Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter des jantes de 19" type BBS (origine Audi) pour mon Audi A6 3.0 TDI, mais je n'arrive pas à me décider sur la marque des pneus.

J'aime bien les Goodyear F1 asymmetric et les bridgestone RE050, les toyo tires PROXES T1R sont pas trop mal notés, les Dunlop sp max et les continental je connais pas.

Mes jantes de 17" sont équipées des capteurs de pression, est ce que je vais pouvoir les récupérer pour les mettre sur mes jantes de 19" ?

PS: je suis venu pour la première fois au rassemblement du 07 Novembre c'était vraiment super sympa, malgré la pluie...

Merci Billeuz pour ton accueil...

post-59773-1289725785,24_thumb.jpg

Posté(e)

pour les capteur de pressions , tu peux les reprendre sans soucis ou alors en mettre 4 neufs .

pour les pneus essayent vredestein ultrac sensata :bigsmile:

Posté(e)

Bonne nouvelle pour les capteurs, sinon j'aurai mis des neufs mais j'ai peur que ça me coute un bras...

Vredestein Sensata, je connais pas trop cette marque mais ça doit être bon car allemand,il me semble. Je vais regarder sur le net...

Merci french pour ces infos.

Posté(e) (modifié)

Vredestein Ultrac Sensata sont bon effectivement

mais ils ne sont pas bon grace à leur nationnalité toutes les marques sont capables de rater des pneus

GoodYear n'était bon qu'en très haut de gamme ça s'amméliore pour le reste les F1 assymétric sont très bon aussi les RE050 et les conti sport contact 3 aussi

Michelin a sorti un nouveau Pilot sport

mais est bien la peine sur un diesel ?

Modifié par DINGO O
Posté(e)

:coucou: pour ma part j'ai du TOYO PROXES T1R en 19 pouces

mais je les trouve un peu bruyant entre 100 km/h et 130 km/h sous la pluie après ça va moins de bruit au dessus de 140km/h

sur le sec pas encore essayé car j'ai les roues montées depuis vendredi :coucou:

Posté(e)

Merci messieurs, pour toutes ces infos, le dessin des Vredestein est superbe, les prix se tiennent...

Je passerai la commande demain, j'attends encore quelques retours d'expériences...

Quelle pression faut-il mettre pour cette dimension de pneus, soit 255/35/19 ?

Posté(e)

Salut,

Je suis en 19" équipés de goodyear assymetric f1 245/35/19 ,je n'ai jamais eu de surprise avec ces pneus (je roule assez fort) :eldiablo: .

Concernant les capteurs,j'en étais équipé d'origine sur mes 17" et lors du passage en 19" le garagiste m'avait déconseillé de les retirer par peur de les casser,donc en 19 une alarme tpms a chaque démarrage :furious:

Posté(e)

Salut billie, j'avoue que le Goodyear asymmetric me plait beaucoup je l'avais monté sur mon Audi Sportback et j'en étais très content.

Pourquoi est ce que tu ai monté en 245 et non 255 on peut ?

Et quelle pression as tu mis ?

Posté(e)

Merci messieurs, pour toutes ces infos, le dessin des Vredestein est superbe, les prix se tiennent...

Je passerai la commande demain, j'attends encore quelques retours d'expériences...

Quelle pression faut-il mettre pour cette dimension de pneus, soit 255/35/19 ?

Bonsoir,

J'ai actuellement des pneus Dunlop sp sport Maxx a l'arrière et des sport sp1 a l'avant.!!!!!!

Je me suis fais surprendre sur des rond points sous la pluie. J'ai cette A6 Allroad que depuis quelque mois. Je pense avoir un problème de pression, en effet j'ai vérifié ce week-end et j'avais près de 3 kg. Je l'ai mise à 2.4 pour voir.

A suivre et bonne route a tous.

Posté(e)

Salut,

sur mes jantes été en 19 sur mon allroad, j'ai du Yokohama advance sport. Ils tiennent très bien la route mais s'use vite par rapport à des Michelin Pilot Sport.

Sylvain

Posté(e)

En espérant que la nuit me porte conseil... Je vous remercie pour vos différentes expériences.

Je vous tiendrez au courant demain soir après commande de mes pneus.

Posté(e) (modifié)

Sur un site très connu de petites annonces gratuites... Moins de 700€ se sont des jantes d'origine toutes neuves.

Ce soir je commande les pneus, je ferai des photos de ma voiture et une petite présentation...

Modifié par Benj.77
Posté(e)

J'ai ces jantes BBS en 19"

J'ai mis du Bridgeston RE050 avec rebord protège jante.

Pour l'instant, j'en suis super contant.

J'ai changé les 4 d'un coup.

Posté(e) (modifié)

Mickey44, ta boite mail doit être pleine, j'arrive pas d'envoyer de message ?

Modifié par Benj.77
Posté(e)

Ca y est j'ai passé commande de mes pneus, après une très très longue réflexion j'ai pris les vredestein Ultrac Sessanta...

J'espère avoir fais le bon choix...

Posté(e)

Tres bon choix !

Tu nous diras, car je pense prendre la meme marque en pneus hiver... Les wintrac extrem 19"

Posté(e)

Magnifique ces jantes BBS. J'hésite entre celles-ci et les new RS6.

Perso je roule avec des Falken fk452 et ça accroche pas mal sur sec comme sur route mouillée.

Je suis actuellement en 18" et hésite à passer en 19" pour le confort car je suis en chassis sport.

Sinon les prochains pneus seront surement des ultra sessenta car le dessin me plait bien aussi ;)

Des avis?

a+

Ludo

Posté(e)

Je reçois les pneus vendredi, ils seront montés la semaine prochaine.

Je ferai des photos le week end prochain...

Posté(e)

:coucou:

Les vredestein ultrac sensata sont de super pneus, j'en suis à environ 50000kms et je n'ai aucun souci, très bonne tenu sur sol sec et mouillé et aucun bruit en roulant. Il me rest encore 3mm avant d'attaquer les témoins.

Bonne journée.

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mes pneus, y rien à dire Allopn... c'est du sérieux. J'ai passé commande lundi soir 22H et j'ai reçu les pneus aujourd'hui à 14h.

Le dessin des Vredesteins est vraiment terrible, vivement le montage, j'espère que je vais pas trop en baver pour démonter les capteurs de pression. <_<

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de déterrer le sujet mais impossible de trouver la pression conseillée pour les 19", ceux qui les ont d'origine peuvent-ils faire passer l'info ?

Merci !

Posté(e)

je suis en 19 pocues d'origine sur mon allroad mais la taille des pneus est différente. en charge, de mémoire c'est 3.1 AV et AR.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Bonjour , alors en 255/35/19 96 Y XL pour 3.0 tdi quattro avant

Charge normal 3,1 avant et 2,7 ar

Charge autoroute 3,3 avant et 3,4 ar.

Perso je suis en Pirelli P zero et ça va bien .

Modifié par gaulois
  • 2 semaines plus tard...