Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tt2 vers a3 tdi 170 s line ou s3


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Certains me connaissent au travers du clan TT, dont je suis membre mais mes nouvelles envies font que je viens vers vous.

Actuellement proprietaire d un TT2 avec les jantes de morfyne, je vends mon TT2 pour passer soit à une A3 tdi s line noir, ou à une s3.

 

Deux philosophies différentes, dira t-on ! Et j aurai besoin de votre aide pour quelques renseignements.

 

Ma situation actuelle : entre 25000 et 30000 km par an et besion de passer à plus grand et j'hesite entre ces 2 modeles. Budget de 21000 / 22000 euro

 

Le TDI 170 sline, me plait bien, surtout dans le sens où c est plutôt mon portefeuille qui l'apprecie. 35 % d'ecart en assurance entre les 2, et roulant pas mal, le mazout .... bah c est moins cher ;-)

C est pour cela que j ai une question. Est il possible d'y mettre le volant de la S3 sur l A3 (en cas de volant multifonction) ou celui de la TT2 (modele sans multifonction) ?

Pour le pare-choc, je sais que cela est possible.

 

Pour la S3, bah elle me plait beaucoup mais par rapport à mon budget, j en trouve pas avec quasiment 100000 km. N est ce pas trop risqué au vu du nombre de km que je fais de la prendre ? Meme si je sais que le moteur est fiable.

 

Il est vrai que si je peux mettre le volant méplat dans une s3, le tdi serait le bon compremis.

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...