Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

dépose pc arriere b6


Messages recommandés

salut a tous,je cherche un tuto fonctionnel pour pouvoir démonter le pc arriere de ma belle car j ai commander le rajout double sorties d+g chez audi,le seul que je trouve n illustre plus le démontage ,impossible d avoir les photos,quelle poisse!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Il te faut dégarnir le coffre pour accéder à certaines vis , mais ce n'est pas trop compliqué , j'ai fait la modif sur mon tdi 13O pour passer les sorties apparentes facon 1.8T :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ced,c est exactement ce que j ai commander l arriere du 1.8t,par contre ca douille un peu le morceau de plastique,190 eur!bon si quelqu un trouve un topic pour le demontage ca serait le top,merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190 euros :blink:

 

Je sais que la référence du break est différente de la berline mais tant d'écart ca m'étonne , le mien je l'ai payé 90 euros remisé en concession Audi !

Tu n'as peut être pas que le bandeau dans ta commande si ?

 

Je n'ai pas fait de topic mais au final celà reste une opération assez aisée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui 190 eur ttc,le bandeau simple,alors que j avais demander a la concession d avignon quelque mois auparavant et ils m avait annoncé 139 eur,je penser que le prix serait kifkif a carpentras et bin non,merci pour toutes les infos,et pour l aide au stationnement il y a une galere ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est bas de pare choc monté,il y a quand meme un paquet de truc a demonter,et en plus je me suis pris un orage alors c etait assez rock n roll,mais bon ca y est demain je vais acheter les sorties d echappements,et direct carrossier avec montage becquet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est bas de pare choc monté,il y a quand meme un paquet de truc a demonter,et en plus je me suis pris un orage alors c etait assez rock n roll,mais bon ca y est demain je vais acheter les sorties d echappements,et direct carrossier avec montage becquet ....

 

oui c'est sur qu'il y a de quoi démonter, mais ça va tout seul, et puis le résultat sera là avec la double sortie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair,j ai commandé deux embouts inox de 84 mm de diam et apres direct carrossier peinture des bas de caisses d origine bas de jupe avant et du bas de pc neuf et du becquet,et je pense quelle aura meilleur style comme ca car je trouvait que ca faisait un peu papi d origine,elle gagne au moins 2 bonne années sans ce noir des bas de caisse je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...