Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde je suis a la recherche de polisch de couleur gris fonce pour ma titine car j'ai quelque petit impact devant je fais beaucoup d'autoroute et avec un polisch normal sa me laisse des trace blanche sur les impact cela ne fait vraiment pas beau ou alors si vous avez d'autre solution a me proposer sauf un complet merci

Posté(e)

si ton polish est d'une gamme moyenne à inférieure, pas surprenant qu'il laisse du dépot.

les polish teinté n'existent pas.

ce qu'il te faut c'est un sealent ( polish light + cire de synthse tout en un, car souvent transparents.

je te conseille le wolfgang Deep Gloss Paint Sealent 3.0 (ou DGPS 3.0). env 40€ mais tres économique à l'utilisation et tres longue durée.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

qui dit polish dit abrasif.....

+1 pour le black hole

ou alors le meguiar's #7 tous les 2 contiennent des agents remplisseurs ( filler), donc ca permets de couvrir de trés légère rayure. Le mieux étant également de passer un polish avant pour la réduire au maximum. Tu as le meguiar's compound qui s'utilise a la main, mais ensuite faut passer le swirl remover pour que ca ne se voie pas. Ou alors uniquement le swirl si petite rayure....

en esperant que le blanc sur ton pc, ca ne soit pas l'appret....car dans ce cas reste le stylo retouche, et ensuite un polish pour "gommer" l'epaisseur du stylo ....

Modifié par jeddaye