Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je précise : Audi A6 Break 80 000km, c'est pas du récent... et pour la montagne un 4x4 est plus indiqué, mais bon je m'en accommoderais.

• Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Commande placée le 25 janvier et livraison prévue au Canada au début mai 2011. Premium Plus, 2.0t avec s-line, toit pano, black styling package et phares directionnels.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Audi Q5 2.0 tdi S tronic (phare au xénon, toit panoramique, siège sport micron, banquette coulissante...) commandé le 10 décembre 2010 chez Audi Saarbrucken (Allemagne), livraison prévisionnelle mars.

Appel téléphonique du commerciale le 7 février pour m'indiquer le véhicule est à chercher à l'usine de Neckarsulm le 2,3 ou 5 mars (au choix, sachant que la samedi je ne pourrais pas visiter la chaine de production). J'ai choisi le 3 mars , même pas 3 mois d'attente.

Posté(e)

Bonjour,

Audi Q5 2.0 tdi S tronic (phare au xénon, toit panoramique, siège sport micron, banquette coulissante...) commandé le 10 décembre 2010 chez Audi Saarbrucken (Allemagne), livraison prévisionnelle mars.

Appel téléphonique du commerciale le 7 février pour m'indiquer le véhicule est à chercher à l'usine de Neckarsulm le 2,3 ou 5 mars (au choix, sachant que la samedi je ne pourrais pas visiter la chaine de production). J'ai choisi le 3 mars , même pas 3 mois d'attente.

Bien joué !

Certainement un véhicule en stock ou un désistement. En tous cas, 3 mois, ça le fait !

Posté(e) (modifié)

... même les Ferry, seul JD ne taffe pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par SURCOUF
Posté(e)

l'usine travaille le samedi depuis le début de l'année

Très très bien, ils devraient travailler 24h/24h et 7j/7j ... :bigthumbup:

Travailler plus pour .... produire plus ... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Salut >El Condor ,

Cela me parait bien bizarre que la livraison se fasse a Neckarsulm ( Seul les TT et voitures sportive sont faite la bas ) et le Q5 est fait a Ingolstadt a 200 Km de Neckarsulm

Posté(e)

Salut,

Le Q5 est effectivement produit à Ingolstadt mais j'avais le choix d'en prendre livraison à Ingolstadt ou à Neckarsulm.

Il est plus simple et surtout plus rapide de me rendre à Neckarsulm (2h46 au lieu de 4h48).

Posté(e) (modifié)

Salut, mon concessionaire vient de m'appeler pour me donner une nouvelle date "théorique" de fabrication qui serait donc fin Juin, au lieu de fin septembre ... :bigthumbup: .

Trés bonne nouvelle !!! Pourvu que ça dure :bigsmile:

Modifié par Chris95320
Posté(e)

JE VIENS DE PASSER COMMANDE CE MATIN EN CONCESSION, D'UN Q5 AVUS TDI 170 STRONIC -> LIVRAISON PREVUE MI-DECEMBRE, ALORS JE VOUS LAISSE PARLER !!!

Posté(e)

JE VIENS DE PASSER COMMANDE CE MATIN EN CONCESSION, D'UN Q5 AVUS TDI 170 STRONIC -> LIVRAISON PREVUE MI-DECEMBRE, ALORS JE VOUS LAISSE PARLER !!!

Mes 8 mois annoncés me paraissait déjà abusés, alors 10 ... :blink: . Je pense que ton concessionnaire à vu un poil large, enfin j'éspére pour toi !

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'ai passé commande mon concessionnaire m'a annoncé 9 mois de délai . Je l'ai eu au bout de 4 mois !!!!!!!

Surtout ne pas désespérer .Tu peux avoir de bonnes nouvelles ...

Modifié par jj13
Posté(e)

Apparemment les délais les plus long sont pour les boites S-tronic sur 2.0l... entre 9 et 11 mois.

Pour les boites méca le délais diminue de moitié.

N'hésitez pas à confirmer ou a infirmer mes dires.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de passer commande en concession Française et délais annonce 34 semaines livraison vers le 15 décembre. Abus 170 Stronic

Posté(e)

9 à 10 mois, c'est ce que me rapportait mon conseiller commercial quand j'ai été livré de mon TFSI

Pour ce moi, entre commande et livraison, il se sera passé 4 mois, mais c'est un essence en BM.

