Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne question :bigthumbup:

A la limite faudrait trouver un truc près de l'autoroute :bigsmile:

Zac d'Augny ???

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, pour le resto je serais avec mon pote qui a la S3 donc tu as bien fais de prendre des places en plus.

:coucou:

Posté(e)

Salut, pour le resto je serais avec mon pote qui a la S3 donc tu as bien fais de prendre des places en plus.

:coucou:

Il faut juste que tu me dise exactement le nombre de personnes en plus car j'en ai pas des tonnes non plus :bigsmile:

Y'en a déjà une pour JeromedeMetz, et là je crois si j'ai bien compté il doit m'en rester 2 , mais je revérifierais :jap:

Pour ma part pas de problème pour la ZAC d'augny B)

Posté(e)

Et bien je prends une des palces en plus car un amis vient avec moi au final (donc 2 au lieu de 1 pour le repas)

Posté(e)

Ok je note :bigthumbup:

Pour l'instant les inscriptions au repas sont donc closes , si mon compte est correct et si ma mémoire est bonne j'ai du reserver pour 17 :bigsmile:

LaurentMetz : 1 voiture / 1 repas

Vava54 : 2 voitures / 2 repas

Hélimen : 1 voiture / 1 repas

RSQuattro : 1 voiture / 2 repas

Lefoufurieux : 2 voitures / 2 repas

Ludo54113 : 1 voiture / 1 repas

Aline : 1 voiture / 2 repas

Rom-911 : 1 voiture / 2 repas

JP RS4 : 1 voiture / 2 repas

Matteuskal: 1 voiture / 1 repas

Jerome de Metz : 1 voiture / 1 repas

Posté(e)

Si je peux je fais un saut également (pas de resto) ;)

Posté(e)

Bonjour j'aimerais participe a la sortie et aussi au resto si possible...

Ce sera avec une audi tt mk2 roadster.

Vous etes inscrit pour le Rasso , pour le resto je verrais surement ce week-end pour rajouter des places :bigthumbup:

k-vinstyle88 > tu serais à combien de personnes au repas ?

Posté(e)

Bonjour!

Je serai également présent pour le rassemblement. Pas de resto pour moi, car je ne suis pas sur.

Pour l'instant je suis tout seul, mais peut-être 1 personnes avec moi (à confirmer).

Posté 03 janvier 2011 - 17:48

Allez hop deux personnes de plus ( LFF et Romain57160 )

Y'a plus d'A3 / S3 dans le coin ou quoi ?

Je répond présent avec une Audi S3 8P, couleur noir. :coucou:

Je suis aussi de Metz et un départ groupé de la ZA me va très bien, quel est le point de rdv à la Zac?

David

Posté(e)

Ok tu es noté ;)

Pour le lieu exact je sais pas trop , honetement je fréquente très rarement la ZAC d'Augny ( hormis pour aller chez Audi ) et je sais pas quels sont les parkings bien pour se rejoindre. Si certains connaissent un bon parking qu'ils n'hésitent pas à choisir :bigthumbup:

Sinon tu es de quel coin de Metz ?

Posté(e)

le parking du castorama est pas mal, il est grand et à côté de l'autoroute on n'aura pas de mal à se retrouver comme ça.

Posté(e)
rom-911

Posté Aujourd'hui, 21:12

Posté Aujourd'hui, 21:12

le parking du castorama est pas mal, il est grand et à côté de l'autoroute on n'aura pas de mal à se retrouver comme ça

Exacte, le parking du Casto est parfait! Moi ça me convient...

LaurentMetz

Posté Aujourd'hui, 20:58

Sinon tu es de quel coin de Metz ?

J'habite la Grange-aux-bois et toi?

Posté(e)

Maintenant Fleury un petit village au sud de Metz mais avant j'ai habité 18 ans à la Corchade :bigthumbup:

Sinon pas de problème pour le parking du Castorama , on va dire départ de là bas vers 09H15 et donc RDV vers 9H sur place :jap:

Posté(e)

pour ma part pas dispo en février , je viendrais au printemps :bien: :bien: ( quand j'aurais rangé les pneus neiges :P )

Posté(e)

la mort dans l'âme je viens d'être convier à un repas de famille......la tuile lol

Posté(e)

:coucou: Jerome ..tu hibernes ? tu as remisé la petite vieille,

Au plaisir de te revoir au beaux jours dry.gif .

Heli.

Posté(e)

Ouais on fera un grand truc aux beaux jours , avec un resto et un truc l'après midi ( mais je sais pas encore quoi :bigsmile: )

Posté(e)

Laurent, pour le resto, Romain-BPX vient de Besançon donc il mangera le midi avec nous si c'est possible?

Tiens nous au courant.

Merci

Posté(e)

Sinon je vais cloturer les reservations dimanche matin sinon on va pas s'en sortir, donc si vous voulez venir au repas ( pour ceux qui ne me l'ont pas dis ) dites le moi vite :bigthumbup:

Dimanche midi ou soir je vous confirmerai pour ceux qui m'ont demandé des places en plus depuis ma réservation :jap:

Posté(e)

ça devrai être bon pour moi ! :bien:

Possible d'encore s'inscrire pour le resto ? :unsure:

Si oui tu peux rajouter 1 personne :jap:

Posté(e)

:bigthumbup: Seb :bigthumbup:

on se voit là bas alors :)

Posté(e)

ça devrai être bon pour moi ! :bien:

Possible d'encore s'inscrire pour le resto ? :unsure:

Si oui tu peux rajouter 1 personne :jap:

Oui c'est le dernier jour :bigthumbup:

Mais je peux pas encore vous confirmer , j'irais faire un tour demain au resto et je vous annoncerais tout celà sur ce topic.

Posté(e)

Salut laurent ok pour le raso pour le resto 2 personnes si c'est encore possible a +pat67 :coucou:

Posté(e)

Je vous dirais tout celà demain :bigsmile:

Ca commence à faire beaucoup mais je vais faire le max pour qu'on soit pas trop éparpillés dans le resto :rolleyes:

Après vu le nombre de voiture va falloir y aller très tot :blink:

Posté(e)

Alors à partir de maintenant les inscriptions pour le repas sont closes , je vais tout à l'heure au resto et je vous tiens au courant les retardataires :bien:

Posté(e)

Voici donc la liste définitive :bigthumbup:

LaurentMetz : 1 voiture / 1 repas

Vava54 : 2 voitures / 2 repas

Hélimen : 1 voiture / 1 repas

RSQuattro : 1 voiture / 2 repas

Lefoufurieux : 2 voitures / 2 repas

Ludo54113 : 1 voiture / 4 repas

Aline : 1 voiture / 2 repas

Rom-911 : 1 voiture / 2 repas

JP RS4 : 1 voiture / 2 repas

Matteuskal: 1 voiture / 1 repas

Jerome de Metz : 1 voiture / 1 repas

Kevinstyle-88 : 1 voiture / 1 repas

Romain-bpx : 1 voiture / 1 repas

Seb67 : 1 voiture / 1 repas

Pat67 : 1 voiture / 2 repas

Posté(e)

ça va faire un peu de monde quand même.

Si quelqu'un pourrait me dépanner à l'occaz, je n'arrive toujours pas à mettre mon alarme en route, j'ai essayer en appuyant sur le bouton dans le montant de porte mais ça ne marche pas. Elle avait peut-être été désactivée, un coup de vagcom :euh:

Posté(e) (modifié)

@ rom-911 : Si tu veut je peut prendre mon vagcom mais je connais pas la procedure pour ton alarme, mais si tu la connait pas de soucis.

Si d'autre personnes connaissent bien le vagcomm, je serais interressé par une petite formation :bigsmile:

Modifié par jerome de metz
Posté(e)

J'aurai la vag com avec moi de toute façon car je dois faire une modif sur une autre voiture. Maintnant je dotue fort qu'on sache farie quelque chose avec le vag-com à part lire l'erreur et savoir d'ou viens le problème.

Posté(e)

Je me suis fais invité pour le 12 au soir (spectacle des Chevaliers du Fiel), du coup je ne serais pas là ... ce n'est que partie remise :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Un ami ( pas encore présent sur le forum) prend livraison semaine

prochaine de son A5 sportback semaine prochaine et sera également

présent le dimanche 13.

A bientôt

Posté(e) (modifié)

Je voulais savoir si avec le vagcom on peut changer la langue de la reconnaissance vocale.

J'ai trouver un sujet sur le forum qui explique minutieusement comment changer la langue de la commande vocale avec les CD de mise à jour, mais je n'ai pas ces CD.

Peut-on le faire avec le vagcom?

(je précise que je ne sais pas du tout quel est la fonction du vagcom, à quoi sert-il?)

Sinon pour le départ groupé de la zac d'augny parking casto, c'est confirmé?

David

Modifié par David0007
Posté(e)

Le Vag-Com sert surtout à faire un diagnostique des erreurs enregistrées dans l'ordinateur de bord de la voiture , mais on peut aussi bidouiller quelques trucs et faire des modifs , mais moi non plus je suis pas un pro pour celà :bigsmile:

Sinon oui je pense que ca tiens toujours pour le RDV au parking :jap:

Posté(e)

OK, pour le rdv à Augny. RV sera présent mais sans son RS4, donc on sera donc 2TT +/- un 350Z (si accepté :bigthumbup: )

Posté(e)

on sais changer la langue de la recon vocal sur S3 8P. je l'ai déjà fait sur une S3 8P d'un client?cela étant dit ca marche pas vraieemnt bien de toteu façon dan n'importe quel langue.... mais c'est un autre débat. j'aurai mon vag com avec sinon.