Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'ai un gros problème de bva sur mon véhicule

pour vous résumer mon problème au démarrage la vitesse de départ ou de marche arrière on du mal a accrocher donc j'accélère dans le vide et après sa pars. et en roulant j'ai de temps en temps des accoue

de plus mon voyant frein reste allumé alors que je vien de remplacer les disque et plaquette et les témoin en même temps

merci d'avance pour vos suggestion

Posté(e)

Bizarre pour ton témoin de plaquettes, j'ai moi aussi changé mes plaquettes moi meme, et il y a un temoin d'usure sur 2 des 8 plaquettes et des qu'il est rebranché, le témoin ne s'allume plus.

Ce témoin est en fait un fils qui est noyé dans la garniture de plaquette et qui se coupe une fois la garniture trop usée, mais normalement apres, cela redémarre à 0.

De quelle année est ton modele, peut etre apres 1999, il faut une remise à 0 par la valise je ne sais pas, voir les autres futures réponses.

Pour la boite par contre, je ne sais pas...

Posté(e)

Salut,

Concernant la boite, il faut que tu fasse une vidnage au plus vite.

il existe un tuto.

concernant le voyant frein qui reste allumé, j'avais fait un tuto où je montrais comment remplacer les cables electriques des temoins de plaquettes, mais comme le moteur de recherche ne marche pas, j'ai pas pu mettre la main dessus.

:)

Posté(e)

salut a tous

un diag est tombé d'un mécano de chez audi et pour renseignement si sa vous arrive

c le bloc tiroir ( piece situé dans le carter de boite) qui est hs

donc un repa de boite en vu ou un remplacement

et pour les plaquette je vais regarder mon niveau de liquide il a pu perdre un peu vu que met plaquette était vraiment hs

Posté(e)

décision prise

remplacement de la boite de vitesse

3300 euro avec garantie 12 mois

c beaucoup mieux que chez audi

Main d'oeuvre comprise ? Et c'est où que l'on te fait ça à ce prix ? car ça peut intéresser du monde ;)

Posté(e)

oui

main d'œuvre comprise

c de l'échange standard il faut juste que le carter de boite soit en bonne état

il sont situé dans l'Oise (60) à Sainte Geneviève

et pour plus de renseignement voici leur site http://www.autogb.fr

je mettrai plus de renseignement sur leur qualité travaille après que ma voiture soit passer la bas

;)