Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je deverouille à la clé (elle devient face a moi)

le petit levier se libere, je le tire vers moi, mais les banquettes ne s'abaissent pas !

Que ce soit la banquette gauche ou la banquette droite....

Qu'en pensez vous ?

merci

Posté(e)
Je deverouille à la clé (elle devient face a moi)

le petit levier se libere, je le tire vers moi, mais les banquettes ne s'abaissent pas !

Que ce soit la banquette gauche ou la banquette droite....

Qu'en pensez vous ?

merci

169364[/snapback]

Quelle voiture? quelle année? sieges en cuir?

sinon il y a sur la mienne comme une poignée (comme sur les golfs II) qu'il faut actionner pour les faire basculer.

Elle se trouve au niveau de tes serrure, à plat sur le dessus de la banquette et de chaque coté.

Posté(e)

Elle ne serait pas bloquer par la ceinture par hasard ? Ou alors tu as peut être le tapis de coffre qui est coincé par le siège et qui t'empêche de basculer le siège.

Dans tous les cas, quand tu actionnes le levier, tu dois avoir un bitonio rouge qui sort et qui te permet de voir que le système de sécurité est désactivé et que tu peux en théorie basculer le siège.

Posté(e)
non c'est bloqué ! argh !

170083[/snapback]

Si tu as le temoin rouge qui est sorti c'est que la banquette est deverouillée. Si tu ne peut pas la basculer, c'est qu'elle est vraiment bloquée alors sad.gif

va voir en concession qu'ils jettent un coup d'oeil..

Posté(e)

Comme dit plus haut as tu essayé avec la clefs sur l'autre position smile.gif (c'est une question con je sais )

FRED

@ Tous merci de taper les mots en entier enfin pour ceux qui font du language SMS