thomcroute

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À propos de thomcroute

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    nord pas de calais
  • Marque et modèle
    audi a3 8l 1.6I ambiante année 2000 moteur AKL
  1. j'ai eu le même problème sur ma titine et c'était le carlorstat qui été bloqué en poissions fermé plus de chauffage dut ou
  2. okok oui moi c'est une 1.6 donc sa me rassure merci pour vos raiponce
  3. okok mais sur oscaro j'ai vu qu'il y a une sonde de température d'air et sonde de température d'eau un garagiste ma dit que celle de température d'air se trouverai peut-être dans la durite d'admission mais pas moyen de mètre la main dessus je ne c'est vraiment pas quoi faire
  4. okok plutôt intéressent sur mon 1.6 i est-il possible de la reprogrammé car moi je n'est pas de turbo et j'ai entendu dir que sans turbo c'est inutile et aussi pour ce qui roule en 1.8T a combien de tour minute aite vous a 100km/h et 130km/h car moi a 100 je suis pile a 3000tm et a 130 4900tm sa me semble assez haut
  5. oui c'est mon projet mais est ce que une 1.8 t marche fort car je n'est jamais eu la chance dans essayé une et au niveau conso c'est élevée ou nn ????????
  6. bonjour a tous si vous possèdé une audi a3 8L 1.6 donnée vos avis merci a tous donc je commence j'ai une audi a3 8L 1.6I ambiente année 2000 168400 km j'ai effectuer 2 fois lille marseille pas un probléme la voiture et très confortable jamais eu de souci sauf un petit probléme de démarrage mais il en faut plus pour l'arrêter LOL en ville je fais environ 500 km avec le plein soit 45 litre et environ 750 km sur autoroute mon avi perso il manque un petit turbo pour un peut plus de reprise et vous!!!!!!!!!!!!!!!
  7. OKOK donc la sa sera un peu plus compliqué mais essaye de te renseigné il vende des testeur pour voir la quelle qui n'envoy plus de jus pour moi j'ai du utilisé sa http://i6.ebayimg.com/02/i/001/0c/6e/ae12_35.JPG tu le met sur une a la foi tu démarre et tu regarde si cela s'allume si sa ne s'allume pas trouvé lequel qui est mort moi g trouver comme sa mais toi sa ne sera pas le même tu doit t'en trouver un spécifique pour t bobine
  8. salut j'ai une audi a3 1.6i donc un essence aussi et j'ai eu le méme probléme que toi j'ai changer le faisceaux d'allumage c'est a dir les fils qui von de ta bobine au bougie et plus un souci il y en a donc 4 démonte lé et regarde s'ils ne son pas défectueux
  9. aider moi s'il vous plait je ne me suis pas inscrit pour rien :unsure: :unsure: :unsure:
  10. moi c'est thomas malfait j'ai 20 je suis maçon depuis 4 ans je suis du nord,de lille exactement ma première voiture est cet audi a3 1.6 ambiente de 2000 avec 168210 que je possède depuis le 16 janvier 2009 la voiture est confortable sur autoroute comme en ville tés bon model. donc voila ma voiture démarre nikel a froid mais quant elle est chaude le problème et le suivant . quand le moteur et chaud si j'éteins le moteur et que je le redémarre 4 a 5 seconde après elle redémarre nikel mais si j'attend 20 a 30 minutes la c la galère a démarré elle ne pète même pas je doit insisté sur la pédale des gaz pour que le moteur se lance une petite idée merci d'avance
  11. besoin d'aide s'ils vous plait merci

  12. oui je l'ai passé deux fois a la mallette sois 60 euro le passage donc au total 120 dans la poubelle car il ne mon rien trouvé du tous moi j'ai un doute sur le capteur de température d'air mais ou est-il???????????
  13. toujour rien pour moi ??????????????