Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je recherche la methode pour demonter le porte instrument et comment le reparer autre que chez audi

le mien fait sapin de noel et depuis peux impossibilite de demarrer voyant antidemarage clignottant ou eteint ,

auti tt mar 2000

d avance merci

Posté(e)

Salut,

Pour le démonter, tu tombes l'ensemble de la garniture sous le volant (3 Torx dessous, et quelques unes dans le tableau de fusible, puis tu déclipses en bas à droite et de part et d'autre du volant), et ensuite tu as 2 Torx de part et d'autre du volant.

Pour la réparation, va voir dans le topic pétition PI épinglé dans cette section... :jap:

Posté(e)

Salut,

Pour le démonter, tu tombes l'ensemble de la garniture sous le volant (3 Torx dessous, et quelques unes dans le tableau de fusible, puis tu déclipses en bas à droite et de part et d'autre du volant), et ensuite tu as 2 Torx de part et d'autre du volant.

Pour la réparation, va voir dans le topic pétition PI épinglé dans cette section... :jap:

d'avance merci pour ces precieux conseil

peux etre faudrait il faire un tuto je ne dois pas etre le seul a vouloir le demonter je vais essayer de prendre photo au demontage

Posté(e)

a680117.png

a680115.png

Dévisser toutes les vis "2".

Sur le deuxième schéma, il n'y en a que 2 indiquées, mais il y en a 3 au total (dont une au niveau du logement du manuel utilisateur sous le volant, sur la droite).

:coucou:

Posté(e)

a680117.png

a680115.png

Dévisser toutes les vis "2".

Sur le deuxième schéma, il n'y en a que 2 indiquées, mais il y en a 3 au total (dont une au niveau du logement du manuel utilisateur sous le volant, sur la droite).

:coucou:

Quel talent ;)

Posté(e)

au moins avec cela ce clair et precis vous avez change le pi ou fait reparer

amicalement

Posté(e)

Sur le mien j'avais le problème d'afficheur LCD (que j'ai fait remplacer), l'aiguille de t° qui se décalait (j'ai changé le micromoteur de la jauge) et le buzzer qui était hs (je l'ai remplacé avec un compteur d'occaz que j'ai récupéré)

Posté(e)

pour ma part pi sapin de noel , et aujourd hui impossible de redemarer , donc voiture sur plateau

quelqu un a t il deja fait reparer chez rickmauto merci