Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous me dire où je peu avoir un nouveau calculateur moteur pour ma a3 2.0 ?

Et comment savoir le numéro de série idéal pour le calculateur de la mienne ? à partir du numéro de châssis ? car je pense que le calculateur existant a déjà était changé et trafiqué par l'ancien propriétaire, son numéro de série n'est donc peu être pas le bon.

Ne pourrais-je pas commander directement sur un site ? chez bosch ?

Cordialement,

Posté(e)

Bien que personne n'a répondu à mon message, je viens au rapport !

Alors, hier, chez un électronicien qui m'a pas inspirer confiance, on a tenter une intervention sur le calculateur. Résultât : catastrophe, la voiture ne démarrait plus du tout, allais-je la laisser devant son garage ?

après plein d'interventions sauvages (en résumé, on a retirer le EPROM de mon calculateur et on l'a souder dans un calculateur pour golf5 tdi 2.0), la voiture à enfin démarrer, je pouvais donc la bouger. Problème, j'ai le voyant moteur allumé, et l'icône de l'huile qui clignota, et le moteur ne dépasse plus 3250 tour/minute, et il m'est arrivé en rentrant que la pédale d'accélération n'agisse plus du tout pendant quelques secondes.

Que vous inspire tout ca? à ma place que feriez vous ? je cherche un calculateur adapté a ma a3 mais je ne sais pas quels autres numéros de séries conviendrais (le mien est 03G 906 016 G), et je suis très en froid avec la maison audi de ma ville (c'est des arnaqueurs et surtout des incompétents, la maison VW de tanger/Maroc).