Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, un sujet existe surement déjà, mais je ne l'ai pas trouvé

je désire remettre a 0 l'indicateur de maintenance de l'obd car je vien de faire la vidange et tous les filtre de mon auto

pouvez vous m'indiquer la marche a suivre?

merci

max

Posté(e) (modifié)

Slt Max

Pourquoi veux tu faire sa ? Aucun interet

(A part pour faussé)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Slt Max

Pourquoi veux tu faire sa ? Aucun interet

(A part pour faussé)

comment cela faussé?

j'ai fait ma révision moi même (facture d'achat des pièces a l'appuie)

je désire juste que le témoin ENTRETIEN disparaisse pour ne réaparaitre que dans 15 000km, donc remettre le compteur a 0.

Je l'ai fait précédement sur ma golf,et je ne vois pas en quoi je "fausserais" la voiture?

Je parle bien de l'indicateur de maintenance, pas du compteur kilométrique hein...

Posté(e) (modifié)

AHH lol tu m'a fais peur.

Mon ODB me sortait un entretien au 172 000km alors quelle avait 140 000, j'ai jamais compris. Tu as de la marge si tu suis ton ODB

32 000 sans visite ??? Si je suis mon ODB sa apparaitra bien plus tard

Modifié par zkeg
Posté(e)

Va voir sur le site S3-passion dans la rubrique astuces puis électronique.

Posté(e)

Va voir sur le site S3-passion dans la rubrique astuces puis électronique.

merci

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part avec la notice de S3 passion bas pas moyen de remettre l'indicateur à zéro :unsure:

Je pense qu'il ne me reste plus qu'a trouver un possesseur de VAG COM

Posté(e)

tu mets la clé, en restant appuyé sur les 2 boutons en même temps, tu met le contact. :coucou:

Posté(e)

sinon vag com , tu cliques et c'est good

Posté(e)

C'est bon à savoir audi ne ma même pas reset l'OBD après mon entretien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bon la manip doit etre un poil differente que sur S3 passion (j'ai un AMK) et il a fallu que j'appuie en simultannée sur les boutons, et c'est maintenant OK

Donc l'entretien est tous les 15 000 au niveau OBD, ce qui correspond au programme normale d'entretien et non le long life (car ZKEG a parlé de 32 000km d'intervalle, ce qui correspond au long life)

Je pense pouvoir dire que ma voiture est OK pour un moment : liquide refroidissement changé (avec le support de sonde de température, vidange huile + tous les filtres...) + un jeux d'essuie glaces aérotwins trouvé ici:

http://cgi.ebay.fr/3x-Audi-A3-96-03-Front-Rear-Aero-Wipers-Blades-/220607305574?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item335d385766

Si je pousse le vice, il faudrait que je change le carlostat, le bocal de liquide de refroidissement (il est vieux et tout marron), que je mette une dump de RS6, et une vidange de l'haldex, le tous en préventif et elle serait bonne à vendre :bigsmile:

Modifié par maxdecaen