Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les h&r j'en suis satisfait et non ce n'est pas moi qui les ai posés mais je compare a l'origine via mon pote qui roule aussi en s4 b5 en amortos origine. D'ailleurs il pense aussi partir là-dessus pour la sienne.

Chez ld ou a ce prix la c'est en 19

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Je viens de voir tes photos. Bien prises l'auto est mise en valeur. Pour les Rota, moi je verrais en black ou alors couleur alu.

Les antibrouillards à leds n'étaient pas dessus au départ, non? C'est quoi comme marque?

Posté(e)

Merci vinz. Non les feux diurnes n'etaient pas dessus, je les ai rajoutés par la suite mais je ne saurais te dire quelle marque, je ne l'ai plus en tête.

Posté(e)

@ wolrod: oui c'est bien celle ci. Tu est du coin ?

Posté(e)

ouaip pas loin même...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut findus67

Sympa tes ecopes d'air sous les antibrouillards,ce sont des modeles specifiques ou c'est du fait maison?

En tout cas belle S que t'as là!

Posté(e)

Salut chino, merci. Pour les écopes j'ai tout simplement couper au dremel pour laisser une grande entrée d'air.

Posté(e)

Nouvelle petite modif aujourd'hui, j'ai fait mettre 4 nouvelles chaussettes en 8x19 ET35, donc exit les zender car je me suis rendu compte que 3 d'entre elles présentaient des fissures sur l'intérieur de la jante. Voici donc ma S chaussée de jantes type S8.

img1736tk.jpg

img1742c.jpg

img1743n.jpg

img1745o.jpg

Posté(e)

elles sont vraiment sympa ces jantes ! tu à monté quoi comme gommes dessus ?

Posté(e)

Merci Audi addict. Pour les gommes j'ai monter dessus du bf goodrich profiler en 235/35/19. Je voulais prendre les vredenstein ultrac sessenta mais j'ai eu ces bf a un vraiment bon prix donc les vred seront pour la prochaine monte de pneus et puis cela me donne l'occasion de tester ces bf dont j'avais déjà un peu entendu parler.

Posté(e)

Apres une bonne journée de roulage petit retour d'impressions sur les bf goodrich profiler: agréablement surpris pour le prix qu'ils coutent. Assez silencieux, le train avant est plutôt précis et le grip est plus que correct sur le sec. Je pense d'ailleurs qu'ils vont s'usés assez vite car la gomme est assez tendre. Bref rapport qualité prix pour le moment pas déçus.

Posté(e)

Ptit truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, je trouve la boite assez lente surtout par rapport a mes précédents véhicules, quelqu'un a déjà installer un short shift sur sa S/Rs ? Est ce que sa vaut le coup ?

Posté(e)

j'en ai un, mais faute d'avoir essayé une autre s4 sans ce gadget je ne peux pas te dire la réel différence.

Posté(e)

T'est au taquet toi, reponse dans la foulée merci. Tu en est satisfait ?

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Aussi rapide que son passage de vitesse ... :out1: :bigsmile:

Posté(e)

ma fois oui, mais comme je te le dis, j'ai jamais conduit d'autre s4 sans shortshift

Posté(e)

Bon alors je crois que je vais me commander ça dans quelques jours. Si l'un d'entre vous a un modele en tête je suis preneur, sinon je fouinerai un peu sur le net.

Posté(e)

dis moi, tu pourrais me faire une photo en gros plan de l'installation de tes feux de jours, je viens de m'en commander une paire, j'ai deux trois idées pour une installation "propre" mais avec des photos je pourrai encore peaufiner.

merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

3 petites photos de dimanche dernier en bonne compagnie :malelovies:

img1860b.jpg

img1861dd.jpg

img1862m.jpg

Posté(e)

Mais ?!?!?

Où sont passés ces feux de jour ??? :bien:

Posté(e)

A la trappe avec la pose des grilles rs4. Il y a juste la grille centrale qui me bloque encore pour diverses raisons.

Posté(e) (modifié)

Superbes tes modifs!

