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Pan5mars

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À propos de Pan5mars

  1. http://forums.audipassion.com/topic/77967-je-mettrais-bien-la-calandre-du-s-line
  2. Confirmation si besoin est: Seuils de portes en aluminium, option PGL, de série sur AVUS: Av G: 8R0 853 373 A 01C : ~43€ Av D: 8R0 853 374 A 01C : ~43€ Ar G: 8R0 853 375 A 01C : ~23€ Ar D: 8R0 853 376 A 01C : ~23€ Protection du seuil de chargement en acier inoxydable, option PGL, de série sur AVUS: 8R0 864 483 C 4PK : ~61€
  3. J'ai l'option <Seuils de portes en aluminium et protection du seuil de chargement en acier inoxydable - PGL> qui est de série sur AVUS, mais comme on le voit sur la photo ce ne sont pas des moulures de seuils toutes alu, et surtout cela n'a rien à voir avec celles qui ont l'inscription Audi exclusive du pack WQK. Si ce sont ces dernières que tu cherches, sans un code chassis Audi Exclusive comme dit Tom-S3, impossible de les trouver dans les codes options ci-dessous 7M0 Plastic scuff plates in door apertures (standard) 7M1 Scuff plates in door apertures with metal inserts (option PGL et série AVUS) 7M2 Scuff plates in door apertures with "S" badge (serie S line) 7M3 Scuff plates in door apertures (?) 7M4 Scuff plates in door apertures (?) 7M7 Scuff plates in door apertures (?) 7M8 Scuff plates in door apertures (?) 7M9 Scuff plates in door apertures (?) VT0 Scuff plates in door apertures (?) VT1 Scuff plates in door apertures (?) j'espère avoir fait avancé le sujet.
  4. Perdu, c'est un gris volcan, mais il faut bien reconnaitre que suivant l'éclairage, cette teinte peut donner dans le brun voir le teck mais aussi dans le mauve, d'où la confusion avec le gris améthyste peut être !
  5. TFSI 211 - MY 2011 avec embouts d'échappements chromés en accessoires. A la demande de Bacardi, voici des photos de la nouvelle désignation moteur:
  6. 9 à 10 mois, c'est ce que me rapportait mon conseiller commercial quand j'ai été livré de mon TFSI Pour ce moi, entre commande et livraison, il se sera passé 4 mois, mais c'est un essence en BM. Le pire en délai étant TDI + Stronic, alors bon courage à ceux qui attentent.
  7. ... donc aucune différence d'extèrieur entre le 180 et le 211 ? mais que la doc Audi précise: Sorties d’échappement : visible, à double flux, une sortie à gauche et une à droite sur les modèles de 200 ch et plus; visible, à simple flux, deux sorties à gauche sur les modèles de moins de 200 ch. donc le 180 serait comme les 2.0 TDi, avec 2 sorties à gauche, et ce serait le signe distinctif entre 180 et 211 ? => quelqu'un confirme ?
  8. Ok pour la photo, je vais m'en occuper ce week-end. Pour répondre à Bacardi, on sent bien qu'il y en a sous la pédale, j'attend donc avec impatience de pouvoir monter dans les tours dans quelques miliers de km. Coté moteur, je suis un inconditionnel de l'essence, je ne regrette evidemment pas mon choix, le 2.0 TFSI est probablement le moteur essence à emission de C02 raisonnable le plus abouti du moment, d'autant que la tendance est au 'downsizing' chez les contructeurs, alors même si je regrette un peu le T5 Volvo qui était plus mélodieux, le 4 cylindres Audi est tout aussi efficace. Puisque l'on parle de la signalétique des modèles 2011, savez-vous comment sont marqués les TDI dans leurs différentes versions et surtout comment est badgé le 2.0 TFSI en 180 CH ?
  9. Bonjour à tous, Je viens d'être livré de mon 2.0 TFSI, bizarrement le monogramme sur le coffre ne comporte que TFSI, sans le 2.0 devant, alors que sur les photos vues sur le net, il n'y a que 2.0T nouvelle désignation pour les MY 2011 ou raté de l'usine, je m'intérroge ?
  10. Je relance le sujet concernant les cerclages originaux des AB. Effectivement sur ebay en Allemagne, on trouve des cerclages qui s'apparentent à ceux de grilles S-line. http://cgi.befr.ebay.be/Nebelscheinwerfer-Abdeckung-ABS-fuer-AUDI-Q5-Bj-2009-/130418493672?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r Mais j'ai quand même un gros doute, même si les photos montrant une calandre standard avec des cerclages sont convaincantes. Pour moi, la pièce mise en vente ne ressemble pas vraiment à un cerclage S-line, il y a peut être une astuce de montage que je ne vois pas, s'agit-il encore d'autres cerclages ? Cela reste mystérieux. Pour la petite histoire, j'attends mon Q5 d'une semaine à l'autre et je souhaite lui adapter des cerclages chromés, alors comme je suis joueur, j'ai fait venir des grilles S-line pour en démonter les cerclages, je sais cela fait chère le jeu, sans jeu de mot. Les cerclages sont clipsés au dos des grilles. On peut les démonter en jouant du tournevis ou en cassant les clips, ce que j'ai fait. D'extérieur le profil est bien celui attendu. Par contre de l'intérieur le profil du cerclage est différent de celui des A5. plus épais et surtout plus enveloppant. La grille S-line nue n'a pas le bossage d'une grille standard. Du coup il me parait quasi impossible de monter ces cerclages sur des grilles d'AB standards, en effet les cerclages S-line ne vont pas épouser parfaitement le bossage des grilles, trop arrondi j'ai bien peur. Pour info, le plus grand diamètre de l'éllipse fait 124 mm Une bonne âme pourrait-elle mesurer ce diamètre sur un AB standard pour voir s'il y a une différence ? (j'ai emprunté à coucou la photo ci-dessous, j'en profite pour le remercier de la qualité de son post) Voilà, je crains d'en être de ma poche de 2 grilles inutilisables, que je mettrais sur ebay le cas échéant. Cela aura permis au moins de lever le voile sur ces fameux cerclages S-line.
  11. Gris amethyste ce Q5 non ? C'est tellement rare de le voir dans cette couleur, alors d'autres photos peut-être ... D'avance, merci pour ceux qui hesitent dans les gris.
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