fera que 9 mois d'attente :dodo:

c'est a n'y rien comprendre !!!

Posté(e)

Bonjours à tous.

je passe commande pour un Q5 samedi (il est en pre-commande depuis Mai) TFSI 211 cv / caméra de recul / bang & olufsen / crochet attelage / jante 20" 5 branches triple / Audi music interface / Noir fantome. délais annoncé : fevrier 2012 au plus tard... je vais prendre mon mal en patience !

Petite question, 8% de remise en concession cela est bien ou il est possible de négocier plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjours à tous.

je passe commande pour un Q5 samedi (il est en pre-commande depuis Mai) TFSI 211 cv / caméra de recul / bang & olufsen / crochet attelage / jante 20" 5 branches triple / Audi music interface / Noir fantome. délais annoncé : fevrier 2012 au plus tard... je vais prendre mon mal en patience !

Petite question, 8% de remise en concession cela est bien ou il est possible de négocier plus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut et félicitation pour ton choix (moi aussi j'ai commandé un tfsi 211)

Pour la remise j'ai réussi à avoir 10% en concession mais c'est ma 3ème audi neuve en 5 ans dans cette concession et mon vendeur dit qu'il ne peut pas faire mieux... J'ai eu 8% pour mon 2ème véhicule commandé (une A5 en nov 2009)

a+ :coucou:

Posté(e)

10% c'est semble t'il très bien

Je suis client depuis 9 ans dans dans la même cc et 7eme auto et j'ai toujours 10% sur des VN et des petit plus...

Des arrangements sont toujours possibles sur des VD....

Posté(e)

Bonsoir,

Ca y'est, les bonnes nouvelles arrivent enfin....

Le commercial d'IES m'a confirmé le numéro de châssis. Mon Q5 arrive jeudi en concession.

Grossomodo il faut que je compte environ 2 semaines pour le récupérer près de chez moi...

Posté(e)

Dernières nouvelles fraiches de ce soir, après passage en CC.

Pour une commande passée en semaine 7, la date de fabrication est prévue pour la semaine 38, ouf, enfin date ! :up1:

J'espère pourvoir rouler mi-octobre avec.

Posté(e) (modifié)

En effet excellente nouvelle :bigthumbup:, moi ce sera en semaine 39

Modifié par moom
Posté(e)

Bravo à ceux qui reçoivent enfin leur Q5

En ce qui me concerne

Q5 AVUS STRONIC 170 TDI commandé le 5 mai 2011 avec une livraison initialement prévue fin décembre 2011

En début de semaine j'ai appelé mon cc pour demander des nouvelles de ma commande et

SURPRISE!!!!!!!

FABRICATION REPOUSSEE POUR L'INSTANT AU 27 AVRIL 2012

Décidément la France ne fait apparemment pas partie des priorités pour AUDI

que dois-je faire annuler ou garder ma commande?

je ne sais quoi penser!!!!!

Posté(e)

bonjour,

ma voiture ne devrait pas tarder,

qqun sait il si l'usine est fermée en aout pour la Q5?

merci

fd

Posté(e)

Aie Aie Aie pour moi ...

Delais repoussés à ... début 2012 .... :furious:

Motif invoqué : La construction a ete repoussée en priorite P2 voir P3 ... INADMISSIBLE !!!!

J ai contacté Audi Allemagne pour me plaindre et comme par hasard, le concessionnaire m a envoye un mail me disant que Audi Allemagne et la concession font leur possible pour me livrer avant la fin de l année.

Heureusement la livraison de l A3 cab est prevue pour le 9 sept.

La suite au prochain numero ...

SMS nos Q5 ne faisaient vraiment pas partie du meme lot ... :coucou:

Posté(e)

Aie Aie Aie pour moi ...

Delais repoussés à ... début 2012 .... :furious:

Motif invoqué : La construction a ete repoussée en priorite P2 voir P3 ... INADMISSIBLE !!!!

J ai contacté Audi Allemagne pour me plaindre et comme par hasard, le concessionnaire m a envoye un mail me disant que Audi Allemagne et la concession font leur possible pour me livrer avant la fin de l année.

Heureusement la livraison de l A3 cab est prevue pour le 9 sept.

La suite au prochain numero ...