Le pire en délai étant TDI + Stronic, alors bon courage à ceux qui attentent.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai RDV le 01/06 pour réceptionner mon Q5 !!!

Pour info, mon concessionnaire m'a discrètement montré un email de la direction Audi France concernant les nouveaux délais de livraison : Q5 35 semaines !!!

Bon courage et patience à tous ceux qui vont se décider prochainement

Posté(e)

Salut,

En générale les délais annoncés (par exemple 35 semaines) sont "hors mois d'aout" ou l'usine est en partie fermée.

Thomas

Posté(e)

Oui agréable de ne plus avoir à attendre ... mais il y a comme qqchose qui me manque. Envoyé des mails à JD était presque une drogue et je suis en manque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Vais peut être recommander un Q5 juste pour le polluer de mails :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je me demande quelles seraient les délais pour une A6 .... d'ailleurs le concessionnaire Fr que j'avais vu pour le Q5, une A4 Allroad ou une A5 Sportback m'a envoyé un sms pour m'inviter à venir découvrir la nouvelle A6, plutôt sympa de sa part :bien:

Posté(e)

Bonsoir les Q5iste.

J' ai commande un AVUS 170 cv boite meca le 24 déc. 2010 en concession lyonnaise.

Delai maxi annonce le 27 juin 2011.

A ce jour pas de date de fabrication.

Est ce normal ?

Peut être quelqu'un a commande aussi en décembre, et avec quel délai ?

J'espère vraiment avoir le véhicule pour partir en Italie en aout ( 2400 km aller-retour avec ma petite famille...)

Merci d' avance

Posté(e)

Bonsoir les Q5iste.

J' ai commande un AVUS 170 cv boite meca le 24 déc. 2010 en concession lyonnaise.

Delai maxi annonce le 27 juin 2011.

A ce jour pas de date de fabrication.

Est ce normal ?

Peut être quelqu'un a commande aussi en décembre, et avec quel délai ?

J'espère vraiment avoir le véhicule pour partir en Italie en aout ( 2400 km aller-retour avec ma petite famille...)

Merci d' avance

Salut Fabio , J'ai commandé moi aussi mon Q5 en Belgique le 23 Dec 2010 a ce jour pas de nouvelles ni de date de fabrication .

La semaine passée je suis aller a Neckarsulm pour avoir une date de fabrication et la il ne m'ont rien dit !

Lors de la commande la livraison etait prevue pour juin 2011 donc a voir et j'espere l'avoir aussi debut juillet pour partir en italie avec ma ptit famille

Courage

Posté(e)

Salut Fabio , J'ai commandé moi aussi mon Q5 en Belgique le 23 Dec 2010 a ce jour pas de nouvelles ni de date de fabrication .

La semaine passée je suis aller a Neckarsulm pour avoir une date de fabrication et la il ne m'ont rien dit !

Lors de la commande la livraison etait prevue pour juin 2011 donc a voir et j'espere l'avoir aussi debut juillet pour partir en italie avec ma ptit famille

Courage

Il y a un rassemblement de Q5 en Italie prévu cet été ? :bigsmile:

Posté(e)

Italie=audi

Les italiens ADORENT....les italiennes aussi .....!!!!

Je plaisante !!! En attendant le fameux!!!

Italie=audi

Les italiens ADORENT....les italiennes aussi .....!!!!

Je plaisante !!! En attendant le fameux!!!

Posté(e) (modifié)

Si j'ai bien compris vous allez en Italie en Q5 ....Mais vous retournez comment? parceque: effectivement les Italiens adorent et pourquoi se priver en voyant un Q5 Français !!!!!!!

Modifié par jj13
Posté(e)

C'est bien un peu d' humour sur ce blog!

Mais pour l' instant toujours pas d' infos concernant ma commande Q5.

J' espère ne pas avoir a partir en train...

Posté(e)

Bonne surprise,

J'ai passé commande d'un Q5 debut février avec une livraison prévue en Juin et la concession vient de m'annoncer que le véhicule est disponnible quand je le souhaite.... :rolleyes:

Posté(e)

Bonne surprise,

J'ai passé commande d'un Q5 debut février avec une livraison prévue en Juin et la concession vient de m'annoncer que le véhicule est disponnible quand je le souhaite.... :rolleyes:

FABIO tu t'es fait doubler par BIBICHE demande lui comment il a fait..... :hot:

Posté(e)

J'ai rien fait de spécial <_<

Il s'agit d'un 2L diesel de 140cv avec 2 pack d'options plus quelques bricoles. Il a été commandé en Belgique.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila jai commandé mon Q5 en decembre 2010 avec une livraison en Juin 2011 !

