Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

voilà j'ai une A3 8L tdi 90 ALH qui tourne nickel sans soucis ms je voudrais aussi une A3 8P.

Que me conseillez vous pour une excellent fiabilité?

moteur: 1.9 ou 2.0l tdi? quelle puissance?

quelle année?

merci à vous

Posté(e)

Pour ma part j'ai une A3 de décembre 2008, facelift (modèle restylé) en 2.0 TDI S-line, 140ch, très bon moteur (nouveau moteur depuis restylage, tu as une rampe à injection au lieux d'injecteurs, donc plus silencieux, plus sobre et moins de vibrations).

Finition S-line excellente.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Cordialement

Posté(e)

Salut,

ta question en appelle beaucoup :)

Quel budget ?

Quelle utilisation ?

Quelles années tu cibles ?

des options ou c'est pas important ?

une finition en particulier ?

:coucou:

Posté(e)

Alors le budget c'est pas trop le soucis, la finition tout sauf celle de base,l'année pas trop d'importance le principal c'est que je n'ai aucun soucis de fiabilité surtout pour le moteur.

Posté(e)

Dans ce cas l'A3 facelift est un bon choix, plus jolie que l'ancienne, et le diesel plus agréable. Finition S-line c'est le top.

Cordialement

Posté(e)

Si pas de souci de budget :

A3 facelift 2009, 2010 ou 2011

Sline + pack extérieur Sline (important le pack extérieur)

le GPS intégré ( moi j'en fait 60 000 /an, j'ai qu'un tom tom et ça va bien, le coyote est plus souvent sur l'allume cigare.. :bigsmile: )

moteur : le 140 c'est le moteur sage et peu gourmand, le 170 le moteur plaisir (7l/100, ni plus ni moins), en dessous c'est trop petit pour la caisse.

le bluetooth / prépa téléphone : la seule option que je n'ai pas et que j'envie, mais ça dépend de ton utilisation pro/perso

apres il y plein d'option, technologiques, multimédia, esthétiques. moi j'en ai aucune et ça me manque pas forcement. Mais je sait bien que les avoir, c'est ne plus pouvoir s'en passer :bigthumbup:

et finalement, neuve ou occasion ?

Posté(e)

Bonsoir kickback, :coucou:

Alors je rejoint complètement Otacon dans sa réflexion, je posséde un 2L TDI 140 S-Line Int./Ext. avec chassis sport et visuellement c'est plutôt sympa. Pour ce qui est du Bluetooth je ne peu tout simplement plus m'en passer et je conseillerais aussi le régulateur de vitesse car je l'avais sur ma première 8P et il me manque vraiment :unsure: sur la seconde.

Pour le moteur je pense que le 2L TDI 140 :ange: reste surement le meilleur compromis.

Félicitation pour ton futur achat ! B)