Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais mettre une ligne sur mon rs4 et michel d me dit qu'il ne monte plus que des lignes supersprint si qulle q'un en a une peu ont me dir niveau bruit,perf et prix merci

cordialement

Posté(e)

J'avais vu avec Michel une fois et c'est en gros 1300/1500 € je sais plus exactement et tu dois trouver facilement des vidéos sur youtube:

genre celle-là :-)

Lucas

Posté(e)

salut il en pense quoi?

Demande-lui par MP :bigthumbup:

Si mes souvenirs sont bons, niveau diamètre: Supersprint < Milltek < BFR :unsure:

Le bruit doit être en conséquence ;) quoique Supersprint et Milltek se valent (j'ai un milltek)

:coucou:

Posté(e)

Avec le Milltek, aucun souci, c'est supportable. Par contre depuis que j'ai vidé mes pré-catas, il y a une résonance un peu chiante à 90 km/h en 6ème <_< (sous-régime)

Posté(e)

Demande-lui par MP :bigthumbup:

Si mes souvenirs sont bons, niveau diamètre: Supersprint < Milltek < BFR :unsure:

Le bruit doit être en conséquence ;) quoique Supersprint et Milltek se valent (j'ai un milltek)

Je présume que niveau prix, c'est pareil?

à savoir:

prix Supersprint < prix Milltek < prix BFR?

Sinon sympa le son sur la vidéo!

Audialement.

Hiphouser

Posté(e)

Question prix, je suis largué :bigsmile: J'ai acheté la mienne d'occasion il y a 3 ans pour moins de 1.000 EUR (cat-back)

Pour du Milltek, tu peux voir avec Youry (je crois qu'il fait Supersprint aussi :unsure: )

Ca rend comme ceci :rolleyes: :

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

pas beaucoup de réponses sur ces lignes ...

avez vous déjà comparé prix/perf/sonorité et qu'en pensez vous avec du recul ?

Merci

Posté(e)

En janvier 2011 si ma bourse le permet ce sera plutôt chez BN PIPES ( ils produisent les échappements pour MTM )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les mecs sur ma s4 j ai un échappement supersprint et decata toyosport. . Sonorité magnifique très doux en ville en allure normale et rageur dans les tours et sur les longts trajets ce n est pas assourdissant loin de la . . . Supersprint prix. ..perf. . Et sonorité pour ma part a conseiller. . .