Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi tt 180 rupture à l'arrêt


Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et future acquéreur d'une audi TT,voilà mon soucis:

j'ai essayé une audi tt 180cv de 98,en roulant pas de problème particulier mais à l'arrêt dès que j'accélérais,des ruptures du pot d'échappement sont apparues,j'ai roulé 10-15min avant donc es ce normal?le moteur était peu etre encore un peu froid.A savoir que la voiture apparemment n'aurait pas rouler pendant plusieurs mois.

Un ami,qui possédait un 225cv,m'a dit que cela lui faisait mais sur un 180 ca lui paraissait bizard...

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: nikos quesque tu apelle rupture tu accelere un peut et a la deceleration sa fait une rupture si oui , sur la mienne cela le fait egalement quand j'accelere vers 2000 a 3000 tours

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle rupture c'est a dire tout comme une moto dès l'instant qu'elle est froide et qu'on lui met de grosse accélération les sorties d'échappement du pot "pète",ca ma semblais pareil mais vu que c'est de l'injection,je me suis posé la question...donc c'est pas vraiment au moment de la décélération mais plutot dans l'accélération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif à tous.

En remontant votre post, je voudrais confirmé les dires de k-vinstyl88 , j'ai effectivement à la décelération des "pets" à l'echappementbigsmile.gif .

J'ai une TTR 180 DE 99 pour info avec une boite à air et une double sortie miltek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...