Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...

Salut Chernass , en effet le becquet peut être une idée , il reste discret et le rendu est sympa , à voir :bigthumbup:

 

 

 

Quelques nouvelles photos sous le levé de soleil :malelovies:

 

 

p1070525.jpg

 

p1070526.jpg

 

p1070527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai mis le méme petit becquet peint couleur carrossie gris dauphin et de suite sa donne une ligne sportive!

Facile à installé en plus et pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je ne l'ai pas présentée tout de suite mais ca fait plus de 2 ans déjà qu'elle est en ma possession :bigthumbup:

 

 

Voici le lien de l'annonce sur le site : http://forums.audipassion.com/topic/118588-vends-audi-a4-b6-19-tdi-130-quattro-pack-gris-dauphin/

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé par tel aujourdhui , voici des photos de l'état intérieur :bigthumbup:

 

 

p1070849.jpg

 

p1070850.jpg

 

p1070851.jpg

 

p1070852.jpg

 

p1070853.jpg

 

p1070854.jpg

 

p1070855.jpg

 

p1070856.jpg

 

p1070857.jpg

 

p1070858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Au final la b6 reste à la maison , et sera complétée par une Passat ou A4 b7 en break en 2.0 TDI 140 quattro ou 4motion !

 

 

 

 

:coucou:

 

Sinon remplacement du mécanisme de lève vitre conducteur sur la b6 , pas compliqué à la base mais beaucoup de démontage ( et quelques agrafes cassées ).

 

Il faut même démonter le cadre de la vitre , c'est marrant de voir l'A4 en mode "CC"

( merci également au tuto en section b7 qui m'a bien servi )

 

25072010.jpg

 

25072011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci à priori sur la cremaillère de direction , un leger jeu <_<

 

Quelqu'un à dejà t'il eu ce genre de souci ?

 

J'ai déjà bien regardé mes rotules , mes biellettes !!! On m'a dit de vérifier également les demis bras surtout supérieurs ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réunion familiale , quoi on aime bien VAG !!! :bigsmile:

 

Ma mienne, une Octavia 2.0 tdi 140 Elegance et une nouvelle arrivée avec une b6 2.5 tdi 163 Pack Plus, et enfin une petite Corsa GSI ( allemande tout de même :D )

 

p1080210.jpg

 

p1080211.jpg

 

p1080212.jpg

 

p1080213.jpg

 

p1080214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:coucou:

 

Quelques nouvelles avec l'achat de 4 pneus Hankook Hiver pour mes jantes 16" , quelqu'un a t'il déjà eu du Hankook en Neige ?

 

 

Et quelques nouvelles photos sous le soleil et avant montage des roues neiges :bien:

 

p1080823.jpg

 

p1080824.jpg

 

p1080825.jpg

 

p1080826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien :bigthumbup:

 

J'aime beaucoup la ligne des b6 , l'arrière notamment que je prefère à celui de la b7 , par contre l'avant le facelift est plus joli quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 la fibre paparazzi :bigsmile:

 

Sinon pour les B7, je les trouves plus féminines lol, plus mixtes quoi. Alors que la B6 est plus affirmée une voiture d'hommes quoi lool

 

Et je pense bien que c'est ce que chercher Audi mais ils ont compris qu'il fallait revenir sur des lignes plus affirmé comme en témoigne la B8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord également :bigthumbup:

 

Merci à vous 2 et suite et fin du shoot :malelovies: , et maintenant on va monter les roues neige :furious:

 

 

p1080838.jpg

 

p1080839.jpg

 

p1080840.jpg

 

p1080913.jpg

 

p1080914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tres jolie voiture! je suis en train modifier l'arriere de ma B6 avant, je voudrais les meme embouts d echappement que tu a mis, peut tu me dire ou les as tu acheter? et j ai vu en debut de post que tu expliquer la monte, mais alors je voudrais un peu d'infos si tu le veux bien! surtout sur la decoupe des pots d origine.. quel lonqueur enleve tu etc...ah oui j ai lu plus haut aussi qu'il font 78mm de diametre mais combien font il de longueur?

 

Merci d avance

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci Greg :bigthumbup:

 

Les sorties proviennent d'une Volvo S60 D5 dernier modèle, Elles s'emboitent parfaitement niveau diamètre sur mes sorties.

 

Pour ta découpe tu n'as pas bien le choix compte tenu de la sortie coudée , quasi aux silencieux. Et pour la longueur des sorties Volvo j'ai ajusté une fois le bandeau posé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aime beaucoup ta modif en double sortie, sais tu s'il est possible de monter le double pot de la quattro sur la version TDI 130 non quattro ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ced 42 j'aime beaucoup t'as modif sur ton PC arriere et j'aimerais avoir quelques infos moi aussi sur ta modif double sortie, savoir ou tu l'as tu trouvé le bas de parechoc (ref ?) avec les doubles sortie et a quel prix, merci d'avance !!

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

 

@ B-1 : Merci , désolé je ne sais pas si c'est possible de monter la double sortie sur un non quattro , à voir avec d'autres possesseurs du forum , je ne trouve plus les topics mais il me semble avoir déjà vu la modif .

 

 

@ Wil-78 : Merci aussi , le bandeau est simplement un bandeau de 1.8T qui est prédecoupé d'origine ( réf 8E5807521A au tarif de 105€ HT en Septembre 2010 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

Un peu de neige est enfin là :P , du coup je suis sorti faire un petit shooting ce matin, dailleurs je suis pleinement satisfait de ces premiers tours de roue des Hankook Hiver en conditions ;)

 

La suite bientôt :bigthumbup:

 

p1080957.jpg

Modifié par ced42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise pendant qu'il y en a sous la neige, moi y a un ciel bleu avec 14° :(

J'ai l'impression qu'on aura pas de neige cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Rhone Alpes elle s'est faite attendre , alors j'imagine même pas du côté de Montpellier :bigthumbup:

 

C'est vrai que cette année elle est vraiment tardive ( ca fait déjà un mois que j'ai monté les roues neiges pour rien :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais continuer de shooter , en plus ils sont entrain de vider le barrage en partie pour nettoyage , mais il s'est remis à neiger donc je suis rentré :bigthumbup:

 

p1080973.jpg

 

p1080974.jpg

 

p1080975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

p1090036.jpg

 

p1090037.jpg

 

p1090038.jpg

 

p1090039.jpg

 

 

Et hier aprem visite à un ami pro, je me serai bien laissé tenter par cette b8 tdi 143 S-Line :malelovies:

( Ou alors la belle Nissan GTR qu'il a également :bigsmile: ), je la trouve sublime vraiment et avec un cuir/alcantara intérieur en plus !!!!

 

29122010.jpg

 

29122011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...