Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis bien d'accord :)

Posté(e) (modifié)

Perso je le vois dans mon entourage, depuis que je suis en Audi, on m'en parle. Quand j'étais avec ma corsa, on ne m'en parlais jamais. Après le fait que ce soit une voiture neuve y fait aussi pour beaucoup, et qu'en plus ce soit une A1 qui vient de sortir toute nouvelle aussi. Les DRL ça se voit, et encore se matin avant de partir faire une rando avec des amis, au rdv, un mec m'a interpellé, voulant voir l'intérieur de la voiture et me demandant si c'était une A1.

Il y a un mois c'était au magasin de Sushi, une vielle m'a branché sur mon A1 me disant que dans sa famille ils roulent tous en Audi et qu'elle n'avait pas encore vu une A1 et qu'elle était trop belle, elle m'a même demand"é d'accélérer à l'arret pour entendre le bruit de l'échappement... mdr

Je pense que rouler en Audi ça se voit, et en A1 pour le coup aussi. Ensuite savoir si les gens sont envieux? surement, mais bon peut omporte selon moi.

Modifié par Corwin
Posté(e)

J'ai eu pareil cher Corwin : un type à un feu, en scooter mp3, qui m'a demandé ce que c'était (après avoir regardé la voiture sous toutes ses coutures) : il avait vu le logo Audi mais ce modèle ne lui disait rien. J'ai du ouvrir ma vitre et lui dire ce que c'était. Il m'a fait un grand sourire, a complimenté le véhicule, et est parti.

J'ai souvent aussi le regard des gens arrêtés derrière moi dont la curiosité est attirée par la nouveauté de la voiture et sa "rareté" dans le coin.

Y'a aussi les autres qui roulent aussi en Audi et qui sont simplement curieux ;-)

Egalement, sur autoroute, des mecs avec souvent de vieilles voitures qui doublent pour voir le côté / devant de la voiture

Posté(e)

Ce dimanche je me suis fait chauffé par une sorte de bus Fiat, avec une folle au volant... Enfin je pense qu'elle devait faire ça avec tout le monde. Elle roulait à tombeaux ouvert, j'ai déboité pour doublé et elle est arrivée derrière moi en me faisant appel de phare alors que j'avais bien assez de puissance et de vitesse, alors j'ai accélérer pour la larguer, mais elle est revenu à la charge, comma je ne voulais pas me faire avoir sur les points, je l'ai laissé passé pour la retrouver ensuite au payage ;)