SMS nos Q5 ne faisaient vraiment pas partie du meme lot ... :coucou:

Désolé pour toi ! et bon courage et j'espere que ton A3 sera bientot la

Pour moi Cela fait 2 semaines que je roule avec la mienne et que du bonheur

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

2 bonnes nouvelles pour moi

Mon Q5 est fabriqué semaine 35 pour livraison 2 semaines + tard ce qui me fera à peine 2 mois de délai...

Mon commercial m'a téléphoné mardi pour m'annoncer çà, chouette :bigsmile:

Donc illico presto mise en vente de mon A5 mardi soir 22h40, vendue mercredi à 12h00 cool...

Maintenant je compte les jours :hot:

C'est bizarre toutes ces différences de delai quand même :blink:

Pensée spéciale à tous ceux qui patientent :(

Posté(e)

Bravo à ceux qui reçoivent enfin leur Q5

En ce qui me concerne

Q5 AVUS STRONIC 170 TDI commandé le 5 mai 2011 avec une livraison initialement prévue fin décembre 2011

En début de semaine j'ai appelé mon cc pour demander des nouvelles de ma commande et

SURPRISE!!!!!!!

FABRICATION REPOUSSEE POUR L'INSTANT AU 27 AVRIL 2012

Décidément la France ne fait apparemment pas partie des priorités pour AUDI

que dois-je faire annuler ou garder ma commande?

je ne sais quoi penser!!!!!

c'est décidé j'annule ma commande

peux être qu'AUDI respectera mieux ses clients quand ils auront moins le vent en poupe

en tout cas aujourd'hui je laisse la place

11 mois pour une voiture c'est 9 de trop

Bon courage à tous ceux qui prennent leur mal en patience

Posté(e)

salut dsan2212

Audi se fout de nous ,en effet le mien a ete repousse a de multiples reprises

quand j ai menace le cc d annuler la vente ,il a contacte Audi Allemagne,l usine ou est construit le Q5 est la reponse a ete:

"pour une annulation de commande il y a 10 commandes potentielles ,alors...."

voila comment Audi traite ses clients

LAMENTABLE

Posté(e)

@dsan2212

Je crois que le problème ne vient pas de la priorité donné ou pas à la France. Je suis aussi sur le forum audiRSclub Italie et les personnes ayant commandé le 2l TDI 170ch doivent aussi supporté des délais de 7 à 12 mois.

Pour être livré rapidement il faut prendre soit la version 3l TDI ou 2l essence.

Posté(e)

Si vous voulez rouler rapidement en Q5, je ne vois que 2 solutions face à Audi France...

1/ Patienter comme moi 9 à 11 mois pour être livrer :eldiablo:

2/ La commander chez nos amis les bridés, que Audi respecte bien plus que le marché Français, volume oblige...

Pour nous : patience

Pour Audi : respect de ses clients dans tous les domaines (avant et après vente)

Posté(e)

J'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui : véhicule marqué "en livraison", il devrait être dispo la semaine prochaine :) :)

(commande passée le 15 Juillet 2011 sur un véhicule en pré-commande, TDI 170 Ambition Luxe, sur lequel j'ai fait rajouter les options : OpenSky, XenonPlus, MMI/GPS Advanced, Parking System Plus, Advanced Key).

C'est maintenant que ça devient difficile de patienter...

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle...

Commande le 19/02

Fabrication semaine 38

et livraison normalement semaine 40

Pour un autre véhicule que j'ai commandé, A1 Ambi lux, semaine 24, livraison prévue semaine 40 également, avec 2 mois d'avance sur le délais initial.

Que de bonnes nouvelles. :bien:

Posté(e)

J'ai une petite question, je viens de recevoir un courriel de mon commercial me disant que mon Q5 sera produit fin septembre (sans donner la semaine) et livrée début octobre. Combien de jour/semaine faut-il attendre pour la livraison suite à sa production ?

Posté(e)

En général, le délais entre la date de fabrication et la livraison est de 2 semaines maxi.

Moins si le CC fait ce qu'il faut au niveau du service transport. :coucou:

Posté(e)

Donc c'est fort possible que je la reçois durant la première quinzaine d'octobre :hot:

Posté(e) (modifié)

Je commence à m'impatienter en attendant la livraison de mon Q5. Commandé à la mi-février, le délai de livraison inscrit sur mon bon de commande est courant août 2011. Pourtant à la mi-juillet, avant mon départ en vacances, le commercial m'a confirmé l'arrivée début août.

