Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi tt 180 rupture à l'arrêt


Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et future acquéreur d'une audi TT,voilà mon soucis:

j'ai essayé une audi tt 180cv de 98,en roulant pas de problème particulier mais à l'arrêt dès que j'accélérais,des ruptures du pot d'échappement sont apparues,j'ai roulé 10-15min avant donc es ce normal?le moteur était peu etre encore un peu froid.A savoir que la voiture apparemment n'aurait pas rouler pendant plusieurs mois.

Un ami,qui possédait un 225cv,m'a dit que cela lui faisait mais sur un 180 ca lui paraissait bizard...

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: nikos quesque tu apelle rupture tu accelere un peut et a la deceleration sa fait une rupture si oui , sur la mienne cela le fait egalement quand j'accelere vers 2000 a 3000 tours

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle rupture c'est a dire tout comme une moto dès l'instant qu'elle est froide et qu'on lui met de grosse accélération les sorties d'échappement du pot "pète",ca ma semblais pareil mais vu que c'est de l'injection,je me suis posé la question...donc c'est pas vraiment au moment de la décélération mais plutot dans l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif à tous.

En remontant votre post, je voudrais confirmé les dires de k-vinstyl88 , j'ai effectivement à la décelération des "pets" à l'echappementbigsmile.gif .

J'ai une TTR 180 DE 99 pour info avec une boite à air et une double sortie miltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...