Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je confirme. Avant de commander mon Q5 Avus (certes en 2.0 TDI et non 3.0 TDI...manque budget), j'avais hésité et bien évidemment essayé les 2 protagonistes. Je confirme les avis de l'argus :

EX 30d :

Mieux doté en série et de loin. Il faut rajouter beaucoup d'options au Q5 pour rivaliser (AVUS + xxxx options)

Cuir de meilleur qualité

Meilleure ergonomie

Coffre ridicule (petit, peu profond, peu logeable en hauteur), bref rédhibitoire dans cette gamme de véhicule

Boite de vitesse en amélioration mais encore loin de la S-Tronic

Moteur qui ne rivalise pas au 3.0 TDI VAG (trop souple, manque de couple à bas régimes...)

Habitabilité AR plus que juste

Bref, c'est malgré tout un bon compromis, moins cher qu'un Q5 mais qui ne rivalise pas du tout même avec un Q5 2.0TDI Avus

Posté(e)

Et puis à la revente ... y a pas photo, à moins d'être à la recherche d'exotisme, ton EX tu ne revendras qu'en reprise concessionnaire.

Posté(e)

Moi je ne le trouve pas trés beau l'EX

Certes la revente doit être problématique

Vive le Q5 :bigthumbup:

Posté(e)

Messieurs,

Je vous trouve partials, mais vous avez raison, VIVE LE Q5 malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

Posté(e)

Pareil, victoire sans appel du Q5 !!!

Et pour une fois les prix sont équivalents, ce qui démontre que les Audi ne sont pas si chères, spécialement le Q5 qui est plutôt correct niveau tarifs vu les prestations (quattro, habitabilité, qualité...).

Posté(e)

Q5, Q5, Q5, Q5, Q5 :ap: :ap: :ap:

Comment ça, chauvin?

Qui ça, moi??

Posté(e)

L'est déjà pas très grand le coffre de nos Q5 ; alors si celui de l'EX est encore + petit ; ça doit être le pompon !!!