Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis peut être intéressé également; il y en a pour combien d'euros pour l'ensemble des durites?

idem pour moi,ça pourrais peut être m'interesser!

merci

Posté(e)

La commande groupée ne concernera plus des durites Viper performance?

Bien sûr que si..... mais n'étant pas membre de LCQA je ne peux la faire moi-même mais grâce à l'aide de French, on va s'arranger.... :bigthumbup:

Alors patience

seb ;)

Posté(e)

idem pour moi,ça pourrais peut être m'interesser!

merci

Attendez, j'ai commencé à prospecter aujourd'hui... :bigsmile:

La CG va concerner en premier la durite d'admission comme celle citée plus haut....

Mais on peut également ajouter les 2 durites qui vont aux échangeurs.... j'en ai besoin aussi :bigsmile:

http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/audi/684

Comme celles-ci par exemple. :)

Alors patience, patience.

SEB

Posté(e)

sans etre mechant, sur la fin richard les faisait le meme prix et non livré que chez viper en direct , je lui avait meme envoyé un MP a l'epoque pour lui signaler :bigsmile:

Posté(e)

Vous pouvez contacter directement viper performance le patron parle super bien le français (il achète son sillicon en france :) ) et est tres sympatique, je l'ai rencontrée lors d'un salon pro en allemagne. :bien:

Il serait même interessant de lui proposer en lui envoyant un modele d'origine de la durite rouge derriere le turbo pour voir a combien il pourrai la faire et par la suite pour lui proposer un kit complet ;)

Posté(e)

Ca coute super cher de faire développer une durite. Ca n'est viable niveau prix que si on est au moins 20... Ce qui était le cas lors de la première CG pour les intercoolers.

Et voici ce que coute les 2 durites livrées actuellement chez VP au prix normal:

Performance Silicone HOSE KITS, Audi, Audi S3 1.8T BAM/APX

(Part No: kit 023 B)

Audi S3 1.8T BAM/APX with ESP

Silicone Induction Hose

Construction:Liner + 6 ply polyester fabric + Wire reinforced.

This stops the hose from collapsing a feature common with some rival hoses.

- Length: Audi S3 1.8T BAM-APX 225bhp with ESP (6ply - wire reinforced)

- Colour: BLUE

£109.78

£109.78

Performance Silicone HOSE KITS, Audi, Audi S3 1.8T 210 & 225BHP APY/AMK/BAM

(Part No: Kit 046-1 B)

Audi S3 Intercooler silicone hose kit

- Length: Audi S3 Intercooler hose kit

- Colour: BLUE

£84.25

£84.25

Subtotal: £194.03

Select delivery option and country:

Delivery Charge: £25.53 (en sélectionnant vers la France)

VAT @ 17.5%: £38.42

Total: £257.98

Soit environ 304 euros.

Je peux voir pour relancer une CG si vous le souhaitez. Et gagner encore sur les prix: j'ai un ami qui est pro dans l'automobile qui peut voir avec VP pour les prix: en tant que pro et éventuel revendeur, il peut se positionner bien mieux qu'un simple particulier.

Est-ce que çà vous intéresse?

Si oui, French peut-il m'envoyer un mp avec tous les renseignements à fournir sur l'entreprise avec la "nouvelle méthode" pour lancer une CG?

Posté(e)

etant adherent richard tu peux proposer toi aussi la CG .

il faut juste que tout soit carte sur table avec les remises par quantitée

Posté(e)

Bon, ok.

Je réunis les infos, et je vous mets çà en ligne.

Faites un liste des gens intéressés, que je puisse dire au gars que je connais sur quelle base partir...

Posté(e)

Bon alors je mets les noms des personnes intéressées qui ce sont manifestées plus haut:

- Clemdu016969

- Seb1991

- Yoyo9475

- Ed41

- Greg02

- French

- et moi-même FEN+1

Donc 7 personnes. Pour moi ce sera les 2 durites de turbo et celle d'admission.

PS: je continue de prospecter de mon coté, j'ai déjà quelques réponses mais je mettrais toutes les infos une fois que j'en saurais plus.

Pour S3Richi: merci du coup de main.

SEB

Posté(e)

attention pour ma part durite admission pour moteur AGU de golf 4 1,8 20VT 150 ch

Posté(e)

Moi toujours intéressé pas de soucis mais tout dépendras surtout du prix final....

Mais je pars sur la base de la durite d'induction de turbo + les 2 durites d'échangeur pour un moteur APY de 99 sans ESP

Posté(e)

yep !

moi je partirais sur durite induction amk et après suivant le prix les durites inter .

Posté(e)

Je vois avec lui pour les prix qu'il veut faire (il paye des charges quand même...) et je vous mets ca en ligne.

Posté(e)

+1 moi me fodrais les 2 durites échangeur!!!

Posté(e)

Je vois avec lui pour les prix qu'il veut faire (il paye des charges quand même...) et je vous mets ca en ligne.

Salut, j'ai reçu un mail de Viper Perf et le patron (Daniel un français) me propose cela:

about kit 023:

we make very high quality hoses, which are already

very competitively priced compared to other brand names.

