Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes...

Je vais commander chez GT2i le kit complet POWERFLEX pour 2 ROUES MOTRICES

Voici pour ceux que cela intéresse, les références et prix ( les réf sont pareilles que celles de VW ).

Si certains en ont déja merci de poster vos coms sur leurs performances...

Merci!!

powerflex.jpg

Posté(e)

voila un sitepour toi avec une alternative

kit livré complet de chez complet

AJ15300K.jpg

il y a :

-les silent bloc triangles avant complet

-les silent bloc train arriere

-le dog bone

-le silent bloc de la direction assistée

Posté(e)

voila un sitepour toi avec une alternative

kit livré complet de chez complet

AJ15300K.jpg

il y a :

-les silent bloc triangles avant complet

-les silent bloc train arriere

-le dog bone

-le silent bloc de la direction assistée

Merci French !!

J avais deja vu ce kit mais ayant des facilités chez GT2i ( c'est un fournisseur de mon boulot) je vais prendre les Powerflex..

Mais tres sympa d'avoir mis le lien... Si certain en ont merci de lacher vos coms... ( powerflex ou ceux de Mecatechnic)

Posté(e)

sur ma tdi 130 j'ai uniquement remplacé les SB de barre stab par des powerflex (j'avais en même temps remlacé les triangles complets par des neufs origine)

Eh bien ça se monte assez facilement, avec la graisse au cuivre fournie. Au bout de 5000 bornes j'ai du ressérer les colliers et depuis ça bouge pas, mais dans le volant sur les petites irrégularités on remarque bien que c'est sensiblement plus dur que l'origine, je pense ne plus avoir à les changer (et tant mieux car ce sont ceux qui morflent le plus, avec les bielettes)

je me dis qu'à mettre du powerflex partout c'est les rotules et roulements qui risquent de morfler davantage, surtout vu les routes pourraves qu'on se tape en Moselle

j'avais quand même hésité à mettre du poweflex sur mes anciens triangles mais le prix est assez élevé en comparaison de deux triangles neufs qu'on chope à même pas 100e sur oscaro ..

Idem pour le train arrière, mes sb sont fatigués mais je ne pense pas investir dans du powerflex sachant que ceux d'origine tiendront bien 100 000 bornes

Posté(e)

Salut,

Sur mon ex A3 j'en avait est celà à changé radicalement le comportement de la voiture : direction beaucoup plus précise!

: barre anti-roulis plus ferme

: chassis beaucoup plus ferme et réactif!

Pour finir c'est un achat que je n'ai jamais regrété!!!

Moi j'avais trouvé le kit complet sur "la baie" à 234e ttc livré...