Mauvaise surprise à mon retour de vacances (mi-août), pas de voiture à l'horizon. Elle serait en production, arrivée prévue chez l'importateur à Bruxelles le 25 août.

A ce jour, elle n'est toujours pas arrivée chez le concessionnaire. Si je ne relançais pas sans cesse mon commercial, je serais toujours sans nouvelles de ma voiture. D'autant plus que j'ai l'impression que le commercial ne me dit pas ce qui se passe réellement.

Il est incompréhensible que des voitures d'un prix pareil passent plus d'une semaine sur le parking de l'importateur.

Toutefois, je dois avouer que, suite à mes innombrables visites surprises chez le concessionnaire, le commercial m'a mis gratuitement une voiture à disposition en attendant la livraison.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et à quoi m'attendre?! :-((((

Modifié par nouky
Posté(e)

Bonjour

Je suis dans le même cas je suis obligé de relancer sans arrêt la cc en plus moi la commerciale qui me l'a vendue ne fait plus partie du personnel.

Commande de janvier Véhicule en pré-commande livrable soit disant Juin/Juillet dernières info que j'ai eu fab prévu semaine 35 (cette semaine) livraison semaine 38 mais j'y crois plus...

Aujourd'hui j'ai encore relancé par mail car au téléphone dans cette grande concession du Val d'oise la seul personne à qui ont peut parler c'est la standardiste.

j'en ai un peu (beaucoup) marre mais j'essaye de ne pas énervé de toute manière ça sert à rien.

Je pars en Vacances Samedi mais au lieu de partir en Q5 ce sera l'avion et une voiture de location à l'arrivée.

des frais en plus ...après une voiture déjà à 55000€ ça commence à faire beaucoup.

il faut vraiment l'aimer cette voiture.

Wait and see !!! B)

A+

Posté(e)

Je commence à m'impatienter en attendant la livraison de mon Q5. Commandé à la mi-février, le délai de livraison inscrit sur mon bon de commande est courant août 2011. Pourtant à la mi-juillet, avant mon départ en vacances, le commercial m'a confirmé l'arrivée début août.

Mauvaise surprise à mon retour de vacances (mi-août), pas de voiture à l'horizon. Elle serait en production, arrivée prévue chez l'importateur à Bruxelles le 25 août.

A ce jour, elle n'est toujours pas arrivée chez le concessionnaire. Si je ne relançais pas sans cesse mon commercial, je serais toujours sans nouvelles de ma voiture. D'autant plus que j'ai l'impression que le commercial ne me dit pas ce qui se passe réellement.

Il est incompréhensible que des voitures d'un prix pareil passent plus d'une semaine sur le parking de l'importateur.

Toutefois, je dois avouer que, suite à mes innombrables visites surprises chez le concessionnaire, le commercial m'a mis gratuitement une voiture à disposition en attendant la livraison.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe et à quoi m'attendre?! :-((((

Salut Nouky ,

toi tu as eu la chance d'avoir un vehicule en pret !

sachent que l'importateur d'ieteren a Bxl ne garde pas longtemps les Q5 , le mien est rester chez eu moins d'une semaine !

tu peux pour plus d'information les contacter ce que moi j'ai fait il sont tres sympas

Par contre pourrais tu me dire ou tu as acheter ton vehicule , moi chez Paisse a wandre je n'ai eu aucun vehicule de pret il m'ont dit qu'ils les utilisent pour partir en vacances !

Mon vehicule a ete commander en decembre 2010 et m'a ete livre le 12 Aout

Salut

Posté(e)

Bonsoir SMS,

Merci pour ton conseil de contacter d'Ieteren, je le ferai dès demain. J'ai essayé de contacter mon CC par téléphone toute la journée, sans succès.

Je dois avouer que j'ai de la chance dans le malheur. Façon de parler. Il faut relativiser. Il y a bien entendu pire dans la vie que d'attendre la livraison d'un Q5.

Je dois dire que sur ce coup mon CC et la garage Godfrind à Arlon ont vraiment assuré en me mettant une A1 à disposition. A1 qui, je dois l'avouer, est très agréable à conduire. :bien:

Affaire à suivre....