J'avais loupé un épisode,nikel tes jantes,j'ai toujours aimé les S8 sur S4,c'est parfait comme ça ! :bien:

Pour le quickshift j'ai le meme soucis que toi,venant d'une casi boite de moto sur mon ex S2000,j'ai l'impression de pouvoir boire un verre entre deux rapports :biere: mais quand j'ai fait ma reprog' chez KSF je lui en ai parlé et il m'a répondu que m'a boite était hyper précise par rapport a bien d'autre S4 et qu'il me déconseillait de poser un QS au risque de flinguer le bordel :unsure:

Pour ton parechoc,je veux faire la meme modif que toi et je me pose aussi les mêmes questions que toi sur le montage éventuel d'un RS4 OEM ou non :malelovies:

Demain je commande une calandre RS4 avec entourage noir que je poserai quand j'aurai les grilles du bas assorties,pas avant :bigsmile:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e) (modifié)

Merci Lepoulpe. N'oublie pas de nous montrer tes modifs.

Pour la pose d'un rs4 oem faisable mais modifs assez longues, il faut entre autre le chauffer pour qu'il tombe bien sur les ailes, il y a également les fixations sur le coter (les rails) qui ne sont pas les mêmes que nous il me semble....

Pour ce qui est des rs4 non oem, très dur d'en trouver un correct meme chez rieger par exemple. Il n'y aura jamais l'emplacement pour les laves phares... Ou alors je l'ai pas encore trouver....mais je continue de chercher et vous tient au courant de mes recherches.

Modifié par findus67
Posté(e)

Tiens moi au jus si tu trouve un truc,je cherche en parallèle aussi. J'ai lu aussi comme toi,que pour poser le RS4 B5 OEM ce n'était pas simple :bigsmile:

Posté(e)

Il y avait du monde dimanche aux rasso?

Sympa la modif de parechoc, mais tu n'a pas fais la grille central :unsure:

Je suppose que c'est la RS4 rouge a Mitch a coter de ta S4.

Posté(e) (modifié)

Il y avait du monde dimanche aux rasso?

Sympa la modif de parechoc, mais tu n'a pas fais la grille central :unsure:

Je suppose que c'est la RS4 rouge a Mitch a coter de ta S4.

Vue le grand soleil il aurait pu avoir plus de monde, rempli au 3/4 on va dire. J'ai pas croiser le proprio de la rs :-(

C'était toi le mois dernier avec la rs noir ?

Pour la grille centrale elle est pas faite car cette grille rigidifie le pare choc et a force de frotter certains dos d'anes il faut que je le mette en carrosserie d'abord ou alors carrément le changer :-(

Modifié par findus67
Posté(e) (modifié)

C'est normale qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce dimanche vus que la plus part des audi du coin était aux rasso de AP organisé par Mike a Mulhouse :eldiablo: :bigthumbup:

rasso du 5 juin

Nan ce n'était pas moi, mais si l'intérieure était en cuir beige c'était celle de l'autre Julien :bigthumbup:

Moi la dernière fois que j'y était c'était en mars, le parking était plein :eldiablo:

petite photo pour illustre (la mienne est la deuxième et celle de l'autre Julien la dernière):

dsc011901.jpg

Je ne pourrais plus y aller avant septembre (trop de boulot en été)

Modifié par the black monster
Posté(e)

Je suis passer a coter du post pour la sortie du 5 juin, j'aurais bien participer tient. Ce sera pour une prochaine.

Posté(e)

Dimanche j etais en route pour venir mais ma copine avait la gerbe en partant donc demi-tour à Erstein. La prochaine c'est la bonne. J adore ta modif du pare choc. Je vais me lancer mais avec de la peinture.

Posté(e) (modifié)

Un de ces quatre faudrais ce lancer un rasso de S4 et RS4 B5 vus le nombre qu'il y a (moi j'en connaît au moins une dizaine :eldiablo: )

Histoire de mettre un visage sur ceux que je ne connait pas encore :bien:

Modifié par the black monster
Posté(e) (modifié)

Un de ces quatre faudrais ce lancer un rasso de S4 et RS4 B5 vus le nombre qu'il y a (moi j'en connaît au moins une dizaine :eldiablo: )

Histoire de mettre un visage sur ceux que je ne connait pas encore :bien:

Très bonne idée. A mediter

Modifié par findus67