Nous voici en Juin 2011 dans quelques jours et toujours pas de date de fabrication ni de date de livraison !

Que puis je esperer de mon concessionnaire ? ( 1 vehicule de remplacement ? Ou ? )

attention sur le bon de commande prevision Juin avec 25 % de marge de tolerance donc pas possible de resilier mon bon de commande avant Mi Aout !

Qui est dans le meme cas et avez vous des dates de prevision ?

Merci pour vos commentaires

Posté(e)

7 mois seulement.... patience, au mieux demande une voiture en prêt (gratuitement).

J'en suis à 11 mois et elle a été construite le 27 mai...

Posté(e)

Bravo jaja, tu as battu mon record de 11 mois d'attente, encore 2 ou 3 semaines avant la livraison à mon avis si elle vient juste d'être construite.

SMS tu peux demander une indemnisation de quelques centaines d'euros pas mois de retard ou le pret d'une voiture.

Thomas

Posté(e)

Bonjour

Q5 commandé le 23/08/2010 pour livraison le 12/03/2011,repoussée normalement au 26/07/2011

soit 11 mois et 3 jours

Que veux tu dire par une indemnisation de quelques centaines d'euros pas mois de retard

Posté(e)

Rien n'est garantie mais vu les retards vous pouvez demander à votre concessionnaire de faire un geste, soit une réduction, par exemple xxx euros par mois de retard, soit un prêt d'une voiture pendant cette période.

Thomas

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila jai commandé mon Q5 en decembre 2010 avec une livraison en Juin 2011 !

Nous voici en Juin 2011 dans quelques jours et toujours pas de date de fabrication ni de date de livraison !

Que puis je esperer de mon concessionnaire ? ( 1 vehicule de remplacement ? Ou ? )

attention sur le bon de commande prevision Juin avec 25 % de marge de tolerance donc pas possible de resilier mon bon de commande avant Mi Aout !

Qui est dans le meme cas et avez vous des dates de prevision ?

Merci pour vos commentaires

bonjour

je suis un peu ds le même cas ,commande le 22 janvier 2011 en concession île de France livraison demandé au plus tard début juillet ,

date indiquée sur le bon de commande :1/06/2011-12/09/2011 ceci sur une ligne de véhicule déjà en precommande chez le concessionnaire

et......rien aucune date de fabrication rien....malgré plusieurs relances même pas un coup de fil rien ...que des "j'en parle au chef des ventes ...." on sait ce que cela veut dire

je désespère d'avoir mon Q5 avant les vacances

étant donnée que les délais ne sont pas dépassées je suis pour l'instant coincer mais vue comme c'est parti et que l'usine est fermée en Août ,je crois , je commence à pensée sérieusement à une annulation.

voila voila "my 2 cents...

A+

Posté(e)

+1

Je me fais egalement l'idée de passer mes vacances sans le Q5 et par la meme occasion de resilier mon bon de commande pour Mi aout ( contrat oblige )

et actuellement je prospecte chez la concurrence ( BMW, Mercedes , etc.... )

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas , c'est tout ceux qui sont passer chez JD en angleterre ils ont passer commande en novembre et on ete livrer le mois dernier ?

Merci a tous

Posté(e)

flying et sms : moi j'ai eu 5 mois de retard, je suis passé à 2 doigts d'annuler ma commande mais finalement j'ai patienté et aujourd'hui je ne le regrette pas... finalement les 2, 3, ou 5 mois de retard sont vite oubliés (si vous avez une autre voiture en attendant).

Thomas

Posté(e)

Bonjour

J'attends le mien pour le mois de décembre

d'apres mon concessionnaire il y a de grandes chances qu'il arrive plus tôt

j'espere qu'il a raison car je l'ai commande il y a un mois et j'ai hâte de le recevoir

c'est la première fois que je commande une voiture avec 8 mois de délai de livraison

je pourrai l'appeler non pas Q5 mais désirée !!!!!!!!!!!!!