Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je suis nouveaux est j'espère que vous allez pouvoir m'aider j'ai un gros problème qui dur maintenant depuis 1 ans donc je m explique;

donc voila ma voiture démarre nikel a froid mais quant elle est chaude le problème et le suivant .

quand le moteur et chaud si j'éteins le moteur et que je le redémarre 4 a 5 seconde après elle redémarre nikel mais si j'attend 20 a 30 minutes la c la galère a démarré elle ne pète même pas je doit insisté sur la pédale des gaz pour que le moteur se lance une petite idée merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

hum une petite présentation ne ferrais pas de mal avant d'exposer tes problèmes !

Car si c'est juste pour poser la question et ne plus revenir ensuite ça ne rime à rien !

de plus le langage texto est déconseillé pour la bonne compréhension de tous !

merci

Posté(e)

oui désolé

moi c'est thomas malfait j'ai 20 je suis maçon depuis 4 ans

je suis du nord,de lille exactement

ma première voiture est cet audi a3 1.6 ambiente de 2000 avec 168210

que je possède depuis le 16 janvier 2009

la voiture est confortable sur autoroute comme en ville tés bon model.

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta voiture !

Je n'ai pas trop d'idées concernant ton soucis.. L'as tu passée au VAG-COM ? Ce serait peut-être un bon début de piste.

Posté(e)

oui je l'ai passé deux fois a la mallette sois 60 euro le passage donc au total 120 dans la poubelle

car il ne mon rien trouvé du tous

moi j'ai un doute sur le capteur de température d'air mais ou est-il???????????

Posté(e)

Ouch !! C'est cher par chez toi :blink:

Euh tu parle du capteur de température extérieur ? (pour notre information perso ?)

Il se situe à gauche de l'antibrouillard Gauche, dans le pare-choc. (et j'ai déjà entendu qu'il y en a un dans l'un des rétroviseurs, je sais pas si c'est vrai)

Posté(e)

Sonde de température moteur je pense !

Pour moi quand un moteur a un comportement différent entre moteur a chud et moteur a froid ce ne peut etre que ça.

Enfin ce n'est que mon avis !

Posté(e)

okok mais sur oscaro j'ai vu qu'il y a une sonde de température d'air et sonde de température d'eau

un garagiste ma dit que celle de température d'air se trouverai peut-être dans la durite d'admission mais pas moyen de mètre la main dessus

je ne c'est vraiment pas quoi faire

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, As-tu réglé ton problème.

J'ai le même souci, mais sur une Golf IV avec le même moteur...

Modifié par MrGSM