5 pieces is a very small order, we cannot discount this

I can offer you a discount for 10 pc or 20pcs

the RRP is £128.99 each

-if you buy 10+ kits we can do low price of £85 each + vat

-If you buy 20+ kits we can do very low price of £70 each + vat

We have good prices for shipping to France,

we can do 30kg for £30 (it is £30 from 2kg to 30kg)

Donc pour 10 pièces cela fait: 119,85 € et pour 20 pièces 98,7€ (environ) + port angleterre france avec arrivé des durites chez une personne qui réexpédira pour chaque personne comptez 7-8 euros selon 1 ou 3 durites...

De plus je viens de les apeler pour le kit 046-1 (les 2 durites de turbo et pour 10 pièces, il me les propose à 65 livre tva comprise et pour 20 pièces à 54 livre....

Le patron est super sympa c'est lui que j'ai eu au tel...

Sinon, au 1 janvier la TVA va passer de 17,5% à 20%.... donc une augmentation sera possible.....

Voilà, je pense que l'on a tout les renseignements ... juste les couleurs à choisir... bleue, noir ou rouge.

regardez là :

http://www.viperperformance.co.uk/tabular.php?xscId=9740

tenez moi jux....

seb

Posté(e)

On n'aura pas 20 personnes pour chaque.

10 peut être pour l'admission.

Ce que mon pote propose revient a appliquer la réduc même pour une seule durite (celle de French par exemple). Par contre, l'intérêt du groupement réside a diviser les 30 livres de port par le nombre de participants. Sans compter que les 30 livres, c'est HT.

Je vois cet aprem pour ce qu'il proposerait comme prix.

Pour ce qui est du redispatching, un colissimo de durite assuré à 200 euros (La Poste perd des colis, malheureusement, et personne ne veut en être de sa poche pour rembourser le gars qui n'aura jamais eu ce qu'il avait commandé...) c'est plus 10/12 euros suivant le poids que 7/8....

@FEN+1: pour le nombre, à ce prix, on a une facture individuelle ou une facture collective? (pour le SAV auprès de VP?)

Posté(e)

Je viens de voir avec le pote: impossible de proposer mieux, même avec le prix revendeur: il paye des taxes et après, c'est de la vente à perte.Il aura aussi bien, pas plus. Il ne sera compétitif que dans le cas où vous voudriez commander au coup par coup des durites autrement que par 10 (puisque ce n'est qu'à cette condition que VP fait ses prix).

Donc:

par 10, VP en direct sera le mieux.

Moins de 10: mon pote pourra vous proposer les mêmes prix que pour 10.

On peut difficilement faire mieux pour les forumistes non? :bigthumbup:

Posté(e)

Pour ce qui est du redispatching, un colissimo de durite assuré à 200 euros (La Poste perd des colis, malheureusement, et personne ne veut en être de sa poche pour rembourser le gars qui n'aura jamais eu ce qu'il avait commandé...) c'est plus 10/12 euros suivant le poids que 7/8....

@FEN+1: pour le nombre, à ce prix, on a une facture individuelle ou une facture collective? (pour le SAV auprès de VP?)

Richie, il est vrai qu'il faut que l'on assure les colis donc, en effet, le tarif transport sera de 10-12 € probablement.

Pour ce qui est de la facture, on aura qu'une facture mais avec chaque durite, il y aura un bon de garantie à retourner par l'acheteur chez Viper (info de Daniel le patron de chez Viper).

SEB

Posté(e)

Moi je suis partant mais j'aimerais être sur que les durites admissions du kit 023 monte sur un APY sans ESP car sur le site viper performance je vois pas pour APY?

Quelqu'un peux me confirmer ça svp et si ça monte bas je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

Ca monte avec une modif tees facile a faire.

En quoi consiste la modif stp?

C'est rallonger le faisceau de la N75 c'est ça?

Posté(e)

Vous pouvez contacter directement viper performance le patron parle super bien le français (il achète son sillicon en france :) ) et est tres sympatique, je l'ai rencontrée lors d'un salon pro en allemagne. :bien:

Il serait même interessant de lui proposer en lui envoyant un modele d'origine de la durite rouge derriere le turbo pour voir a combien il pourrai la faire et par la suite pour lui proposer un kit complet ;)

J'ai parlé au tel avec lui semaine dernière et il est :bigthumbup:

Quand la commande aboutira (ce qui prouvera notre sérieux) je veux bien le recontacter pour cette durite mais je ne l'ai pas d'avance... donc si quelqu'un a ça.....

Seb

Posté(e)

ça devient bon :bigsmile:

Par contre Fen +1 dans le lien que tu as poster pour les modifs à effectuer, sais tu ou va le fameux bout de cuivre?

Si quelqu'un pouvait me montrer sur une photo svp :rolleyes:

Posté(e)

ça devient bon :bigsmile:

Par contre Fen +1 dans le lien que tu as poster pour les modifs à effectuer, sais tu ou va le fameux bout de cuivre?

Si quelqu'un pouvait me montrer sur une photo svp :rolleyes:

Non, je ne sais pas où va le tube en cuivre mais vu mon métier je vais rallonger les fils :bigsmile: alors qu'un "plombier" mettra un bout de cuivre :bigsmile:

A prendre au second degré, c'est de l'humour ..... ;)

seb

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut encore 3 personnes pour que tout se déroule comme prévu.

Posté(e)

allez 3 personnes et tout le monde aura ce qu'il veut.... :eldiablo:

Posté(e)

Je pense qu'on va faire appel au pote de S3Richie si nous sommes moins de dix vous en pensez quoi?

Son offre était plus que correcte si il peut toujours moi suis partant :eldiablo:

Il me faut mes petites durites :hot: