Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ordi de bord


bigdog

Messages recommandés

salut hier j ai voulu demarer j ai entendu un bip et j ai demarrer voila plus de batterie

je mais les pince et je me rend compte que j ai laiser une lumiere int allumer pendant 3 jour depuis niquel mais en remettans la voiture en route plus d ordi de bord

ni l indicateur qui me dit ok ou manque d essence les fusible sont bon

que faire je suis perdu

 

 

merci d avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débranche et rebranche la batterie .. une fois sur la V8 en rebranchant la batetrie il marchait plus non plus ...

par contre revérifie bien TOUS les fusibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les fusible j ai regarde ceux du cote conducteur mais je ne sais pas lequelle commande l ordi de bord

et si il y en a des autre ailleur

 

et 205 tu pense que ca va le relance en debranchant la batterie car moi pour redemarer j ai mis les pince j ai jamais demonter la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ce que j'ai constaté avec la V8 , c'est que si tu fais pas un contact "franc" pour la mise sur la batterie , il y a toujours quelque chose qui foire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril93 tu parle de ceux qui son cote chauffeur en ouvrant la porte

si oui il son bon lequel marche pour l odi de bord ?

ok 205 je vais essaye de debrancher la batterie 5 min et rebranche

 

la je suis perdu surtout que je comprend pas non plus a quoi correspont les relais dans le comparetiment moteur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as une carrosserie C4, regarde également les fusibles dans le support relais I >>>ICI<<<; tu ouvres le capot moteur et tu vois une boîte noire près du pare-brise du côté conducteur.

N'oublie pas la fonction >>>"Recherche"<<< du forum, dans le champ de recherche tu tapes C4 lorsqu'il s'agit de carrosserie et électricité, tu tapes le code de ton moteur questions moteurs, etc... Presque tout sur ta voiture se trouve déjà sur ce forum.

 

audil.png

 

Au dos des boîtes à fusibles/relais se trouve une étiquette reprenant leur affectation (en allemand, mais la traduction en français se trouve sur ce forum >>>LA<<<).

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dsts :bien: :bien:

oui sait un chassis c4

cela va bien m aider il y a pas la traduction pour les relais mais deja sait un super debut

 

personne a deja eu cette panne je vais essayer comme meme de debranche la batterie pour voir

j oublierai pas la section recherche ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait ca remarche en debranchant la batterie 5 min

 

mais j ai decouvert ce boitier que vous voyer un haut de l image

on dirais le boitier moteur il devrais pas etre la mais devant au niveau des pieds du passager non ?

 

 

 

 

czpyd18s0j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

le boitier derrière c'est l'ABS , là ou il est placé il a tendance à prendre l'humidité par contre , si ton voyant ABS AUS s'allume des fois , il faut nettoyer les contacts du connecteur !

 

Je vois que ton tuyau qui va dehors en cas de débordement n'est branché que d'un côté , de l'autre il y a un trou ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

le boitier derrière c'est l'ABS , là ou il est placé il a tendance à prendre l'humidité par contre , si ton voyant ABS AUS s'allume des fois , il faut nettoyer les contacts du connecteur !

 

Je vois que ton tuyau qui va dehors en cas de débordement n'est branché que d'un côté , de l'autre il y a un trou ou pas ??

 

merci pour l info :bien:

non j en ai pas de trou de l autre cote mais avec une nouvelle batterie ca me servira plus a rien car se systeme n est plus ou il faut que j achete une batterie special :blink:

 

en tout cas merci a toi :bien: et a tout les autre vous assurer grave :bien:

 

et entre parenthese j adorre cette s6 de plus en plus chaque jour :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y prends goût de plus en plus !! On les a eu presque en même temps ça tombe que tu es pas loin je pourrai te donner des bons conseils pour ton cuirs une fois que j'aurai utiliser des produits pour le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sait ca remarche en debranchant la batterie 5 min

 

mais j ai decouvert ce boitier que vous voyer un haut de l image

on dirais le boitier moteur il devrais pas etre la mais devant au niveau des pieds du passager non ?

 

czpyd18s0j.jpg

 

Bonjour,

 

cela me semblait très simple. :) Si tu avais cliqué sur le lien qui se trouve dans mon post >>>juste au-dessus<<<:

 

lienpostaudessus.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y prends goût de plus en plus !! On les a eu presque en même temps ça tombe que tu es pas loin je pourrai te donner des bons conseils pour ton cuirs une fois que j'aurai utiliser des produits pour le miens

 

 

quand tu veux ca sera avec plaisir :bien:

 

et dsts desole j avais meme pas vu quelle stupide je fait

encore merci tu a vraiment tout ce qu il faut et merci pour tes demarche avec schema :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...