Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je change de jantes et que je passe de 15" à 16" suis-je obliger de faire un parallélisme ?

Merci les gars

Posté(e)

Merci

Posté(e)

:coucou:

non c'est pas obligé mais un petit contrôle ne mange pas de pain

:bigthumbup: :ange:

Posté(e)

bonjour si votre voiture se comporte correctement sur la route , le fait de changer de jante ne jouera pas sur le parrallelisme.

cependant une verification avec jantes et pneus neuf ne peut lui faire que du bien .

le tarif varie entre 50€ et plus de 100 € celon les centres

LDPrestige

Posté(e)

Tu compte changer les amortos a.four-b.five ?

Posté(e)

Ah vrai dire j'hésite sachant que ça coute vite cher. C'est l'avantage du 16 pouces ce n'est pas choquant je trouve avec les amortos d'origine(encore que cela dépend des jantes tu comptes mettre quoi toi?). Donc moi si je trouve des 17 comme je veux à prix abordable je pense en prendre sinon ça sera probablement du 16... Puis les amortos je sais pas si en mettre de -3cm suffisent parce que après ca fait bas je trouve...

Posté(e)

attention un pneu en 16 pouces coutera aussi chere voir plus qu'un pneu en 17 pouces

Posté(e)

Je pense pareil que toi mais je compte mettre du 16" car le 16" était une option sur les B5 donc ca ne devrait pas choquer =)

Posté(e)

16 pouces plus cher que 17 ? :blink: si le 17 me fait hésiter c'est à cause du prix des pneus parce qu'il me semble bien que du 16 même s'il n'est pas très courant reste bien moins cher que du 17