Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AVIS ET QUESTIONS AUDI B6 ESSENCE

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre et j'ai quelques questions sur l'achat de mon Audi que je viens d'effectuer.

Donc voila, j'ai acheté une Audi A4 à une vieille personne, de janvier 2002, 2L essence 130 cv avec seulement 13.500 km avec facture, carnet d'entretien

à l'appui, de plus j'ai été à la concession d'où provient la voiture, et le kilométrage est exact.

Mais voila, chez Audi il me conseille de changer la courroie de distribution malgré le faible kilométrage ?

Pouvez-vous me dire également votre avis sur ce genre de motorisation, j'avoue être un peu déçu car j'imaginais ce véhicule

plus silencieux.

Je vous remercie d'avance

'lut teugy,

Je viens aussi d'acheter une A4 de 2002 mais en 1.8 turbo faiblement kilométrée (47000).

J'ai pu tester le 2.0 FSI que j'ai aussi trouvé bruyant sans comter que je n'ai pas été emballé par

la vivacité du moulin...

Pour ta distri, si elle n'a jamais été faite je te conseil vivement de la faire rapidement parce qu'une

distri, peu importe le véhicule ne doit pas exceder les 5 ans et ca que la voiture ait atteint le kilométarge requis ou non.

Modifié par Yoz

y a deja pas mal de sujet comme le tiens. si il est ecrit de faire la disttribution a une date ou a un kilometrage, il faut la faire et pas attendre qu'elle casse( la ton moteur sera tres silencieux)ou que ce soit le joint de culasse...

en efet , c'est plutot la pompe a eau, qui vieilli mal, elle est en plastique et casse comme du chocolat, quand elle a bien seché.

a toi de voir

C'est sur que vaut la faire la distrib

Moi aussi j'ai eu un 2 litres 130 cv de 2001 en B6 bien sûr c'est une bonne voiture mais c'est vrai que le moteur est un juste comme c'est un multisoupapes il ne faut pas hésiter à prendre des tours et là la conso s'envole je consonne autant voir moins avec mon 1,8T 163cv